Lyzie 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 la derniere fois, je viens, je vois un topic sur zapata cette fois ci, un sur bloody ils peuvent pas etre sages 2 min ces 2 la :mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Polluer avec du hockey sur glace, ca mérite 3 mois de suspension. J't'attends à la coupe du monde! J'aimerais bien voir tes soccermen avec des patins à glace sur une patinoire. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 1, 2013 Author Partager Posted May 1, 2013 Incroyable ,mais vrai.Sekini propose un topic dans lequel ,il glorifie cette dame de valeur qu'est Blody,pour son auto critique et le message fraternel qu'elle lui adressa,les amis allèrent dévier la discussion pour chuchoter autour du foot chez les filles.Quelle relation avec le topic.Mais puisque sekini est bon de nature ,il admet volontiers cette derive ,et vous remercie tous pour tous vos commentaires.salut Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Incroyable ,mais vrai.Sekini propose un topic dans lequel ,il glorifie cette dame de valeur qu'est Blody,pour son auto critique et le message fraternel qu'elle lui adressa,les amis allèrent dévier la discussion pour chuchoter autour du foot chez les filles.Quelle relation avec le topic.Mais puisque sekini est bon de nature ,il admet volontiers cette derive ,et vous remercie tous pour tous vos commentaires.salut Salut sekini. Tu fais bien de les remercier car c'est grâce à eux que ce poste est tout le temps en haut de l'affiche et a permis à de nombreux membres de lire tes louanges envers Bloody. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Salut sekini. Tu fais bien de les remercier car c'est grâce à eux que ce poste est tout le temps en haut de l'affiche et a permis à de nombreux membres de lire tes louanges envers Bloody. et de lire les vaillants defonceurs du foot..masculin:D Monsieur Sekini, Merci de votre compréhension :p Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 1, 2013 Author Partager Posted May 1, 2013 Salut sekini. Tu fais bien de les remercier car c'est grâce à eux que ce poste est tout le temps en haut de l'affiche et a permis à de nombreux membres de lire tes louanges envers Bloody. Merci Esmeralda.Pour boucler la boucle sekini offre cemontage où on voit un beau cheval Bloody dessus.Elle va certainemnt faire le tour du monde comme le faisaient nos aïeux dans les temps lointains. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 . je m'excuse Mr sekini mais il lui manque la grâce d'une cavaliere :D mais comme on dit, c'est le geste qui compte :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 je m'excuse Mr sekini mais il lui manque la grâce d'une cavaliere :D mais comme on dit, c'est le geste qui compte :p c est pas de la faute de mr sekini, si bloody a la grace d un manche a balai :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 c est pas de la faute de mr sekini, si bloody a la grace d un manche a balai :p Mais c'est de la faute à mr sekini si on ne peut plus se fier à rien :p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Incroyable ,mais vrai.Sekini propose un topic dans lequel ,il glorifie cette dame de valeur qu'est Blody,pour son auto critique et le message fraternel qu'elle lui adressa,les amis allèrent dévier la discussion pour chuchoter autour du foot chez les filles.Quelle relation avec le topic.Mais puisque sekini est bon de nature ,il admet volontiers cette derive ,et vous remercie tous pour tous vos commentaires.salut Tu as raison il me faut au moins ça comme louange :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 et de lire les vaillants defonceurs du foot..masculin:D Monsieur Sekini, Merci de votre compréhension :p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 c est pas de la faute de mr sekini, si bloody a la grace d un manche a balai :p T'es jalouse car il a mis en valeur mes attributs :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 J't'attends à la coupe du monde! J'aimerais bien voir tes soccermen avec des patins à glace sur une patinoire. Le hockey est un sport de brutes point barre. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Le hockey est un sport de brutes point barre. ok ok...j'ai peur......:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 ok ok...j'ai peur......:zoo_dog: Faut pas, c'est pas toi qui prend des coups de crosses sur la tronche :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 vive le foot ! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 :confused::mad::gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 vive le foot ! J'ai essayé de suivre du hockey une fois, tu vois même pas le palet c'est du n'importe quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 J'ai essayé de suivre du hockey une fois, tu vois même pas le palet c'est du n'importe quoi :crazy: :mdr::mdr::mdr: moi pas qu'une fois mais rien à faire :crazy:....des feintes sans grâce de gens qui se bousculent courant derrière une rondelle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 :mdr::mdr::mdr: moi pas qu'une fois mais rien à faire :crazy:....des feintes sans grâce de gens qui se bousculent courant derrière une rondelle :confused: Des fois ils se tapent sur la tronche, tu comprends même pas pourquoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Des fois ils se tapent sur la tronche, tu comprends même pas pourquoi :mdr: :mdr: sauf votre respect..les fans de hockey mais :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 :mdr: sauf votre respect..les fans de hockey mais :roflmao::roflmao::roflmao: Des bucherons et des chasseurs de castors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 J'ai essayé de suivre du hockey une fois, tu vois même pas le palet c'est du n'importe quoi :crazy: Euh comment dire :D Faut arrêter la 14 pouces en noir et blanc. Dans les pays industrialisés on a la full HD ! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Des bucherons et des chasseurs de castors :mdr: Je vais t'en sacrer une osti mon tabarnak ! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 On a perdu la première game ! damn you mackiamachin ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts