hurlevent 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Un vrai sportif aime tous les sports....pas seulement celui qu'il a pratiqué quand il était gamin. Zapata, Axiome, pas trop gênés de critiquer aussi vertement mon sport national? J'aimerais dont pouvoir vous amener à une partie. Entendre la lame des patins mordre dans la glace. C'est là qu'on réalise la force que ça demande dans les jambes. Et la vitesse du jeu: impressionnante. Les arrêts brusques suivi d'une reprise aussi rapide. Et quand on connait le jeu et les joueurs, on sait ou va la rondelle. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Je vais t'en sacrer une osti mon tabarnak ! Sont jaloux. Y a qu'ici que tu trouves des bucherons et des chasseurs de castors qui gagnent 8-10 millions de USA dollars par année.......Go Habs Go Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 On a perdu la première game ! damn you mackiamachin ! Nom d'une kippa congelée, faut pas se laisser aller comme ça ! Go les Pancakes de Montréal, Goooooo ! :mdr: [YOUTUBE]f0NDjR9C28o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Nom d'une kippa congelée, faut pas se laisser aller comme ça ! Go les Pancakes de Montréal, Goooooo ! :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts