el hayel 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 enfin osiria ,a retrouvé son avatar qu'il lui va bien:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 enfin osiria ,a retrouvé son avatar qu'il lui va bien:) Ah oui c'est vrais que tu aime celui là toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Ah oui c'est vrais que tu aime celui là toi :cool: ben oui, les autres ya latiiif(lool) enfin je ne fais que plaisanter, et d'ailleurs ceux ne sont que des avatars parmi d'autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 ben oui, les autres ya latiiif(lool) enfin je ne fais que plaisanter, et d'ailleurs ceux ne sont que des avatars parmi d'autres :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Salem ici, Esmé tu relances ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Non, c moi qui v relancer; donc devinez à qui je pense maintenant ? un indice, elles m'affectionnent pour ne pas dire qu'elles m'affectionnent allez y le jeu est ouvert Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 Non, c moi qui v relancer; donc devinez à qui je pense maintenant ? un indice, elles m'affectionnent pour ne pas dire qu'elles m'affectionnent allez y le jeu est ouvert salut c'est la esméralda?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts