ikki 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 [YOUTUBE]nIXEbUBs25s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 C'est pour cette raison qu'on libere pas les services en algerie ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Il a raison, il dit ce que j'ai toujours dit et constate. Ils bloquent de peur de la concurrence. Ils ont coule EEPAD et les autre ISP prives ainsi que l'autre operateur de telephonie fixe (j'oublie le nom) parce qu'ils sont incapables de tenir face a la qualite. Ca me rappelle un ministre qui a justifie la non liberation du secteur de transport aerien en disant que les companies privees alleaient couler Air Algerie ! Et c'est passe inapercu, personne n'a ose crier au scandale ! La delinquence du pouvoir est arrivee a tel point qu'il ne cherche plus a cacher son incompetence, il va jusqu'a l'assumer et l'utiliser comme justification de son refus de laisser la competence travailler dans ce pays ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Les gens qui parlent ne rencontrent que des oreilles bouchées ou des gens qui n'ont jamais voulu les écouter ! On dit bien , qu'il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre! Celui qui a parlé s'appelle Ali Kahlane et celui qui est en face de lui et porte une barbe, s'appelle Younes Grar! Ces deux personnes sont parmis les premiers à avoir milité pour l'introduction de Internet en Algérie. Younes Grar après avoir travaillé longtemps dans le CDTA, a mis en ligne pratiquement tous les sites web de la presse écrite. Pendant ce temps, Moussa Benhamadi était directeur du CERIST et a contribué à faire fuir les premiers experts algériens de l'INTERNET. Je vous parle de l'époque ou on utlisait le GOPHER et LANDSCAPE. Ali Kahlane parle de EEPAD en termes élogieux et pourtant c'est son concurrent si on peut encore parler de conccurence dans le secteur de INTERNET en Algérie, avec un âne haineux comme Benhammadi à la tête du secteur des TIC! Le minstère des PTT (Petit Travail Tranquille) a toujours été un frein au développement de la téléphonie et de l'Internet en Algérie ! Au début du téléphone mobile, pendant que le monde s'orientait vers la norme GSM, les PTT en Algérie ont carrément adopté une norme mort-née: NMT. Ils ont maintenu mordicus cette norme pendant plusieurs longue années et ont résisté à l'ouverture du secteur ! Aujourd'hui encore, ils continuent à nous bassiner avec la 4G par ci, la 3G par là pour tergiverser et empêcher l'ouverture ! Ils ont une pléthore de personnel et ne savent pas comment faire pour mettre tout ce beau monde au travail. La seule solution qu'ils ont trouvé, c'est de mettre un connard comme ce Benhammadi pour casser tout le monde et niveler par le bas ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 J'ajoute que Moussa Benhammadi est un criminel au même titre que Ouyahia qui a cassé des milliers de cadres algériens ! Moussa Benhamadi , par pure jalousie, a cassé Harzallah en le poussant à la faillite et le licenciement de milliers d'algériens qui touchaient des salaires de EEPAD. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 J'ajoute que Moussa Benhammadi est un criminel au même titre que Ouyahia qui a cassé des milliers de cadres algériens ! Moussa Benhamadi , par pure jalousie, a cassé Harzallah en le poussant à la faillite et le licenciement de milliers d'algériens qui touchaient des salaires de EEPAD. Benharzallah a signé son arret de mort en commettant un outrage à sa majesté, en marchant sur les platebandes de Condor avec son unité de production de PCs portables de Annaba. Marché qui était destiné au consortium Benhammadi. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Benharzallah a signé son arret de mort en commettant un outrage à sa majesté, en marchant sur les platebandes de Condor avec son unité de production de PCs portables de Annaba. Marché qui était destiné au consortium Benhammadi. Il faut arrêter le massacre et mettre ces fous furieux en cage !!!!!! Il faut les dénoncer tous les jours que Dieu fait: dans la presse , dans les rues, dans les trottoirs ... dans les stades !!! il faut faire comprendre aux jeunes que leur malheur vient des minables comme Benhammadi !!! Y'en a marre de ce t'choukir et de ces chouakers !!!! Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted May 3, 2013 Author Partager Posted May 3, 2013 Je lisais les commentaires sur la vidéo sur youtube, certains pensent que la 3G n'est pas une priorité et qu'il faut s'occuper des gens pauvres avant... J'ai envie de dire: mais espèce d'abrutis, c'est en ayant accès à la technologie qu'un pays se développe, que les gens sortent de l'ignorance, qu'ont créé la richesse. J'imagine que ceux sont des personnes plus ou moins jeunes qui ont ce type de raisonnement! C'est déprimant! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Le Ministère des PT est en train de gagner du temps pensant substituer la 3G avec la fibre optique! Actuellement, partout on voit la construction de petits locaux techniques à travers la capitale sensés accueillir les equipements de la fibre optique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts