mimi92 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Bonsoir, Salam J'ai découvert ce forum par hasard, et étant donné que je suis d'origine algérienne, je me suis lancée... En espérant découvrir de nouvelles choses, et vous retrouver sur ce forum... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Bonsoir, Salam J'ai découvert ce forum par hasard, et étant donné que je suis d'origine algérienne, je me suis lancée... En espérant découvrir de nouvelles choses, et vous retrouver sur ce forum... Bonsoir^^ bienvenue sur le forum, tu es bien tombé ^^ en espérant te croiser au détour d'une discussion... Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Bienvenue mimi 92 J'espère que tu t'y plaira Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 bienvenue a toi :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Bonsoir, Salam J'ai découvert ce forum par hasard, et étant donné que je suis d'origine algérienne, je me suis lancée... En espérant découvrir de nouvelles choses, et vous retrouver sur ce forum... Et sinon tu es d’où? :rolleyes: Welcome à toi! ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi92 10 Posted April 30, 2013 Author Partager Posted April 30, 2013 Merci à tous pour cet accueil J'ai de la famille un peu partout en Algérie, mais je suis (enfin plus mes parents mais bon...) de la wilaya de Sétif! ;) Et vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 bienvenu chez toi Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Merci à tous pour cet accueil J'ai de la famille un peu partout en Algérie, mais je suis (enfin plus mes parents mais bon...) de la wilaya de Sétif! ;) Et vous? Ahh okay Moi d'Alger! pour les autres c'est peut être autre chose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Bonsoir, Salam J'ai découvert ce forum par hasard, et étant donné que je suis d'origine algérienne, je me suis lancée... En espérant découvrir de nouvelles choses, et vous retrouver sur ce forum... Bienvenue parmi nous mimi :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Bonsoir, Salam J'ai découvert ce forum par hasard, et étant donné que je suis d'origine algérienne, je me suis lancée... En espérant découvrir de nouvelles choses, et vous retrouver sur ce forum... Comment ca par .... Hasard?:mad: Non Non Madame Machy hasard… Tu as du faire quelque chose pour tomber ici….et pas qu´une chose :mad:, Alors á table, avoue dés maintenant…. Alors c´était quoi ? Tu as abusé du chikoula ? Wela chedouk el Jadarmaya en roulant en sens inverse de l´autoroue? Ou tu as agressé quelqu´un au niveau de la Baladaya ? Allez vite….avoue sinon on te colle une fama:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Bienvenue ! Dar darek ! mais avec des limites Citer Link to post Share on other sites
mimi92 10 Posted May 1, 2013 Author Partager Posted May 1, 2013 Comment ca par .... Hasard?:mad: Non Non Madame Machy hasard… Tu as du faire quelque chose pour tomber ici….et pas qu´une chose :mad:, Alors á table, avoue dés maintenant…. Alors c´était quoi ? Tu as abusé du chikoula ? Wela chedouk el Jadarmaya en roulant en sens inverse de l´autoroue? Ou tu as agressé quelqu´un au niveau de la Baladaya ? Allez vite….avoue sinon on te colle une fama:D Non non je n'ai rien fait de tout ça! :D Je voulais simplement découvrir de nouvelles choses et partager avec des personnes qui ont la même culture que moi. J'espère ne pas m'être trompée en venant ici, et rencontrer des personnes intéressantes... Et je suis vraiment tombée suis ce forum par hasard, véridique! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 bienvenue parmi nous mimi:40: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Bonsoir, Salam J'ai découvert ce forum par hasard, et étant donné que je suis d'origine algérienne, je me suis lancée... En espérant découvrir de nouvelles choses, et vous retrouver sur ce forum... bienvenue a toi parmi nous et bonnes discussions Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Bienvenue à bord. Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 bienvenue mimi. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Bienvenue Mimi!! PS pourquoi 2 topics? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts