belkarem 228 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 ces derniers jours on voit de plus en plus des néws muslims ....wahabites en puissance debarquer sur FA .....l'explication est simple ....mejliss vient de fermer ...ce forum dont ils ont fait leur zemmara apres en avoir detruit la premiere version a tres haute valeur ....est mort...alors tel des sauterelles ayant bouffé un champs de ble il se deploient un peut partout ....et on commencent avoire les plremiers elem,ts sur FA .... alors moi je dis attention ...ils sont mortel ...leur poison est mortel ...il peuvent tuer FA en moins de deux ...imaginer .. juste un vingtaine de specimen du genre etrangere ..et je vous le dis celle la est modérée ... je sais que ce sujet est limite hors charte .....mais j'aime trop FA ....et je ne voudrais pas qu'il soit tié par les wahabites !!! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 ces derniers jours on voit de plus en plus des néws muslims ....wahabites en puissance debarquer sur FA .....l'explication est simple ....mejliss vient de fermer ...ce forum dont ils ont fait leur zemmara apres en avoir detruit la premiere version a tres haute valeur ....est mort...alors tel des sauterelles ayant bouffé un champs de ble il se deploient un peut partout ....et on commencent avoire les plremiers elem,ts sur FA .... alors moi je dis attention ...ils sont mortel ...leur poison est mortel ...il peuvent tuer FA en moins de deux ...imaginer .. juste un vingtaine de specimen du genre etrangere ..et je vous le dis celle la est modérée ... je sais que ce sujet est limite hors charte .....mais j'aime trop FA ....et je ne voudrais pas qu'il soit tié par les wahabites !!! pour quelle raison ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Tu m'as fait peur Belkarem avec ton titre, j'ai cru que Tigzirt était de retour :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 30, 2013 Author Partager Posted April 30, 2013 pour quelle raison ? je n'en sais rien ...... mais entre nous c'est devenu ,'importe quoi depuis un peu plus d'une année ... je dirais simplement que les wahabites et de surcroit ceux des banlues francaises ...ne peuvent objectivement pas etre dans forum ......il preferent la halqua ... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Tu m'as fait peur Belkarem avec ton titre, j'ai cru que Tigzirt était de retour :D T'inquiete pas l'ami Zapata!!! il sera la une fois Bachar le lapin aura la vie sauve;) Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 ces derniers jours on voit de plus en plus des néws muslims ....wahabites en puissance debarquer sur FA .....l'explication est simple ....mejliss vient de fermer ...ce forum dont ils ont fait leur zemmara apres en avoir detruit la premiere version a tres haute valeur ....est mort...alors tel des sauterelles ayant bouffé un champs de ble il se deploient un peut partout ....et on commencent avoire les plremiers elem,ts sur FA .... alors moi je dis attention ...ils sont mortel ...leur poison est mortel ...il peuvent tuer FA en moins de deux ...imaginer .. juste un vingtaine de specimen du genre etrangere ..et je vous le dis celle la est modérée ... je sais que ce sujet est limite hors charte .....mais j'aime trop FA ....et je ne voudrais pas qu'il soit tié par les wahabites !!! bonsoir belkarem,j apprecie enormement ton verbe,et j espere te lire d avantage.ceci dit,moi meme j ai constaté la meme chose,une sorte d attaque sur tous les fronts,dont l arme est la pseudo-education islamique pénetreé pardivers formes de radicalisations qui pronent la haine et le reget de l autre. Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Merci de l'avertissement. Ils peuvent venir de toute façon ils n'ont jamais d'argument pour débattre Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 30, 2013 Author Partager Posted April 30, 2013 Merci de l'avertissement. Ils peuvent venir de toute façon ils n'ont jamais d'argument pour débattre justement ...c'est pour ca qu'il peuvent être dangereux .... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 justement ...c'est pour ca qu'il peuvent être dangereux .... Bonsoir Belkarem, tu crains quoi exactement? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Bonsoir Belkarem, tu crains quoi exactement? dans les prochains jours y aura des attentats a l'explosif :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 30, 2013 Author Partager Posted April 30, 2013 Bonsoir Belkarem, tu crains quoi exactement? je l'ai dis ... mais je m'explique encore et pour faire bref ...imagine deux dizaine d'etrangeres ici sur fa ... tres vite ...cela se transformera en ring dans la boue .....cela sera peut un beau spectacle ....sur un court moment mais cela signifira ...la fin des debats ... et on tombera sur le truc .....est ce que commencer par lme pied droit c'est hallal ou haram ...... on aura du kala outheimine radia allah a'anhou a toutes les sauces .... en dans des dizaines de sujets tout aussi futiles ...les uns que les autre il ya aura des takfiris ...qui considereont tout les meùebres de FA comme des kaffers ..et il leur feront la lecon ..continuellemnt ... ca fera automatiquement fuir la moitié de ses membres actuelles ...l'autre moitié resistera un peu plus mais finira par lacher pied ..... et admino fermera le forum ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 ces derniers jours on voit de plus en plus des néws muslims ....wahabites en puissance debarquer sur FA .....l'explication est simple ....mejliss vient de fermer ...ce forum dont ils ont fait leur zemmara apres en avoir detruit la premiere version a tres haute valeur ....est mort...alors tel des sauterelles ayant bouffé un champs de ble il se deploient un peut partout ....et on commencent avoire les plremiers elem,ts sur FA .... alors moi je dis attention ...ils sont mortel ...leur poison est mortel ...il peuvent tuer FA en moins de deux ...imaginer .. juste un vingtaine de specimen du genre etrangere ..et je vous le dis celle la est modérée ... je sais que ce sujet est limite hors charte .....mais j'aime trop FA ....et je ne voudrais pas qu'il soit tié par les wahabites !!! une ancienne version a été fermé? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 dans les prochains jours y aura des attentats a l'explosif :D :mdr: ca ne peut etre que ca. Franchement je ne vois pas un danger, bien en contraire, si je vois un islamiste comme seuilgaz avec son respect, sa tolerance et sa politesse, et en comparaison nos djihadistes non-musulmans (pas la peine de les nommer on les connait tous) qui croient de detenir la verite en diffusant la version de leur croyance, et qui passent leur temps a insulter les autres, alors je ne crois pas que le forum va voir sa fin arrivee avec une soi disant invasion des islamistes. PS: l etrangere n est pas une "islamiste" pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 je l'ai dis ... mais je m'explique encore et pour faire bref ...imagine deux dizaine d'etrangeres ici sur fa ... tres vite ...cela se transformera en ring dans la boue .....cela sera peut un beau spectacle ....sur un court moment mais cela signifira ...la fin des debats ... et on tombera sur le truc .....est ce que commencer par lme pied droit c'est hallal ou haram ...... on aura du kala outheimine radia allah a'anhou a toutes les sauces .... en dans des dizaines de sujets tout aussi futiles ...les uns que les autre il ya aura des takfiris ...qui considereont tout les meùebres de FA comme des kaffers ..et il leur feront la lecon ..continuellemnt ... ca fera automatiquement fuir la moitié de ses membres actuelles ...l'autre moitié resistera un peu plus mais finira par lacher pied ..... et admino fermera le forum ! Ah tu sais, l etrangere n est pas une islamiste pour moi... Je vois plutot des bonnes exemples comme seuilgaz que je trouve parmi les plus agreables dans ce forum. Je pense que ca depend plutot des individues, et pas de leur croyance, comment les debats se forment et developpent. Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 ces derniers jours on voit de plus en plus des néws muslims ....wahabites en puissance debarquer sur FA .....l'explication est simple ....mejliss vient de fermer ...ce forum dont ils ont fait leur zemmara apres en avoir detruit la premiere version a tres haute valeur ....est mort...alors tel des sauterelles ayant bouffé un champs de ble il se deploient un peut partout ....et on commencent avoire les plremiers elem,ts sur FA .... alors moi je dis attention ...ils sont mortel ...leur poison est mortel ...il peuvent tuer FA en moins de deux ...imaginer .. juste un vingtaine de specimen du genre etrangere ..et je vous le dis celle la est modérée ... je sais que ce sujet est limite hors charte .....mais j'aime trop FA ....et je ne voudrais pas qu'il soit tié par les wahabites !!! bientot y aura du jihad sur FA :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 T'inquiete pas l'ami Zapata!!! il sera la une fois Bachar le lapin aura la vie sauve;) il est rentré dans son bled Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 ces derniers jours on voit de plus en plus des néws muslims ....wahabites en puissance debarquer sur FA .....l'explication est simple ....mejliss vient de fermer ...ce forum dont ils ont fait leur zemmara apres en avoir detruit la premiere version a tres haute valeur ....est mort...alors tel des sauterelles ayant bouffé un champs de ble il se deploient un peut partout ....et on commencent avoire les plremiers elem,ts sur FA .... alors moi je dis attention ...ils sont mortel ...leur poison est mortel ...il peuvent tuer FA en moins de deux ...imaginer .. juste un vingtaine de specimen du genre etrangere ..et je vous le dis celle la est modérée ... je sais que ce sujet est limite hors charte .....mais j'aime trop FA ....et je ne voudrais pas qu'il soit tié par les wahabites !!! Haha , aux armes citoyens !:D C'est vrai que comme fleau ils sont puissant ! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 il suffit de ne pas donner suite a leur "prêches" Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 ces derniers jours on voit de plus en plus des néws muslims ....wahabites en puissance debarquer sur FA .....l'explication est simple ....mejliss vient de fermer ...ce forum dont ils ont fait leur zemmara apres en avoir detruit la premiere version a tres haute valeur ....est mort...alors tel des sauterelles ayant bouffé un champs de ble il se deploient un peut partout ....et on commencent avoire les plremiers elem,ts sur FA .... alors moi je dis attention ...ils sont mortel ...leur poison est mortel ...il peuvent tuer FA en moins de deux ...imaginer .. juste un vingtaine de specimen du genre etrangere ..et je vous le dis celle la est modérée ... je sais que ce sujet est limite hors charte .....mais j'aime trop FA ....et je ne voudrais pas qu'il soit tié par les wahabites !!! Comme ça Mounir aura l'air d'un membre de l'aile libérale et modérément religieux voire une version "lite" :D J'espère pas qu'ils débarquent ici, et si ils viennent ils tarderont pas a comprendre que le forum est top divers et ouvert pour les laisser le changer. Je vois pas comment ils pourront faire taire Zapata, Cerise, Hurlevent, Namous, toi, et au final l'administrateur même du forum. Ceci dit, ils sont effectivement un danger si ils sont aussi nombreux que tes estimations, car au bout d'un temps , ça devient fatiguant de faire face a un groupe de fanatiques. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Comme ça Mounir aura l'air d'un membre de l'aile libérale et modérément religieux voire une version "lite" :D J'espère pas qu'ils débarquent ici, et si ils viennent ils tarderont pas a comprendre que le forum est top divers et ouvert pour les laisser le changer. Je vois pas comment ils pourront faire taire Zapata, Cerise, Hurlevent, Namous, toi, et au final l'administrateur même du forum. Ceci dit, ils sont effectivement un danger si ils sont aussi nombreux que tes estimations, car au bout d'un temps , ça devient fatiguant de faire face a un groupe de fanatiques. Ils peuvent toujours essayer de me convertir, j'leur souhaite bonne chance :mdr: Ils se nourrissent de la misère, du manque d'espoir, du désespoir, de gens qui n'ont rien à perdre.... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Ils peuvent toujours essayer de me convertir, j'leur souhaite bonne chance :mdr: Ils se nourrissent de la misère, du manque d'espoir, du désespoir, de gens qui n'ont rien à perdre.... Et moi je peux essayer? :D Ça me rappel une évangéliste, chaque Mercredi je fait des cours de la bible avec elle. Et elle perd pas espoir de me convertir! Lol Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Comme ça Mounir aura l'air d'un membre de l'aile libérale et modérément religieux voire une version "lite" :D J'espère pas qu'ils débarquent ici, et si ils viennent ils tarderont pas a comprendre que le forum est top divers et ouvert pour les laisser le changer. Je vois pas comment ils pourront faire taire Zapata, Cerise, Hurlevent, Namous, toi, et au final l'administrateur même du forum. Ceci dit, ils sont effectivement un danger si ils sont aussi nombreux que tes estimations, car au bout d'un temps , ça devient fatiguant de faire face a un groupe de fanatiques. ta réflexion me semble dégradante, Mounir est d'une ouverture évidente. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 ta réflexion me semble dégradante, Mounir est d'une ouverture évidente. J'aime bien Mounir, et il le sait. Par contre, Mounir , et lui même sait que , en comparaison avec le moyen du forum, il est de l'aile religieuse. Hors si ce groupe dont nous avertisse Belkarim débarquent, Mounir se verra déplacer a l'aile opposé sans même s'en apercevoir. C'est pas compliqué a comprendre. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Et moi je peux essayer? :D Ça me rappel une évangéliste, chaque Mercredi je fait des cours de la bible avec elle. Et elle perd pas espoir de me convertir! Lol Si si tu peux essayer :D À la messe de Noel où je suis aller contre mon gré je voulais pas m'agenouiller :confused: wtf pourquoi tu prends des cours de bible tu lui donnes de faux espoirs :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 ta réflexion me semble dégradante, Mounir est d'une ouverture évidente. Ya3tik essaha.Alexandre se radicalise et s'américanise , c'est triste!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts