Axiome 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 J'aime bien Mounir, et il le sait. Par contre, Mounir , et lui même sait que , en comparaison avec le moyen du forum, il est de l'aile religieuse. Hors si ce groupe dont nous avertisse Belkarim débarquent, Mounir se verra déplacer a l'aile opposé sans même s'en apercevoir. C'est pas compliqué a comprendre. autant dire que je suis un débile :rolleyes: j'ai pas compris désolé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Si si tu peux essayer :D À la messe de Noel où je suis aller contre mon gré je voulais pas m'agenouiller :confused: wtf pourquoi tu prends des cours de bible tu lui donnes de faux espoirs :D C'est elle qui est venu me chercher pendant mon repas :D je lui est dit d'avance que je suite juste curieux, jamais je me convertirai. Ça n'a aucun sens pour moi. La pauvre a chaque séance je fait le rappel avec "for us, Muslims, we ..." Pas besoin de décrire ce qu'elle ressent, elle change de sujet immédiatement hahaha Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Ya3tik essaha.Alexandre se radicalise et s'américanise , c'est triste!:D il n'est pas juste tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 il n'est pas juste tout simplement. Mounir utilise des arguments basés sur la religion... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 autant dire que je suis un débile :rolleyes: j'ai pas compris désolé :rolleyes: Personne n'est débile... (Des exceptions existent) Bon, puisque apparemment je me suis mal exprimé. Je refait la phrase. Mounir, qui est religieux, est d'un meilleur niveau intellectuel que le groupe de fanatique dont nous averti Belkarem. Hors si un ils débarquent, et vu la mediocricite de leurs débats et idées, Mounir serai naturellement vu comme leur contraire. A moins que tu crois que Mounir se sentiras a l'aise avec un groupe de médiocre fanatique et s'alliera a eux... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 C'est elle qui est venu me chercher pendant mon repas :D je lui est dit d'avance que je suite juste curieux, jamais je me convertirai. Ça n'a aucun sens pour moi. La pauvre a chaque séance je fait le rappel avec "for us, Muslims, we ..." Pas besoin de décrire ce qu'elle ressent, elle change de sujet immédiatement hahaha Ils sont persistent ces gens là, ils tiennent leur mission de dieu direct ! Mais tu trouves pas ça chiant zaama ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Ya3tik essaha.Alexandre se radicalise et s'américanise , c'est triste!:D Méchant voisin du Nord ! T'es devenu trop canadien, ça te fait plaisir de t'attaquer un américains :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Ils sont persistent ces gens là, ils tiennent leur mission de dieu direct ! Mais tu trouves pas ça chiant zaama ? :confused: Oui très chiant, mais pour l'instant je m'amuse a entendre les arguments "religieux" . Vu que déjà j'ai mes positions sur la trinité, mon focus c'est plutôt la science. Elle rejette toute les idées scientifique cette femme. Elle me choque avec sa façon de s'attaquer a la science alors qu'elle n'y comprend rieeeeeeennnn Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Mounir utilise des arguments basés sur la religion... selon son interprétation (qui n'exclu aucunement l'ouverture à la différence à mon sens) et après ? qu'est ce que ça fait de lui ? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Oui très chiant, mais pour l'instant je m'amuse a entendre les arguments "religieux" . Vu que déjà j'ai mes positions sur la trinité, mon focus c'est plutôt la science. Elle rejette toute les idées scientifique cette femme. Elle me choque avec sa façon de s'attaquer a la science alors qu'elle n'y comprend rieeeeeeennnn Euh à mon sens être religieux est prétendre savoir ce qu'on ne sait pas... après... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 selon son interprétation (qui n'exclu aucunement l'ouverture à la différence à mon sens) et après ? qu'est ce que ça fait de lui ? ça fait de lui quelqu'un qui utilise des arguments non réfutables parce qu'il les tiens du ''tout puissant''. quelqu'un sûr de ses convictions... Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Personne n'est débile... (Des exceptions existent) Bon, puisque apparemment je me suis mal exprimé. Je refait la phrase. Mounir, qui est religieux, est d'un meilleur niveau intellectuel que le groupe de fanatique dont nous averti Belkarem. Hors si un ils débarquent, et vu la mediocricite de leurs débats et idées, Mounir serai naturellement vu comme leur contraire. A moins que tu crois que Mounir se sentiras a l'aise avec un groupe de médiocre fanatique et s'alliera a eux... ne me fait passer pour celui qui insinue cela. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 ne me fait passer pour celui qui insinue cela. on se comprend maintenant? Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 ça fait de lui quelqu'un qui utilise des arguments non réfutables parce qu'il les tiens du ''tout puissant''. quelqu'un sûr de ses convictions... tout le monde a des convictions. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 tout le monde a des convictions. Sans doute mais si on me prouve par A+B que j'ai tort je vais me laisser convaincre. Quelqu'un de vraiment religieux non. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 on se comprend maintenant? oui mais reconnais que tu n'as pas été très explicite dans ta première intervention. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 oui mais reconnais que tu n'as pas été très explicite dans ta première intervention. De mon point de vue, c'était clair. Et comme j'ai pas de problème avec Mounir, je m'attendais pas a que ce soit mal compris. Mais bon, déjà deux page pour ça. Et une heure. Ça m'apprendra a ne pas mettre des prénoms. Espérant que personne ne viendra protesté pourquoi j'ai mis le nom de cerise a côté de Belkarem , et de Zapata avec Namous. On en finira pas. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Sans doute mais si on me prouve par A+B que j'ai tort je vais me laisser convaincre. Quelqu'un de vraiment religieux non. en quoi ça te dérange qu'une personne campe sur ses positions mais qui fait acte de respect et d'ouverture au débat ? Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 De mon point de vue, c'était clair. Et comme j'ai pas de problème avec Mounir, je m'attendais pas a que ce soit mal compris. Mais bon, déjà deux page pour ça. Et une heure. Ça m'apprendra a ne pas mettre des prénoms. Espérant que personne ne viendra protesté pourquoi j'ai mis le nom de cerise a côté de Belkarem , et de Zapata avec Namous. On en finira pas. en effet, catégoriser ne peut amener que de la confusion. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 suis entrain de devenir célèbre yew !! :confused: belkarem mejliss marche toujours quoique il patine depuis bien plus d'une année et ce suite au attaques qu'il a eu a subir .. la version actuel est entrain de s’améliorer mais elle reste toujours aussi nul .. je pense pas qu'il redeviendra ce qu'il était surtout que les plus anciens ne le fréquentent plus en plus des archives qu'ils doivent avoir perdu partiellement .. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 1, 2013 Author Partager Posted May 1, 2013 suis entrain de devenir célèbre yew !! :confused: belkarem mejliss marche toujours quoique il patine depuis bien plus d'une année et ce suite au attaques qu'il a eu a subir .. la version actuel est entrain de s’améliorer mais elle reste toujours aussi nul .. je pense pas qu'il redeviendra ce qu'il était surtout que les plus anciens ne le fréquentent plus en plus des archives qu'ils doivent avoir perdu partiellement .. oui j"ai constaté qu'il marchait hier ...mais pour moi c'est un forum mort ! les anciens dont je fait partie on essayer de créer un autre mais ca ne demarre pas vraiment ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 ces derniers jours on voit de plus en plus des néws muslims ....wahabites en puissance debarquer sur FA .....l'explication est simple ....mejliss vient de fermer ...ce forum dont ils ont fait leur zemmara apres en avoir detruit la premiere version a tres haute valeur ....est mort...alors tel des sauterelles ayant bouffé un champs de ble il se deploient un peut partout ....et on commencent avoire les plremiers elem,ts sur FA .... alors moi je dis attention ...ils sont mortel ...leur poison est mortel ...il peuvent tuer FA en moins de deux ...imaginer .. juste un vingtaine de specimen du genre etrangere ..et je vous le dis celle la est modérée ... je sais que ce sujet est limite hors charte .....mais j'aime trop FA ....et je ne voudrais pas qu'il soit tié par les wahabites !!! Yadjedek Krimou, tu nous fous la panique dans l´avion, si c´est Da3souka (Etrangére) et TéléTubbyGirl (Yara) c´est pas grave, c´est juste les Nounours de FA, si ca se complique on demande á Admino de leur coller des Avatars sexy et hop….Lecrique fera son job par MP jusqu´á ce qu´elles se suicidindry par MP :D Ps : Da3souka, FA loves you and Lecrique will seduce you:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 ces derniers jours on voit de plus en plus des néws muslims ....wahabites en puissance debarquer sur FA .....l'explication est simple ....mejliss vient de fermer ...ce forum dont ils ont fait leur zemmara apres en avoir detruit la premiere version a tres haute valeur ....est mort...alors tel des sauterelles ayant bouffé un champs de ble il se deploient un peut partout ....et on commencent avoire les plremiers elem,ts sur FA .... alors moi je dis attention ...ils sont mortel ...leur poison est mortel ...il peuvent tuer FA en moins de deux ...imaginer .. juste un vingtaine de specimen du genre etrangere ..et je vous le dis celle la est modérée ... je sais que ce sujet est limite hors charte .....mais j'aime trop FA ....et je ne voudrais pas qu'il soit tié par les wahabites !!! Si vous parlez de moi, je ne fais aucunement partie de mejliss, avec mes topics sur les convertis on ne me laissera jamais m'exprimer et avec mes topics sur la langue Arabe et l'islam authentique non plus et avec mes topics sur l'occident non plus. Mejliss s'est fait infester par les "news musulims" "de retour" "convertis" comme vous dites et c'est devenu un trottoir, Planète islam c'est la même chose, "les convertis" en sont les maitres, donc même scénario. Ce n'est pas l'islam donc ils parlent mais majoritairement des histoires de... et juste leurs décadences. Ils citent la bibles, insultes les savants, adorent les convertis, insultent les arabes, prennent le côté des mécréants. C'est des dictatures virtuelles D'ailleurs tousssssssss les forums francophones fr sont comme ça et le converti est leur Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 je l'ai dis ... mais je m'explique encore et pour faire bref ...imagine deux dizaine d'etrangeres ici sur fa ... tres vite ...cela se transformera en ring dans la boue .....cela sera peut un beau spectacle ....sur un court moment mais cela signifira ...la fin des debats ... et on tombera sur le truc .....est ce que commencer par lme pied droit c'est hallal ou haram ...... on aura du kala outheimine radia allah a'anhou a toutes les sauces .... en dans des dizaines de sujets tout aussi futiles ...les uns que les autre il ya aura des takfiris ...qui considereont tout les meùebres de FA comme des kaffers ..et il leur feront la lecon ..continuellemnt ... ca fera automatiquement fuir la moitié de ses membres actuelles ...l'autre moitié resistera un peu plus mais finira par lacher pied ..... et admino fermera le forum ! Papi Vous racontez n'importe quoi, je ne suis pas le sheikh el 'outhaymine pour la simple raison que sa fatawa pro occident m'a choqué. Je parle d'islam islam pas de salafisme, ni de wahiabisme, ni etc. Je ne suis en aucun cas comme ceux de mej, un pied dans le hram et un pied dans la mosquée. Vous avez peur Papy ? Vous n'avez pas peur de ceux de mej ou Pi ou autres, je ne m'entends pas avec eux car ils sont adeptes d'un Islam sans Islam tout simplement. Il n'y a aucun Islam tout simplement parce que ses lois ne sont pas respectés. L'Islam d'Europe ce n'est pas l'Islam, je suis désolée, c'est juste faire la salat, donner la zakat et encore chacun fait ce qu'il veut comme il veut. Je suis bien une étrangère et ce qui vous dérange c'est que je connais ma religion et vos trafics sur les sourates et autres ne marchent pas avec moi. On est musulman parce qu'on utilise notre raison et mon Islam est réfléchi Al Hamdulillah. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 J'aime bien Mounir, et il le sait. Par contre, Mounir , et lui même sait que , en comparaison avec le moyen du forum, il est de l'aile religieuse. Hors si ce groupe dont nous avertisse Belkarim débarquent, Mounir se verra déplacer a l'aile opposé sans même s'en apercevoir. C'est pas compliqué a comprendre. C'est faux, mounir parle à demi mot et il est dans son milieu avec les autres mi mi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts