Jump to content

Recommended Posts

tien tien voila ton clone qui entre en action :mdr:

alors reprenant depuis le début cite moi plus de trois pseudo converties qui interviennent régulièrement ? :D

on se rassure comme on peut, l'ip faisant foi demandez à l'administrateur je ne suis pas derrière un proxy et je ne connais pas personnellement l'étrangère.

cela étant dit, je ne citerais pas de pseudos dit convertis, une modératrice l'est déjà, et bien d'autres encore et il ne s'agit pas de 2/3 comme vous l'affirmez avec certitudes.

• Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

le poste ci dessus que j'ai copié collé en partie vient bien d'une convertie et c'est bien une convertie modératrice qui a fermé le sujet sans effacer les postes

vous voulez faire hijra vers un pays musulman ? je m'en prend à vos parents ? mais désolée c'est bien eux qui ont quitté le pays musulman pour venir en terre kafir, ou est le rapport avec les français, avec nous, ici ? qui c'est qui a contribué à occidentaliser ses enfants ?

même l'histoire des immigrés ils ne la connaissent pas c'est pathétique

Guest mounir 73
on se rassure comme on peut, l'ip faisant foi demandez à l'administrateur je ne suis pas derrière un proxy et je ne connais pas personnellement l'étrangère.

cela étant dit, je ne citerais pas de pseudos dit convertis, une modératrice l'est déjà, et bien d'autres encore et il ne s'agit pas de 2/3 comme vous l'affirmez avec certitudes.

de nos jours l'adresse ip ne signifie plus grand chose :D

si si quand on avance pareil accusations on avance ses preuves sans cela il n'en sera que de la calomnie gratuite ..

alors trois pseudos ? c'est qui la modératrice convertie ?

Guest L'étrangère
:mdr: la psychose wazabi s'est emparée du Forum Algérie

non non mounir il n'y a pas que 2/3 convertis, la dernière fois un pseudo avait ouvert un sujet sur le mythe du racisme anti-blanc suite à une réflexion justement, faites par une convertie, qui s'alarmait sur les prétextes tenus par certains au sujet de l'endogamie, elle, puisque c'est une femme avait supputé l'idée que si les parents et les enfants de ces immigrés n'étaient pas content en france, que ces derniers pouvaient rentrer chez eux le sujet existe encore et le pseudo n'a pas été banni.

après cela, une ligue de convertis s'est formé pour contrer le pseudo qui avait ouvert le sujet sur le racisme anti blanc "un mythe"

donc non non je confirme ce que dit l'étrangère, ce forum est en majorité des convertis qui parle à longueur de temps de polygamie, divorce et aussi rabaissent l'algérie et le réduisent d'après encore ces convertis à un pays de pervers.

don't forget :D

c'est pas bien de traiter votre soeur en Islam de menteuse c'est pas bien du tout du tout, dans l'autre forum sans mauvais jeu de mots :D vous évangélisez les convertis et ça y a pas photos

Dans ce même forum y a un même converti qui a inventé un hadith comme quoi à la fin des temps y allait avoir le massacre des arabes sans saned bien sur :mdr:

Ces mêmes convertis sur mejliss ou Pi, ne parle que des choses qui sont interdites, je ne peux pas les citer et il faut lire lorsqu'ils témoignent anonymement aussi. La Turpitude à outrance...

Les convertis sont des sur-musulmans dans plusieurs choses pour les "muz". Je connais une soeur à east London, elle a demandé à y être volontaire, elle est arabe et musulmane né (on a aujourd'hui les muslims born et les élus convertis :D), bein sur elle n'a pas été prise et lorsqu'on regarde l'équipe c'est des asians ou des convertis mais pas d'arabe... J'ai plein d'exemples...

Je ne comprends pas non plus papy bébel et son alarme :mdr:

Guest mounir 73
le poste ci dessus que j'ai copié collé en partie vient bien d'une convertie et c'est bien une convertie modératrice qui a fermé le sujet sans effacer les postes

même l'histoire des immigrés ils ne la connaissent pas c'est pathétique

sauf rare exception les modérateurs n'effacent jamais les postes pour le reste y a ton clone qui souffre du même syndrome vous allez vous entendre a merveille .. :D

Guest L'étrangère

Moi non plus je ne suis derrière un proxy... Ce que fait Mounir est lâche. Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage :mdr:

Ils font toujours ça dès que deux ou trois musulmans sont d'accord. Peut-être qu'il fait trop chaud au bled et il a des allucinations Mounighhh :mdr:

Il y a beaucoup de chose à lire sur ces forums pro convertis...

sauf rare exception les modérateurs n'effacent jamais les postes pour le reste y a ton clone qui souffre du même syndrome vous allez vous entendre a merveille .. :D

comme vous qui avez confirmez en algérie il n'y a que des pervers, elle même marié à un pervers d'algérien :D

c'est la recolonisation, dorka houma y warouna kifech

sinon pour votre gouverne je ne souffre d'aucun syndrome vous faites du sophisme, pour information je n'ai pas attendu qu'un converti embrasse l'Islam pour pouvoir me persuader que la religion est parfaite... apparemment vous si, c'est bien dommage... pour vous.

Guest L'étrangère

Faux encore... Je ne sais pas pourquoi vous cachez aussi ouvertement. Vous savez tout est vérifiable. Un tour sur ces forums et on y comprend beaucoup de chose. Un tour en Europe et y voit beaucoup de chose...

Comme disent les Algériens eshams ma tatghatach bil ghourbel

Akhir ezamène jaa el islame ghariba saya'oudou ghariba fa toba lil ghouraba.

Dans ce même forum y a un même converti qui a inventé un hadith comme quoi à la fin des temps y allait avoir le massacre des arabes sans saned bien sur :mdr:

Ces mêmes convertis sur mejliss ou Pi, ne parle que des choses qui sont interdites, je ne peux pas les citer et il faut lire lorsqu'ils témoignent anonymement aussi. La Turpitude à outrance...

Les convertis sont des sur-musulmans dans plusieurs choses pour les "muz". Je connais une soeur à east London, elle a demandé à y être volontaire, elle est arabe et musulmane né (on a aujourd'hui les muslims born et les élus convertis :D), bein sur elle n'a pas été prise et lorsqu'on regarde l'équipe c'est des asians ou des convertis mais pas d'arabe... J'ai plein d'exemples...

Je ne comprends pas non plus papy bébel et son alarme :mdr:

assalamu aleikoum

papy fait de la résistance

oui j'ai vu votre superbe sujet où un imbécile faisait croire qu'une mécréante valait mieux qu'une musulmane née avec un verset du Quran sorti hors de son contexte, vous lui avez contredis mot pour mot toute sa bêtise, personne n'est venu broncher au contraire on vous a banni.

ou bien une autre mariée à un maghrébin qui est allée sous entendre que vu que celui ci n'avait pas trouvé satisfaction auprès des siens étaient allé chercher une convertie :mdr:

des anecdotes comme ça j'en ai des tonnes...

de vrais mhebel, je crois que là bas c'est pire qu'ici enfin ça dépend des jours

Guest L'étrangère
comme vous qui avez confirmez en algérie il n'y a que des pervers, elle même marié à un pervers d'algérien :D

sinon pour votre gouverne je ne souffre d'aucun syndrome vous faites du sophisme, pour information je n'ai pas attendu qu'un converti embrasse l'Islam pour pouvoir me persuader que la religion est parfaite... apparemment vous si, c'est bien dommage... pour vous.

A quoi se convertissent-ils et de quelle manière, c'est très important et ensuite comment suivent-ils... Et pourquoi s'appellent-ils les "convertis"

Notre syndrome est l'Islam de Mouhammed 'alayhi essalat wa salem. Ils ont résumé l'islam au voile et de l'autre côté le progrès au femen :D

Le maitre colon fascine. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi en 132 ans de colonie en territoire musulman, il n'y a pas eu autant de conversion ?

Guest L'étrangère
assalamu aleikoum

papy fait de la résistance

oui j'ai vu votre superbe sujet où un imbécile faisait croire qu'une mécréante valait mieux qu'une musulmane née avec un verset du Quran sorti hors de son contexte, vous lui avez contredis mot pour mot toute sa bêtise, personne n'est venu broncher au contraire on vous a banni.

ou bien une autre mariée à un maghrébin qui est allée sous entendre que vu que celui ci n'avait pas trouvé satisfaction auprès des siens étaient allé chercher une convertie :mdr:

des anecdotes comme ça j'en ai des tonnes...

de vrais mhebel, je crois que là bas c'est pire qu'ici enfin ça dépend des jours

Ce que j'aime le plus c'est "eux ont été pardonnés", voilà qui met à néant toutes les prières, le siyam et a'mel du musulman né. C'est faire ancrer dans les têtes que cela ne sert plus à rien de pratiquer depuis petit ou de naitre musulman.

D'ailleurs c'est la politique des pays dit musulmans, empêcher de grandir avec l'islam, car une racine est difficile à déloger. Couper l'arbre de l'Islam par les musulmans.

leur discours n'est qu’arrogance et raillerie méprisante !

donner suite au délire de ces gens là les confortes dans leur haine, seul exutoire à leur frustration.

Guest mounir 73

tien un autre mensonge donc ca en fera trois questions maintenant :D

alors ramène nous le texte ou j'ai dis ce que tu viens de souligner ? puis y a les trois pseudos converties ? puis c'est qui cette modératrice convertie ?

pour le reste de ton baratin kif kif économise tes forces t'en aura besoin pour répondre de tes accusations et c'est pas en zappant que tu t'en échappera :D

Guest mounir 73
Faux encore... Je ne sais pas pourquoi vous cachez aussi ouvertement. Vous savez tout est vérifiable. Un tour sur ces forums et on y comprend beaucoup de chose. Un tour en Europe et y voit beaucoup de chose...

Comme disent les Algériens eshams ma tatghatach bil ghourbel

Akhir ezamène jaa el islame ghariba saya'oudou ghariba fa toba lil ghouraba.

blablablabla des preuves a tes accusations t'en a ou t'en a pas ? ou son mes réponses ???? :D

je sais que t'en a pas mais faudrait d'abord que tu l'avoue puis tu va devoir faire tawba et après on verra ce qu'on pourra faire pour toi :D

Guest mounir 73
leur discours n'est qu’arrogance et raillerie méprisante !

donner suite au délire de ces gens là les confortes dans leur haine, seul exutoire à leur frustration.

oui je sais mais chez nous on dis taba'e al kadab hata bab darou = suis le menteur jusqu’à la porte de sa maison :D

tien un autre mensonge donc ca en fera trois questions maintenant :D

alors ramène nous le texte ou j'ai dis ce que tu viens de souligner ? puis y a les trois pseudos converties ? puis c'est qui cette modératrice convertie ?

pour le reste de ton baratin kif kif économise tes forces t'en aura besoin pour répondre de tes accusations et c'est pas en zappant que tu t'en échappera :D

faites le malin le sujet a été effacé après que l'instigatrice du fil une convertie pour ne pas changer, s'est faites remonter les bretelles par des gens habitant l'algérie, vous étiez le seul à confirmer cet article, vous savez celle qui vous lie avec les piafs ? ça ne vous dit rien du tout ?

pendant qu'en france pays où elle vit son administration marie les homosexuels, elle n'a rien trouvé de mieux que de jeter en pâture tout un peuple avec un article plus ou moins douteux provenant d'un site douteux.

apparemment votre mémoire vous joue des tours, pourtant il y eut beaucoup de témoins sur ce fil et vous persistez à me traiter de menteuse ?

mais oui c'est ça je n'échappe à rien du tout depuis tout à l'heure vous affirmez des choses fausses et vous essayez de détourner le sujet en me faisant passer pour une menteuse, un clone, et autres sobriquets du genre mais ça c'est pas de la contre argumentation c'est du sophisme mon cher.

Guest L'étrangère
blablablabla des preuves a tes accusations t'en a ou t'en a pas ? ou son mes réponses ???? :D

je sais que t'en a pas mais faudrait d'abord que tu l'avoue puis tu va devoir faire tawba et après on verra ce qu'on pourra faire pour toi :D

C'est vous le menteur...

Salam aleykoum wa rahmatulah wa baraqatuh.

Je voudrais savoir ce que dis l'Islam pour un enfant, né hors mariage & dont le père n'a pas voulu le reconnaitre.

J'explique la situation. J'étais avec un garçon, nous avons forniqué (qu'Allah nous guide et nous pardonne), mais je n'étais pas encore convertie à l'Islam (mais j'y pensais fortement), on était toujours ensemble lui et moi, mais on ne se voyait pas, je ne voulais pas car je pensais de plus en plus à l'Islam, donc je me renseignais sur l'Islam. Le 9 mai 2O11, j'ai shahed ce qui fait que je suis convertie, mais 1 semaine après, j'ai fais un test de grossesse, j'étais enceinte, après toutes les vérifications, j'étais déjà enceinte de 1mois & demi. (donc de avant ma conversion) !

Le père voulait que j'avorte, j'lui disait que c'était hram, il me disait que c'était encore plus hram de forniquer. Que j'avais qu'à avorter, & qu'on ferait un hlel ..

J'ai pris la décision de garder mon bébé, al hamdûlilah !

Mais ce que je voudrais savoir, cst ;

1- Comment est considéré mon fils étant donné qu'il est né hors mariage, & "sans" père ? (il ne l'a pas reconnu)

2- J'ai lu que la religion est transmise par le père, donc est-il Musulman ou devra-t-il se reconvertir s'il le souhaite, in shâ Allah ?

3- Pourais-je me marier un jour ?

Baraqa Allahû fiq à ceux et celles qui me répondront sans me juger..http://www.****************/forums/archive/index.php/t-235162.html

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Et cela fleuri sur le net et dans la vie... Je n'aime pas cité comme ça. A quoi cela vous sert de cacher la vérité, tout le monde connait l'état de la oumma...

Bon aller ignorer et je conseille à Gamila d'en faire autant.

Guest mounir 73
faites le malin le sujet a été effacé après que l'instigatrice du fil une convertie pour ne pas changer, vous savez celle qui vous lie avec les piafs ? ça ne vous dit rien du tout ?

pendant qu'en france pays où elle vit son administration marie les homosexuels, elle n'a rien trouvé de mieux que de jeter en pâture tout un peuple avec un article plus ou moins douteux provenant d'un site douteux.

apparemment votre mémoire vous joue des tours, pourtant il y eut beaucoup de témoins sur ce fil et vous persistez à me traiter de menteuse ?

mais oui c'est ça je n'échappe à rien du tout depuis tout à l'heure vous affirmez des choses fausses et vous essayez de détourner le sujet en me faisant passer pour une menteuse, un clone, et autres sobriquets du genre mais ça c'est pas de la contre argumentation c'est du sophisme mon cher.

si si colombe elle a vécu plusieurs année en Algérie et elle est loin de détester se pays puisque son projet c'est d y vivre elle est son mari qui lui est algérien ta pas aimé la réalité de l'article ou la convertie qu'elle est ? :D

tu vois moi je te répond sans détours ..alors des réponses a mes questions que tu fais semblant d’ignoré depuis tout a l'heure ?

ou ai-je dénigrer mon pays ? rapporte mes écrits ?

c'est qui la modératrice convertie ?

cite moi deux ou trois qui on main mise sur le forum ?

trois mensonge a la fois ca en fait trop pour un seul pseudo tu trouve pas ? :D

Guest mounir 73
C'est vous le menteur...

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Et cela fleuri sur le net et dans la vie... Je n'aime pas cité comme ça. A quoi cela vous sert de cacher la vérité, tout le monde connait l'état de la oumma...

Bon aller ignorer et je conseille à Gamila d'en faire autant.

non ca c'est ton pire cauchemars moi je veux les réponses a mes questions ? les preuves de ce que tu avance menteuse ? :D

Guest mounir 73

@gamila : encore un détail j’étais pas le seul a confirmer on étaient plusieurs pour les autres s’était une fierté mal placer ni plus ni moins car la réalité est encore plus catastrophique que ce qu'a était dit dans l'article en discuter aurait été plus intelligent que de faire l'aveugle fière ..