Jump to content

Recommended Posts

Guest mounir 73
Wa ma qalat alihatouka ya Mounigh ? Hal yasmahunana takaloum bil lougha el 'arabiya ?

Hal fa'len koulou el jazaïriyoune fassiqine ? Wa koulou "el moutahawiline" saddiqine ?

une chèvre ne peut devenir une poule :D

[YOUTUBE]?v=nwPMvNYCKcY[/YOUTUBE]

• Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

mounir vous pouvez spamer avec vos vidéos

c'est ce qu'on appelle se défiler et vous mettre face à vos contradictions

à votre age quand même on a fini de jouer sur youtube

t'as oublié les smiley :D

Wa ma qalat alihatouka ya Mounigh ? Hal yasmahunana takaloum bil lougha el 'arabiya ?

Hal fa'len koulou el jazaïriyoune fassiqine ? Wa koulou "el moutahawiline" saddiqine ?

wakila mounir mdawekh bi les convertis

Guest mounir 73
mounir vous pouvez spamer avec vos vidéos

c'est ce qu'on appelle se défiler et vous mettre face à vos contradictions

à votre age quand même on a fini de jouer sur youtube

oui c'est ca c'est moi qui se défile :mdr: j'attends toujours réponses a mes questions la menteuse ? :D

oui c'est ca c'est moi qui se défile :mdr: j'attends toujours réponses a mes questions la menteuse ? :D

vous avez spamé avec toutes vos vidéos donc tournez les pages j'ai répondu à toutes vos questions

j'ai pas noyé la discussion avec des insultes et des vidéos plus débiles les unes que les autres pour encore une fois plaire à la galerie :mdr:

la preuve toute la meute est venue vous applaudir :mdr:

je vous ai mis face à vos contradictions relisez vous

Guest mounir 73
vous avez spamé avec toutes vos vidéos donc tournez les pages j'ai répondu à toutes vos questions

j'ai pas noyé la discussion avec des insultes et des vidéos plus débiles les unes que les autres pour encore une fois plaire à la galerie :mdr:

je vous ai mis face à vos contradictions relisez vous

ta aucunement répondu sauf si tu considère le fait de semer le mensonge et le doute comme étant une réponse la oui des "réponses" t'en donne touuut le temps :D

alors la menteuse deux trois pseudos qui on main mise sur le forum ? l’écrit ou j'ai dénigré le pays ? insomnia est elle une convertie ? :D

lala rahi suffisamment tayra pi rassi ma yahmel'ch al kassronates :D

:mdr:

arrete d'etre vache avec l'étrangere je suis sure qu'elle t'aime :D

حكمة فتاة قهرها الحب

.

.

.

.

... .

.

.

.

.

غسلت الصحووون حتى أنساااك

.

.

.

.

.

.

.

.

لكنني في الكاسرونة أرى عيناك

:D

bon je me suis inscrite avec le pseudo "full" juste pour appuyer les dires de gamila

j'empreinte le pseudo juste histoire de remettre les choses à leurs place

Mounir tu déçois j'étais spectatrice de cette discution qu'avait ouverte le pseudo "colombe" elle à dénigré nos freres nos peres cousins nos amis et toi tu es venu prendre sa defense quand plusieurs personnes lui ont fait un rappel à l'ordre

tu as clairement dit " même si je doute des intentions de la personne qui a écrit l'article ça reste néanmoins une vérité qu'il ne faut pas nié" .Donc tu confirmes bien ce que l'article dit

Quand bien même elle y a vecu ou qu'elle ait un mari algerien

ça ne lui donne pas le droit de venir cracher sur tout un peuple

surtout venant d'une convertie qui vit dans un des pays ou la perversion en est l'emblème (cf pub,mariage homo...etc) et qui plus est doit surement revenir de loin .

Le probleme avec le convertie s'est qu'une fois qu'il se dit musulman il veut faire plus royaliste que le roi au final ça donne rien de bon il part dans le dénigrement comme la fait colombe

et je confirme aussi que les converties sont majoritaires et qu'ils ont leur tribunes sur pi et sur mejliss

apres mounir si tu veux des pseudos y'a aucun souci je peux faire ça en mp.

Guest anais25
Papi

Vous racontez n'importe quoi, je ne suis pas le sheikh el 'outhaymine pour la simple raison que sa fatawa pro occident m'a choqué.

Je parle d'islam islam pas de salafisme, ni de wahiabisme, ni etc.

Etrangere, votre facon de s adresser aux autres, dans ce cas a belkarem, est presque toujours remplie de mepris. Avec quel droit vous l appelez "papi"? pour se moquer de lui? L islam et vos parents algeriens n ont pas vous appris qu on s adresse avec respect aux autres, notamment a ceux qui sont plus ages que nous?

Vous n etes pas mieux dans votre comportement que ceux que vous insultez et qui vous insultes. Peut etre pire car vous osez de parler au nom de l islam... on a pas vous appris non plus qu a partir du moment ou on devient un ambassadeur de l islam dans une situation qu il faut representer cette religion dans la meilleur et la plus noble des facons? Vous dites d etre eleve par les parents algerien musulmans de souche et que vous etes fier de ce fait - normalement ce que j ai dit fait partie de notre education de base...

En plus je ne vois pas que vous parlez souvent de l islam, bien en contraire, vous passez plutot votre temps a insulter tout le monde, notamment les converties musulmans, les occidentaux en general, et les musulmans de souche qui n ont pas la meme vision de l islam que vous.

Je ne veux pas vous vexer mais je me permets de vous dire que ce comportement que vous montrez ici dans ce forum n a rien avoir avec le comportement souhaite d une femme qui se dit croyante et pratiquante.

Sincerement ton topic m'a fait vraiment rire

Et le croire est d'une stupidité absolue

S'il y a un qui doit agir ici,c'est bien le moderateur

il y a une charte à respecter

Maintenant si tu prends les internautes pour des moutons,là c'est une autre histoire

Tu es pire que les integristes

Eux ils nous parlent du halal et du haram

Et toi tu veux nous orienter à ta façon

Donc on est grand,et on peut detecter par nous meme ce qui est bien et pas bien

Guest mounir 73
bon je me suis inscrite avec le pseudo "full" juste pour appuyer les dires de gamila

j'empreinte le pseudo juste histoire de remettre les choses à leurs place

Mounir tu déçois j'étais spectatrice de cette discution qu'avait ouverte le pseudo "colombe" elle à dénigré nos freres nos peres cousins nos amis et toi tu es venu prendre sa defense quand plusieurs personnes lui ont fait un rappel à l'ordre

tu as clairement dit " même si je doute des intentions de la personne qui a écrit l'article ça reste néanmoins une vérité qu'il ne faut pas nié" .Donc tu confirmes bien ce que l'article dit

Quand bien même elle y a vecu ou qu'elle ait un mari algerien

ça ne lui donne pas le droit de venir cracher sur tout un peuple

surtout venant d'une convertie qui vit dans un des pays ou la perversion en est l'emblème (cf pub,mariage homo...etc) et qui plus est doit surement revenir de loin .

Le probleme avec le convertie s'est qu'une fois qu'il se dit musulman il veut faire plus royaliste que le roi au final ça donne rien de bon il part dans le dénigrement comme la fait colombe

et je confirme aussi que les converties sont majoritaires et qu'ils ont leur tribunes sur pi et sur mejliss

apres mounir si tu veux des pseudos y'a aucun souci je peux faire ça en mp.

gamila t une menteuse manipulatrice de la pire espèce qui puisse exister ..

apparemment ta une très "haute" estime de ta personne pour que tu ose dire tu me déçois car la il ne s'agit que de toi et de ton clone ..

mon écrit :

oui je le confirme et c'est pour la troisième fois que je le fais , reste a toi de confirmer ou pas si une réalité ou pas ? et je rajoute que ce qui a était dit dans l'article et en deca de la réalité car il na mentionné qu'une partie de celle ci tu vois la je t'en rajoute un coup maintenant j’espère que t'aura suffisamment de cran pour nous dire que ce qui était dans l'article n'est que pire diffamation ?

pour revenir a la converti je n'ai fais que souligné un fait avec une mise a l'ordre vu les chamailleries qu'il y a eu par la suite et j’étais pas le seul a avoir agit ainsi et sache que même si s’était le cas ( car la t’essaie juste de m’isoler d'un avis non unique ) ca n'aurai rien changer j'assume ce que je dis et ce que je pense debout en bout t'aime pas tu sais ce qu'il te reste a faire ..

pour revenir a la convertie sache que je ne vais plus m'attarder sur elle c'est une mère de famille qui plus est avec enfants je la croise sur des forum maintenant depuis des années et je l'ai jamais vu dénigrer qui que se soi si vous aviez ne serait qu'un gramme d’éducation et d'islamité toi et ton clone vous ne l'aurez pas cité ni dénigré de cette façon mais on comprend vite fait le pourquoi du comment une fois qu'on a vu le mal qui vous range ..

ta confirmation reste du pipeau ..genre si tu veux je patati patata .. alors que je te l'ai demandé un bon paquet de fois .. wesh t aller faire ton enquête entre temps histoire de sortir de cette discutions le moins bête possible ..

aller poste nous pour voir ses pseudos qui on main mise sur se forum ? quoique tu commence déjà a revoir en baisse tes enchères .. maintenant ca en devient juste une tribune a eux alors que jusque la s’était une main mise qu'ils avaient .. ca reste des pseudos poste ici qu'on y voient ses fameux pseudos ..

Et apres vous venez nous donner de lecons de morale islamiste.

Le mensonge et la malhonnetete font partie de vos meilleures qualites.