Jump to content

Recommended Posts

si si colombe elle a vécu plusieurs année en Algérie et elle est loin de détester se pays puisque son projet c'est d y vivre elle est son mari qui lui est algérien ta pas aimé la réalité de l'article ou la convertie qu'elle est ? :D

tu vois moi je te répond sans détours ..alors des réponses a mes questions que tu fais semblant d’ignoré depuis tout a l'heure ?

ou ai-je dénigrer mon pays ? rapporte mes écrits ?

c'est qui la modératrice convertie ?

cite moi deux ou trois qui on main mise sur le forum ?

trois mensonge a la fois ca en fait trop pour un seul pseudo tu trouve pas ? :D

plusieurs années ? ah bon vous étiez avec elle ?

elle n'est même pas resté 1an vous êtes allé les transformer en plusieurs années ? et vous osez dire que je suis une menteuse ?

j'ai un proche qui est inscrit sur ce forum et qui vient de me confirmer que oui le pseudo mounir a bien confirmé l'article posté par colombe :mdr: et je n'ai pas à me répéter mounir le poste a été effacé puisque la colombe s'est faite allumé par plusieurs membres pour finir elle a effacé l'article pour le changer en 'oui en algérie tout est beau tout est rose' donc

pour les autres affirmations, la modératrice il n'y en a qu'une c'est pas difficile pour le reste à vous de faire le tri, ou allez dans le sujet endogamie et vousverrez le nombre de convertis

maintenant, je vais vous ignorer comme l'a dit l'étrangère vous êtes d'une mauvaise foi, assumez vos propos au lieu de vous défiler, au moins l'étrangère peut se targuer de rester ferme dans l'Islam et de ne pas caresser dans le sens du poil pour plaire.

• Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère

Oui c'est une fierté mal placé lorsqu'il s'agit d'Algérien mais lorsqu'il s'agit de converti pervers, cela est bien placé... C'est vous le menteur Mounighhhhh. La réalité catastrophique d'un côté et une réalité mensongère de l'autre.

Guest L'étrangère

elle n'est même pas resté 1an vous êtes allé les transformer en plusieurs années ? et vous osez dire que je suis une menteuse ?

j'ai un proche qui est inscrit sur ce forum et qui vient de me confirmer que oui le pseudo mounir a bien confirmé l'article posté par colombe :mdr: et je n'ai pas à me répéter mounir le poste a été effacé puisque la colombe s'est faite allumé par plusieurs membres pour finir elle a effacé l'article pour le changer en 'oui en algérie tout est beau tout est rose' donc

pour les autres affirmations, la modératrice il n'y en a qu'une c'est pas difficile pour le reste à vous de faire le tri, ou allez dans le sujet endogamie et vousverrez le nombre de convertis

maintenant, je vais vous ignorer comme l'a dit l'étrangère vous êtes d'une mauvaise foi, assumez vos propos au lieu de vous défiler, au moins l'étrangère peut se targuer de rester ferme dans l'Islam et de ne pas caresser dans le sens du poil pour plaire.

Sadaqa les convertis el kadabines wa mounighhh. Moi qui suit algérienne des deux parents, qui suit venue pas mal de fois en Algérie et plusieurs fois restée plusieurs mois et chez ma famille Algérienne, et qui connais ma religion et ma langue, ce je connais pas ce pays ni la religion, ni ma langue, ni ne suis de ce pays mais son oiseau converti qui ne comprend rien à la langue et autre connait mieux que tous les autres...

:mdr:

Sadaqa les convertis el kadabines wa mounighhh. Moi qui suit algérienne des deux parents, qui suit venue pas mal de fois en Algérie et plusieurs fois restée plusieurs mois et chez ma famille Algérienne, et qui connais ma religion et ma langue, ce je connais pas ce pays ni la religion, ni ma langue, ni ne suis de ce pays mais son oiseau converti qui ne comprend rien à la langue et autre connait mieux que tous les autres...

:mdr:

malheureusement c'est comme ça que ce soit pour l'algérie ou la religion

les convertis ils savent mieux que "nous"

et encore je suis gentille si je vous racontais à l'époque quand j'étais en france toutes les histoires plus sordides les unes que les autres que j'ai pu entendre ou voir sur les convertis hommes femmes confondus ça fait froid dans le dos.

mais bon je préfère m'abstenir ça sert à rien de récolter des dhounoub, et puis des pervers il n'y en a qu'en algérie c'est connu

Guest mounir 73

ton insinuation montre la bassesse dans laquelle vous baignez .. c'est une ancienne intervenante de mejiliss donc un pseudo intervenant qui le fait depuis plusieurs années .. non je confirme t plus qu'une menteuse l’année dont tu parle c'est la plus récente on ne juge pas les gens sans les connaitre ta pas appris ca dans ta religion ?

ta pas besoin que ton proche le fasse moi même je l'ai fais mais reste a savoir confirmer quoi et comment ? aller c'est juste un article copie colle le ici et en verra ce qu'il en est ? :D yakhi la presque tout les pseudos son des algériens vivant en Algérie on verra ce qu'il en sera ? :D

oui elle a effacé parce que vous vous étés rué sur elle mais dans la vrai vie vous n'aurez pas bouger le petit doigt pour blâmer ce qui est réellement blâmable et a savoir si vous en êtes pas les faiseurs :D

non madames des modératrices y'en a deux insomnia et pleine lune alors qui des deux est convertie ? :D

oui mais vu qu'ils son aussi nombreux que ca il te sera surement aisé d'en cité deux ou trois qui interviennent régulièrement et qui on main mise sur le forum comme vous le dite ? aller un peu de courage ? :D

tu va m’ignorais parce que ta plus rien a dire t qu'une menteuse comme ton clone ni plus ni moins :D

aller va prendre une douche et fait tawba maintenant c'est moi qui v t'ignorer tu chlingue le mensonge :D

Guest mounir 73
Oui c'est une fierté mal placé lorsqu'il s'agit d'Algérien mais lorsqu'il s'agit de converti pervers, cela est bien placé... C'est vous le menteur Mounighhhhh. La réalité catastrophique d'un côté et une réalité mensongère de l'autre.

menteuse :D

[YOUTUBE]?v=p5PhVrHVw5g[/YOUTUBE]

Guest L'étrangère
malheureusement c'est comme ça que ce soit pour l'algérie ou la religion

les convertis ils savent mieux que "nous"

et encore je suis gentille si je vous racontais à l'époque quand j'étais en france toutes les histoires plus sordides les unes que les autres que j'ai pu entendre ou voir sur les convertis hommes femmes confondus ça fait froid dans le dos.

mais bon je préfère m'abstenir ça sert à rien de récolter des dhounoub, et puis des pervers il n'y en a qu'en algérie c'est connu

Oui ya que les Algérien/nes qui sont pervers :mdr:

Le pire il continue, elle est partie plusieurs fois par contre elle dit toujours qu'elle ne connait rien à la langue :D A quoi ça sert c'est la langue de son mari et sa religion.

Bientôt on aura droit à des autels pour adorer leurs Dieux convertis, franchement de la pure folie ce qui arrive. Bazef... :helpsmilie:

Tout le monde sait ce qui se passe, les gens ne réfléchissent que peu à ce qui arrive et la fin justifie les moyens. Comme si la religion appartenait à l'homme, on le fait juste pour plaire à nos paires.

Celui qui veut plaire à Allah Taala suit d'autre perspective que l'adoration des conversions.

Le pire il continue, elle est partie plusieurs fois par contre elle dit toujours qu'elle ne connait rien à la langue :D A quoi ça sert c'est la langue de son mari et sa religion.

Bientôt on aura droit à des autels pour adorer leurs Dieux convertis, franchement de la pure folie ce qui arrive. Bazef... :helpsmilie:

oui c'est connu tous des pervers ces algériens

oui elle n'est pas sortie de BBA la pauvre et ça affirme connaitre l'algérie comme sa poche :mdr:

mounir se charge d'ériger l'autel apparemment c'est bien parti pour lui

ps: pleine lune n'est plus modératrice ça fait un bail et toc ! :mdr:

Guest mounir 73

Tout le monde sait ce qui se passe, les gens ne réfléchissent que peu à ce qui arrive et la fin justifie les moyens. Comme si la religion appartenait à l'homme, on le fait juste pour plaire à nos paires.

Celui qui veut plaire à Allah Taala suit d'autre perspective que l'adoration des conversions.

:D

[YOUTUBE]?v=8_1AhbWJDd8[/YOUTUBE]

Guest L'étrangère
Envoyé par Axiome Voir le message

Gamila ! ton âme est laide

Bizarre, pour des actes qui sont vu par tous, vous disiez "as tu ouvert les poitrine" et aujourd'hui vous connaissez les âme à travers le virtuel ? Le deux poids deux mesures.

Sur le net la femme arabo musulmane est attaquée sur toutes ces mesures...

Guest mounir 73
oui elle n'est pas sortie de BBA la pauvre et ça affirme connaitre l'algérie comme sa poche :mdr:

ps: pleine lune n'est plus modératrice et toc ! :mdr:

elle na aucunement affirmé cela et un autre mensonge de plus auquel vous allez devoir répondre :D

savait pas pour pleine lune donc insomnia est une convertie yek ? :D

Bizarre, pour des actes qui sont vu par tous, vous disiez "as tu ouvert les poitrine" et aujourd'hui vous connaissez les âme à travers le virtuel ? Le deux poids deux mesures.

hada y taba3na wa y embe7 ki kelb

je l'ai mis dans mes ignorés miskine il persiste :mdr:

Guest L'étrangère
oui c'est connu tous des pervers ces algériens

ps: pleine lune n'est plus modératrice et toc ! :mdr:

Mounigh fait bien son travail, le rassol des "convertis".

Le plus ridicule est qu'on doit accepter de leur part toutes les interdictions deviennent moubah, et on ne doit émettre aucune critique partout sur le net. Dans tous les forums francophones, ils ne vous laisseront pas parler des convertis. Il y a une ZZ qui avait ouvert un topic sur les conversions, de suite une meute sur elle et bien sur fermeture du topic.

Guest mounir 73

Le plus ridicule est qu'on doit accepter de leur part toutes les interdictions et on ne doit émettre aucune critique partout sur le net. Dans tous les forum francophone, ils ne vous laisseront pas parler des convertis. Il y a une soeur ZZ qui avait ouvert un topic sur les conversions, de suite une meute sur elle et bien sur fermeture du topic.

codyyyyyyy .. :D

[YOUTUBE]?v=LusgfrM2Z6k[/YOUTUBE]

hada y taba3na wa y embe7 ki kelb

je l'ai mis dans mes ignorés miskine il persiste :mdr:

a quoi ca sert de le mettre en ignore si tu parles de lui :D

dommage, tu as rate une video sur deux gros gros dindons

des vraies kiyassates el hammam vous deux, enfin surtout l autre Taala qui psychote sur les converties:mdr:

Le plus ridicule est qu'on doit accepter de leur part toutes les interdictions et on ne doit émettre aucune critique partout sur le net. Dans tous les forum francophone, ils ne vous laisseront pas parler des convertis. Il y a une soeur ZZ qui avait ouvert un topic sur les conversions, de suite une meute sur elle et bien sur fermeture du topic.

je ne l'avais pas vu celui là dommage, j'y vais de temps en temps pour voir un peu ce qui s' y raconte, et ça tourne toujours autour des mêmes sujets, polygamie, les femmes divorcées sont elles encore bonnes à marier, les bagarres de shouyoukhs etc etc que du beau linge

mounir veut que l'on beatifie tous les convertis

Guest L'étrangère

Wa ma qalat alihatouka ya Mounigh ? Hal yasmahunana takaloum bil lougha el 'arabiya ?

Hal fa'len koulou el jazaïriyoune fassiqine ? Wa koulou "el moutahawiline" saddiqine ?

ses dires parlent pour son âme.

femme arabo musulmane ???