Ladoz 11 Posted May 3, 2013 Author Partager Posted May 3, 2013 Je suis sûr que ces arabes nta3 zouj doro, comme Ladoz et chevrette, qui za3ma défendent l'Islam sont capables de défendre cette Wafa Sultan et ce Palestinien qui vilipendent l'Islam juste parce qu'ils sont arabes. En général, ils s'en foutent de l'Islam comme Ladoz, c'est juste défendre la cause de la Oumma El Arabia en utilisant l'Islam, son vecteur.:D Mr Ladoz ne défendra jamais ces dérives dont les auteurs ne sont que de pauvres arabes de service , que ces dérapages viennent d'arabes de service du Maghreb ou du Machrek ça reste condamnable ! Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 On est dans un monde de confusion, les moins savants prétendent avoir raison et sont au devant, les plus sages on les écarte et les rabaisse Ceux qui donnent les arguments les plus absurdes pour suivre les orientations de la tendance du moment sont applaudis Mais nous qui avons un cerveau et on fait tout passer au microscope on est mal aimés Mais dans quel monde vit-on? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 On est dans un monde de confusion, les moins savants prétendent avoir raison et sont au devant, les plus sages on les écarte et les rabaisse Ceux qui donnent les arguments les plus absurdes pour suivre les orientations de la tendance du moment sont applaudis Mais nous qui avons un cerveau et on fait tout passer au microscope on est mal aimés Tu crois vraiment posséder un cerveau quand tu sort des sottises du genre Dieu envoie les anges nettoyer la terre pour préparer le terrain à l'Homme, pour ne citer que celle la ?! Tu as une vision très caricaturale de Dieu, tu le vois comme moi je le voyais quand j'avais 5 ans et demi... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Mais dans quel monde vit-on? Dans un monde où les mythes ne font plus recette. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts