Jump to content

Maroc/islam: polémique après des propos d'un militant berbère sur Mahomet

Recommended Posts

Je suis sûr que ces arabes nta3 zouj doro, comme Ladoz et chevrette, qui za3ma défendent l'Islam sont capables de défendre cette Wafa Sultan et ce Palestinien qui vilipendent l'Islam juste parce qu'ils sont arabes.

En général, ils s'en foutent de l'Islam comme Ladoz, c'est juste défendre la cause de la Oumma El Arabia en utilisant l'Islam, son vecteur.:D

Mr Ladoz ne défendra jamais ces dérives dont les auteurs ne sont que de pauvres arabes de service , que ces dérapages viennent d'arabes de service du Maghreb ou du Machrek ça reste condamnable !

On est dans un monde de confusion, les moins savants prétendent avoir raison et sont au devant, les plus sages on les écarte et les rabaisse

Ceux qui donnent les arguments les plus absurdes pour suivre les orientations de la tendance du moment sont applaudis

Mais nous qui avons un cerveau et on fait tout passer au microscope on est mal aimés :(

Mais dans quel monde vit-on?
On est dans un monde de confusion, les moins savants prétendent avoir raison et sont au devant, les plus sages on les écarte et les rabaisse

Ceux qui donnent les arguments les plus absurdes pour suivre les orientations de la tendance du moment sont applaudis

Mais nous qui avons un cerveau et on fait tout passer au microscope on est mal aimés :(

Tu crois vraiment posséder un cerveau quand tu sort des sottises du genre Dieu envoie les anges nettoyer la terre pour préparer le terrain à l'Homme, pour ne citer que celle la ?!

Tu as une vision très caricaturale de Dieu, tu le vois comme moi je le voyais quand j'avais 5 ans et demi...