carica 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 les tickets scannés a 2000DA :clown::clown:puis khatini le foot algérien ana rabi hdani :04: ala rak toubt touwba nassouha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 ala rak toubt touwba nassouha:mdr: :music_serenade::music_serenade:vive chelsea et vive torres :rolleyes:quand je voyais les gens faire leurs cénima avec les chants de l'usma ou le mca je croyais que je suis entrain de vivre le début de film el rissala :pavec les chants des barbares arabes avant l'islam:( Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 :music_serenade::music_serenade:vive chelsea et vive torres :rolleyes:quand je voyais les gens faire leurs cénima avec les chants de l'usma ou le mca je croyais que je suis entrain de vivre le début de film el rissala :pavec les chants des barbares arabes avant l'islam:( Comme a dit sissa c'est un moment de défoulement , rabi yahdihom aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Comme a dit sissa c'est un moment de défoulement , rabi yahdihom aussi:mdr: c'est du cannibalisme kho les sauvages makhalawnach narakdo bdaw el harag dyalhom a 7h du mat Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 c'est du cannibalisme kho les sauvages makhalawnach narakdo bdaw el harag dyalhom a 7h du mat En plus c'est un matche coupe , ça représente pas grand chose chez les grand club européen, comme l'Europa League :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Allez l'USMA !! :ouiiii Nous comptons sur vous pour anéantir l'espoir d'une 3ouhda rabi3a des chiyatines. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 En plus c'est un matche coupe , ça représente pas grand chose chez les grand club européen, comme l'Europa League :D :animals_bunny2::animals_bunny2:rak ghalat kho les grands club yado kolach meme les super coupes des début de saison yala3bo 3liha leur devise c'est enrichir le palmarès de l'équipe ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 :animals_bunny2::animals_bunny2:rak ghalat kho les grands club yado kolach meme les super coupes des début de saison yala3bo 3liha leur devise c'est enrichir le palmarès de l'équipe ;) mais c'est important comme le championnat et la ligue des champions :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 mais c'est important comme le championnat et la ligue des champions :28: :27::27:comme si za3ma la ligue des champions et le chompionnat sont facille a l’atteindre :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 :27::27:comme si za3ma la ligue des champions et le chompionnat sont facille a l’atteindre :p Pour les grand club c'est un grand événement , c'est pas comme la coupe si on la gane pas c'est pas une grande déception , y a que la Cup d’Angleterre qui a un prestige , parce que c'est la plus ancien compétition footballistique Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Pour les grand club c'est un grand événement , c'est pas comme la coupe si on la gane pas c'est pas une grande déception , y a que la Cup d’Angleterre qui a un prestige , parce que c'est la plus ancien compétition footballistique kho tu veux za3ma me dire que si chelsea aura l'europa ligue cette année nchalah pas la peine que je planerai car ce n'est qu'une seconde compétition :28::28::28:..portant le real na eu cette année ni championnat ni champions league :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 est ce que c'est ton avis ou celle de kossa :throb::throb::mdr::mdr: Arsenal !!!!!!!!!!!!!!!!!! :throb: :throb: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 :clap::clap::clap::clap::clap: [YOUTUBE]NjJI8mgQZTk[/YOUTUBE] :clap::clap::clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Arsenal !!!!!!!!!!!!!!!!!! :throb: :throb: Fehem rouhek nta , Arsenal wella Kouba ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Fehem rouhek nta , Arsenal wella Kouba ? :p Je pense que son club de coeur c'est le Spartak de Moscou:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Je pense que son club de coeur c'est le Spartak de Moscou:p Non c'est le Lokomotiv Moscou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Fehem rouhek nta , Arsenal wella Kouba ? :p :mdr: Kouba en algerie :throb: Arsenal mondialement :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 [YOUTUBE]ez5AV5sArus[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
jowps 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Waiting!like Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Wait and see !!! :crazy::crazy: :mdr::mdr: C'est qui .... l'USMA .... et le MCA? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 C'est qui .... l'USMA .... et le MCA? C'est deux clubs qui n'ont jamais jamais joué un seul match contre le CDJ ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 C'est deux clubs qui n'ont jamais jamais joué un seul match contre le CDJ ! :D Le CDJ c'est autre chose ..... je demandais a Ladoz ..... lequel des deux responsables ..... etait pour l'USMA ou le MCA Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Le CDJ c'est autre chose ..... je demandais a Ladoz ..... lequel des deux responsables ..... etait pour l'USMA ou le MCA Bouteflika MCA vs Mediène USMA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts