oushun 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Je vote pour un maghreb fédéral, imaginez un instant. Nous serions la première puissance africaine Nous deviendrons un grand marché pour les entreprises, donc elles auront plus envie de s'installer chez nous Nous pourrions nous défendre dans les négociations international Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Je vote pour un maghreb fédéral, imaginez un instant. Nous serions la première puissance africaine Nous deviendrons un grand marché pour les entreprises, donc elles auront plus envie de s'installer chez nous Nous pourrions nous défendre dans les négociations international .... D'abord une libre circulation des personnes et des biens , le reste les générations futures s'en occuperont ! ;) Quand on n'est même pas capable de finir un championnat de football correctement , on n'a pas le droit de parler de federalisme et autres finesses civilisationnelles , en tout cas pas pour le siècle à venir ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Nous serions la première puissance africaine nous le somme Nous deviendrons un grand marché pour les entreprises, donc elles auront plus envie de s'installer chez nous c'est deja appliqué, c l'aldorado icic, tu ne le sais pas encore!! Nous pourrions nous défendre dans les négociations international c deja le cas en millions de dollars meme ( si tu veux des exemple a ton service:) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Des voisins vivant en paix ... c'est mieux que des freres ... qui passent leur temps ... a se peter dessus Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted June 1, 2008 Partager Posted June 1, 2008 Des voisins vivant en paix ... c'est mieux que des freres ... qui passent leur temps ... a se peter dessus :mdr::mdr::mdr: Bien dit Décidément toi je t'aime bien:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts