Jump to content

MAROCAINS,ALGERIENS ,TUNISIEN POUR LEURS ETATS RESPECTIF ET AUSSI POUR LA FRANCE : CE SONT DES VACHES..LES IMMIGRES

Recommended Posts

Oui oui, il y a même 3 étiquettes de prix Pmat sur les produits à Carrefour : une marqué prix pour français, une marquée prix pour immigrés mondiaux, et une marquée "prix spécial immigrés du Maghreb" :crazy::crazy::crazy:

P.S. Encore une fois on voit très bien le lien avec le sujet de l'immigration aux prix de carrefour :confused:

moi je sais ou j'en suis

pas toi

sur le sujet

moi je parle sur ce que subissent les individus

toi tu veux nous mener politiquement je ne sais ou?

toi seule le sais d'ailleur

Oui oui, il y a même 3 étiquettes de prix Pmat sur les produits à Carrefour : une marqué prix pour français, une marquée prix pour immigrés mondiaux, et une marquée "prix spécial immigrés du Maghreb" :crazy::crazy::crazy:

P.S. Encore une fois on voit très bien le lien avec le sujet de l'immigration aux prix de carrefour :confused:

HI HI HI Elle est bien bonne! Si je continue à le lire, je vais finir par croire que ça se fait.......lol

mou je sai ou j'en suis

pas toi

sur le sujet

moi je parle sur ce que subissent les individus

toi tu veux nous mener politiquement je ne sais ou?

toi seule le sais d'ailleur

mou je sai

Eh l'ami. Elle ne va quand même pas faire une fouille à nu pour confirmer......

Obliger de constater que toi aussi Bloody

tu es de ceux a qui on montre la lune

toi tu regardes le doigt

EH LACHE MON DOIGT

Obliger de constater que toi aussi Bloody

tu es de ceux a qui on montre la lune

toi tu regardes le doigt

EH LACHE MON DOIGT

je t'avais prevenu ...en te disant que l'estime que tu avais ici ....tu vas le perdre .....

.on ne se met pas du coté d'une extrémiste sans en payer le prix

je t'avais prevenu ...en te disant que l'estime que tu avais ici ....tu vas le perdre .....

Ne faut il pas convaincre dans ce monde

que le mieux est a enseigner

et dire eh madame monsieur l'handicape

nule n'est exempter

je ne le souhaite a personne

un jour

on peut le devenir

EN ARABE ON DIT

ACHAB' AANE

WA LA YADRI

BI AL JI'AANE

CELUI QUI EST RASSASIER

NE PEUT RESSENTIR CELUI QUI A FAIM

Celui qui milite pur les faibles

celui qui milite contre la vie chere

Quand cetet apres midi rentant chez moi et voila que me fais accoster par un compatriote Marocain qui me souri et me dit alor vous l'avez fait

<< il Parlait de ce matin 1 mais on a manifester le 1 mai et iolm' y avait vue>>

et on echanger sur les cris et les manifestations que nous faison mais rien ne change et ou il faudra continuer le combat

et il me le confirme lui en me disant

oui tu a vu pour nous on gagne déjà rien et ils nous le reprennent ce qu'ils nous donne

avec lui je vais m'entendre , ICi

beaucoup sont occuper a autre chose

et rêve d'autre chose

Ne faut il pas convaincre dans ce monde

que le mieux est a enseigner

et dire eh madame monsieur l'handicape

nule n'est exempter

je ne le souhaite a personne

un jour

on peut le devenir

EN ARABE ON DIT

ACHAB' AANE

WA LA YADRI

BI AL JI'AANE

CELUI QUI EST RASSASIER

NE PEUT RESSENTIR CELUI QUI A FAIM

c'est qui l'handicapée dans cette histoire ...serais ce l'etrangere ? ...t'est pas un tendre ...vraiment :D

c'est qui l'handicapée dans cette histoire ...serais ce l'etrangere ? ...t'est pas un tendre ...vraiment :D

comme tu ne comprend pas mes propos

tu change le sens de mon message

comment puis je echanger convenablement avec toi

donc o, est pas fait pour nous entendre en echange

et la tu va encore deporter mes propos et etre ors contexte

il ya comme tu dis toi

dans un enchange soit on suit son interlocuteur

soit on va deformer ses propos

et donc pour cela il faut une certaines dicipline d'ecoute

ce qui n'est pas toujour le cas

Guest Kossa

Bonsoir Belkarem, je pense que chacun peut avoir sa propre opinion de la chose et ce n'est pas en étant contre ou pour quelqu'un que les autres devraient nous juger mais ils devraient plutôt prendre en considération ce que nous défendons, ce que nous suggérons... prendre en considération le fond de cette personne tout simplement.

Je conviens que la majorité des membres de FA n'apprécient guère l'étrangère mais il faut avouer qu'elle tient parfois de pertinents arguments, c'est ce que j'ai pu constater au fil de mes lectures en tout cas... Tout ça pour dire que si Pmat a pu être du côté de l'étrangère alors c'est son choix et je ne vois pas pourquoi devons nous lui reprocher ce fait... cessons les gamineries voyons !

Il serait tellement plus simple de reconnaitre que tu t'es associé à la mauvaise personne pour sacrifier ceux qui te respectaient sur ce forum.

Plus tu vas débattre du fait, plus tu vas t'enfoncer. Quand la crédibilité est atteinte, il est difficile de revenir en arrière.

Je te tends la main. On verra ce que tu en feras.

Moi quand je rentrais à Noël au Canada il y a quelques années, je me suis faite arrêté par la douane d'Amsterdam (en escale directe depuis Paris) qui m'a confisqué mon Chanel acheté au duty free de Paris qui était enfermé dans un sac scellé avec ticket de caisse et billet d'avion agraffé. (Le duty Free m'avait garanti qu'il passerait la douane conformément à la législation).

Devrai-je ouvrir un topic contre cet acte de racisme? :rolleyes:

Moi quand je rentrais à Noël au Canada il y a quelques années, je me suis faite arrêté par la douane d'Amsterdam (en escale directe depuis Paris) qui m'a confisqué mon Chanel acheté au duty free de Paris qui était enfermé dans un sac scellé avec ticket de caisse et billet d'avion agraffé. (Le duty Free m'avait garanti qu'il passerait la douane conformément à la législation).

alors est tu aussi obliger de dire:

ACTE RACISTE

BONJOUR Bloody

Guest Kossa

Bonjour Bloody, je suis sincèrement navrée pour ce qui t'es arrivé mais j'interviens juste pour te dire qu'il n'y a aucune évocation du racisme dans ce topic mais seulement de "vaches à traire" comme on dit. Un paquet de cigarettes par ci, 20euros par là..tu vois ce que je veux dire ?

Bonjour Bloody, je suis sincèrement navrée pour ce qui t'es arrivé mais j'interviens juste pour te dire qu'il n'y a aucune évocation du racisme dans ce topic mais seulement de "vaches à traire" comme on dit. Un paquet de cigarettes par ci, 20euros par là..tu vois ce que je veux dire ?

Bonjour. Kossa

Avec du retard

Mais vaut mieux tard que jamais

En tout très sincèrement

Que dieu te protege. Et te garde pour toi et ta famille

Oui belle est ton action

Guest Kossa
Bonjour. Kossa

Avec du retard

Mais vaut mieux tard que jamais

En tout très sincèrement

Que dieu te protege. Et te garde pour toi et ta famille

Oui belle et ton action

Salam khoya, Allah ysselmek w yhafdek

Je ne tente qu'expliciter au mieux en vue d'éviter les malentendus

Salam khoya, Allah ysselmek w yhafdek

Je ne tente qu'expliciter au mieux en vue d'éviter les malentendus

Je comprends le but de ton intervention et je suis totalement en accord avec ce principe de respect.

Si les propos débordent, c'est qu'il y a eu abus. Ca fait 4 ans que je laisse PMAT déblatérer sur mon identité, mes croyances, les bévues de mes ancêtres etc. Pour moi, le respect comprend également de rompre le silence pour faire cesser ce genre de jugements diffamatoires et racistes à la limite.Le respect commence par soi-même et certaines actions doivent parfois être prises pour obtenir ce respect. PMAT ne fait que récolter ce qu,il a semé.

Pour les Etats respectifs je ne peux juger je connais mal ces politiques.

Pour le prix des billets d'avion, je reste sur mon avis que toutes les compagnies le font, et que c'est pas l'Etat le premier bénéficiaire.

Pour la ompréhension du topic de Pmat, moi je parle uniquement quand il dit "vache à lait (pour les états respectifs) et aussi pour la France"

Et aussi sa conclusion sur la France, donc il parle bien de se faire victimiser en France pour moi.

Bloody, ce que j'essayais de t'expliquer, c'est qu'en Algérie, ce n'est pas comme ailleurs, et sûrement pas comme l'exemple canadien que tu citais.

1- La distance n'est pas la même entre la France et l'Algérie qu'entre la France et le Canada, loin de là, il n'est donc pas normal de payer le même prix.

2- L'Etat algérien a fait en sorte qu'il n'y ait pas de réelle concurrence possible à Air Algérie (notamment en passant un accord avec Aigle Azur pour pratiquer les mêmes prix). C'est pour cela que la comparaison avec le Canada n'a pas de sens. Pour te rendre à Ottawa, tu as le choix entre une multitude de compagnies qui effectivement ont le droit de pratiquer leur propre politique commerciale. Ce n'est pas le cas pour nous.

Je n'ai pas bien compris ce que voulait dire M.Pmat pour la France, mais je pense que lorsqu'il parlait de cigarettes, il ne l'a pas dit dans le sens que tu as compris (cf. ton exemple du parfum acheté en dutyfree), il parlait, je crois, du racket parfois effectué par les douaniers algériens.

Guest Kossa
Je comprends le but de ton intervention et je suis totalement en accord avec ce principe de respect.

Si les propos débordent, c'est qu'il y a eu abus. Ca fait 4 ans que je laisse PMAT déblatérer sur mon identité, mes croyances, les bévues de mes ancêtres etc. Pour moi, le respect comprend également de rompre le silence pour faire cesser ce genre de jugements diffamatoires et racistes à la limite.Le respect commence par soi-même et certaines actions doivent parfois être prises pour obtenir ce respect. PMAT ne fait que récolter ce qu,il a semé.

Je veux bien concevoir que tu sois révoltée contre Pmat ... Mais je ne vois vraiment pas de quelle manière ce topic véhiculerait des propos diffamatoires et racistes ...

EH OUI

LA DOMINATION ELLE CHATOUILLE EN TOUT TEMPS

Créer

Gérer

Développer

Idées Business

Management

Solutions Business

Outils

Recycler

Accueil Carrière & management Manager &

organiser Six conseils

pour gérer la mauvaise foi

Fléchir ou se fâcher ? Pas facile d'adopter la juste attitude face à des collaborateurs qui flirtent avec le mensonge. Ils se défaussent sur tout, mettant votre autorité à mal. Comment reprendre la main face à des personnes de mauvaise foi ? Les conseils de Gilles Dufour, coach chez B Lief.

En savoir plus sur Six conseils pour gérer la mauvaise foi - LEntreprise.com

Je veux bien concevoir que tu sois révoltée contre Pmat ... Mais je ne vois vraiment pas de quelle manière ce topic véhiculerait des propos diffamatoires et racistes ...

LES IMMIGRES MAROCAINS,ALGERIENS ,TUNISIEN POUR LEURS ETATS RESPECTIF ET AUSSI POUR LA FRANCE : CE SONT DES VACHES A LAITS ET DES POULES A DEPLUMER

Sans autre commentaire

salut nari jolie coeur

si tu payes des impots en france c est que , en general, tu y as un revenu acquis sur le sol francais

donc en contre partie de ce que t apportes de travailler en france ....tu paies des impots.....et parce qu il existe des routes des metro etc....tu as pu travailler de maniere convenable....donc ce que tu donnes par l impot tu le recuperes dans ton confort de vie

ca n a rien a voir avec le fait de voter....la citoyennete ne s acquiert pas en payant des impots....dans ce cas toute la terre est francaise juste en achetant une baguette

pour les bi nationaux et le soit disant prix exorbitant.....j ai envie de rejoindre bloody mais avec mes mots (ne le prends pas perso): fermez la...arretez de vous plaindre...c est trop

personne oblige personne a mettre 700 euros pour un billet qui vaudrait 30

si tu peux mettre 700 quand tu sais que ca vaut 30...yarham babek...viens pas te plaindre....t es pas a plaindre.... c en est meme limite

Bonjour Fleur de Printemps cerisecerise

C'est presque moi qui te rejoint

Pour nous dire c'est bien fait pour nous

ON A QUE CE QU'ON MERITE

POURQUOI ON SE TROUVE EN FRANCE

une reaction

ON ETAIT BIEN CHEZ NOUS EN 1830?

AU FAIT DEVANT L'ENVI D'ALLER CHEZ NOUS COMME LE FONT LES AMERICAINS ET BIEN DES CITOYENS DU MONDE

Ne sommes nous pas devant le pourquoi c'est un peu chère?

NE SOMMES NOUS PAS OBLIGER DE LE CONSTATER ET DE LE SUBIR?