pmat 276 Posted May 1, 2013 Author Partager Posted May 1, 2013 Oui oui, il y a même 3 étiquettes de prix Pmat sur les produits à Carrefour : une marqué prix pour français, une marquée prix pour immigrés mondiaux, et une marquée "prix spécial immigrés du Maghreb" :crazy::crazy::crazy: P.S. Encore une fois on voit très bien le lien avec le sujet de l'immigration aux prix de carrefour :confused: moi je sais ou j'en suis pas toi sur le sujet moi je parle sur ce que subissent les individus toi tu veux nous mener politiquement je ne sais ou? toi seule le sais d'ailleur Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Oui oui, il y a même 3 étiquettes de prix Pmat sur les produits à Carrefour : une marqué prix pour français, une marquée prix pour immigrés mondiaux, et une marquée "prix spécial immigrés du Maghreb" :crazy::crazy::crazy: P.S. Encore une fois on voit très bien le lien avec le sujet de l'immigration aux prix de carrefour :confused: HI HI HI Elle est bien bonne! Si je continue à le lire, je vais finir par croire que ça se fait.......lol Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 mou je sai ou j'en suis pas toi sur le sujet moi je parle sur ce que subissent les individus toi tu veux nous mener politiquement je ne sais ou? toi seule le sais d'ailleur mou je sai Eh l'ami. Elle ne va quand même pas faire une fouille à nu pour confirmer...... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 1, 2013 Author Partager Posted May 1, 2013 Oui oui, il y a même 3 étiquettes de prix Pmat sur les produits à Carrefour : une marqué prix pour français, une marquée prix pour immigrés mondiaux, et une marquée "prix spécial immigrés du Maghreb" :crazy::crazy::crazy: P.S. Encore une fois on voit très bien le lien avec le sujet de l'immigration aux prix de carrefour :confused: Obliger de constater que toi aussi Bloody tu es de ceux a qui on montre la lune toi tu regardes le doigt EH LACHE MON DOIGT Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Obliger de constater que toi aussi Bloody tu es de ceux a qui on montre la lune toi tu regardes le doigt EH LACHE MON DOIGT je t'avais prevenu ...en te disant que l'estime que tu avais ici ....tu vas le perdre ..... .on ne se met pas du coté d'une extrémiste sans en payer le prix Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 1, 2013 Author Partager Posted May 1, 2013 je t'avais prevenu ...en te disant que l'estime que tu avais ici ....tu vas le perdre ..... .on ne se met pas du coté d'une extrémiste sans en payer le prix Ne faut il pas convaincre dans ce monde que le mieux est a enseigner et dire eh madame monsieur l'handicape nule n'est exempter je ne le souhaite a personne un jour on peut le devenir EN ARABE ON DIT ACHAB' AANE WA LA YADRI BI AL JI'AANE CELUI QUI EST RASSASIER NE PEUT RESSENTIR CELUI QUI A FAIM Celui qui milite pur les faibles celui qui milite contre la vie chere Quand cetet apres midi rentant chez moi et voila que me fais accoster par un compatriote Marocain qui me souri et me dit alor vous l'avez fait << il Parlait de ce matin 1 mais on a manifester le 1 mai et iolm' y avait vue>> et on echanger sur les cris et les manifestations que nous faison mais rien ne change et ou il faudra continuer le combat et il me le confirme lui en me disant oui tu a vu pour nous on gagne déjà rien et ils nous le reprennent ce qu'ils nous donne avec lui je vais m'entendre , ICi beaucoup sont occuper a autre chose et rêve d'autre chose Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Ne faut il pas convaincre dans ce monde que le mieux est a enseigner et dire eh madame monsieur l'handicape nule n'est exempter je ne le souhaite a personne un jour on peut le devenir EN ARABE ON DIT ACHAB' AANE WA LA YADRI BI AL JI'AANE CELUI QUI EST RASSASIER NE PEUT RESSENTIR CELUI QUI A FAIM c'est qui l'handicapée dans cette histoire ...serais ce l'etrangere ? ...t'est pas un tendre ...vraiment :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 1, 2013 Author Partager Posted May 1, 2013 c'est qui l'handicapée dans cette histoire ...serais ce l'etrangere ? ...t'est pas un tendre ...vraiment :D comme tu ne comprend pas mes propos tu change le sens de mon message comment puis je echanger convenablement avec toi donc o, est pas fait pour nous entendre en echange et la tu va encore deporter mes propos et etre ors contexte il ya comme tu dis toi dans un enchange soit on suit son interlocuteur soit on va deformer ses propos et donc pour cela il faut une certaines dicipline d'ecoute ce qui n'est pas toujour le cas Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 je t'avais prevenu ...en te disant que l'estime que tu avais ici ....tu vas le perdre ..... .on ne se met pas du coté d'une extrémiste sans en payer le prix Bonsoir Belkarem, je pense que chacun peut avoir sa propre opinion de la chose et ce n'est pas en étant contre ou pour quelqu'un que les autres devraient nous juger mais ils devraient plutôt prendre en considération ce que nous défendons, ce que nous suggérons... prendre en considération le fond de cette personne tout simplement. Je conviens que la majorité des membres de FA n'apprécient guère l'étrangère mais il faut avouer qu'elle tient parfois de pertinents arguments, c'est ce que j'ai pu constater au fil de mes lectures en tout cas... Tout ça pour dire que si Pmat a pu être du côté de l'étrangère alors c'est son choix et je ne vois pas pourquoi devons nous lui reprocher ce fait... cessons les gamineries voyons ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Il serait tellement plus simple de reconnaitre que tu t'es associé à la mauvaise personne pour sacrifier ceux qui te respectaient sur ce forum. Plus tu vas débattre du fait, plus tu vas t'enfoncer. Quand la crédibilité est atteinte, il est difficile de revenir en arrière. Je te tends la main. On verra ce que tu en feras. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Je savais que tu ne répondrais pas. Au pied du mur, les faibles se cachent. Citer Link to post Share on other sites
maghrebine83 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 tout depends du douanier, son humour, son envie...et aussi s'il fait chaud au pas...En été en général ils abusent un peu de trop...on m'a deja fait le coup de la cigarette en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Moi quand je rentrais à Noël au Canada il y a quelques années, je me suis faite arrêté par la douane d'Amsterdam (en escale directe depuis Paris) qui m'a confisqué mon Chanel acheté au duty free de Paris qui était enfermé dans un sac scellé avec ticket de caisse et billet d'avion agraffé. (Le duty Free m'avait garanti qu'il passerait la douane conformément à la législation). Devrai-je ouvrir un topic contre cet acte de racisme? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2013 Author Partager Posted May 2, 2013 Moi quand je rentrais à Noël au Canada il y a quelques années, je me suis faite arrêté par la douane d'Amsterdam (en escale directe depuis Paris) qui m'a confisqué mon Chanel acheté au duty free de Paris qui était enfermé dans un sac scellé avec ticket de caisse et billet d'avion agraffé. (Le duty Free m'avait garanti qu'il passerait la douane conformément à la législation). Devrai-je ouvrir un topic contre cet acte de racisme? :rolleyes: alors est tu aussi obliger de dire: ACTE RACISTE BONJOUR Bloody Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Moi quand je rentrais à Noël au Canada il y a quelques années, je me suis faite arrêté par la douane d'Amsterdam (en escale directe depuis Paris) qui m'a confisqué mon Chanel acheté au duty free de Paris qui était enfermé dans un sac scellé avec ticket de caisse et billet d'avion agraffé. (Le duty Free m'avait garanti qu'il passerait la douane conformément à la législation). Devrai-je ouvrir un topic contre cet acte de racisme? :rolleyes: Bonjour Bloody, je suis sincèrement navrée pour ce qui t'es arrivé mais j'interviens juste pour te dire qu'il n'y a aucune évocation du racisme dans ce topic mais seulement de "vaches à traire" comme on dit. Un paquet de cigarettes par ci, 20euros par là..tu vois ce que je veux dire ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2013 Author Partager Posted May 2, 2013 Bonjour Bloody, je suis sincèrement navrée pour ce qui t'es arrivé mais j'interviens juste pour te dire qu'il n'y a aucune évocation du racisme dans ce topic mais seulement de "vaches à traire" comme on dit. Un paquet de cigarettes par ci, 20euros par là..tu vois ce que je veux dire ? Bonjour. Kossa Avec du retard Mais vaut mieux tard que jamais En tout très sincèrement Que dieu te protege. Et te garde pour toi et ta famille Oui belle est ton action Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Bonjour. Kossa Avec du retard Mais vaut mieux tard que jamais En tout très sincèrement Que dieu te protege. Et te garde pour toi et ta famille Oui belle et ton action Salam khoya, Allah ysselmek w yhafdek Je ne tente qu'expliciter au mieux en vue d'éviter les malentendus Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Salam khoya, Allah ysselmek w yhafdek Je ne tente qu'expliciter au mieux en vue d'éviter les malentendus Je comprends le but de ton intervention et je suis totalement en accord avec ce principe de respect. Si les propos débordent, c'est qu'il y a eu abus. Ca fait 4 ans que je laisse PMAT déblatérer sur mon identité, mes croyances, les bévues de mes ancêtres etc. Pour moi, le respect comprend également de rompre le silence pour faire cesser ce genre de jugements diffamatoires et racistes à la limite.Le respect commence par soi-même et certaines actions doivent parfois être prises pour obtenir ce respect. PMAT ne fait que récolter ce qu,il a semé. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Pour les Etats respectifs je ne peux juger je connais mal ces politiques. Pour le prix des billets d'avion, je reste sur mon avis que toutes les compagnies le font, et que c'est pas l'Etat le premier bénéficiaire. Pour la ompréhension du topic de Pmat, moi je parle uniquement quand il dit "vache à lait (pour les états respectifs) et aussi pour la France" Et aussi sa conclusion sur la France, donc il parle bien de se faire victimiser en France pour moi. Bloody, ce que j'essayais de t'expliquer, c'est qu'en Algérie, ce n'est pas comme ailleurs, et sûrement pas comme l'exemple canadien que tu citais. 1- La distance n'est pas la même entre la France et l'Algérie qu'entre la France et le Canada, loin de là, il n'est donc pas normal de payer le même prix. 2- L'Etat algérien a fait en sorte qu'il n'y ait pas de réelle concurrence possible à Air Algérie (notamment en passant un accord avec Aigle Azur pour pratiquer les mêmes prix). C'est pour cela que la comparaison avec le Canada n'a pas de sens. Pour te rendre à Ottawa, tu as le choix entre une multitude de compagnies qui effectivement ont le droit de pratiquer leur propre politique commerciale. Ce n'est pas le cas pour nous. Je n'ai pas bien compris ce que voulait dire M.Pmat pour la France, mais je pense que lorsqu'il parlait de cigarettes, il ne l'a pas dit dans le sens que tu as compris (cf. ton exemple du parfum acheté en dutyfree), il parlait, je crois, du racket parfois effectué par les douaniers algériens. Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Le seul aeroport ou ils demolissent bien les gens c'est Abane Ramdane ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Je comprends le but de ton intervention et je suis totalement en accord avec ce principe de respect. Si les propos débordent, c'est qu'il y a eu abus. Ca fait 4 ans que je laisse PMAT déblatérer sur mon identité, mes croyances, les bévues de mes ancêtres etc. Pour moi, le respect comprend également de rompre le silence pour faire cesser ce genre de jugements diffamatoires et racistes à la limite.Le respect commence par soi-même et certaines actions doivent parfois être prises pour obtenir ce respect. PMAT ne fait que récolter ce qu,il a semé. Je veux bien concevoir que tu sois révoltée contre Pmat ... Mais je ne vois vraiment pas de quelle manière ce topic véhiculerait des propos diffamatoires et racistes ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2013 Author Partager Posted May 2, 2013 EH OUI LA DOMINATION ELLE CHATOUILLE EN TOUT TEMPS Créer Gérer Développer Idées Business Management Solutions Business Outils Recycler Accueil Carrière & management Manager & organiser Six conseils pour gérer la mauvaise foi Fléchir ou se fâcher ? Pas facile d'adopter la juste attitude face à des collaborateurs qui flirtent avec le mensonge. Ils se défaussent sur tout, mettant votre autorité à mal. Comment reprendre la main face à des personnes de mauvaise foi ? Les conseils de Gilles Dufour, coach chez B Lief. En savoir plus sur Six conseils pour gérer la mauvaise foi - LEntreprise.com Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Je veux bien concevoir que tu sois révoltée contre Pmat ... Mais je ne vois vraiment pas de quelle manière ce topic véhiculerait des propos diffamatoires et racistes ... LES IMMIGRES MAROCAINS,ALGERIENS ,TUNISIEN POUR LEURS ETATS RESPECTIF ET AUSSI POUR LA FRANCE : CE SONT DES VACHES A LAITS ET DES POULES A DEPLUMER Sans autre commentaire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2013 Author Partager Posted May 3, 2013 salut nari jolie coeur si tu payes des impots en france c est que , en general, tu y as un revenu acquis sur le sol francais donc en contre partie de ce que t apportes de travailler en france ....tu paies des impots.....et parce qu il existe des routes des metro etc....tu as pu travailler de maniere convenable....donc ce que tu donnes par l impot tu le recuperes dans ton confort de vie ca n a rien a voir avec le fait de voter....la citoyennete ne s acquiert pas en payant des impots....dans ce cas toute la terre est francaise juste en achetant une baguette pour les bi nationaux et le soit disant prix exorbitant.....j ai envie de rejoindre bloody mais avec mes mots (ne le prends pas perso): fermez la...arretez de vous plaindre...c est trop personne oblige personne a mettre 700 euros pour un billet qui vaudrait 30 si tu peux mettre 700 quand tu sais que ca vaut 30...yarham babek...viens pas te plaindre....t es pas a plaindre.... c en est meme limite Bonjour Fleur de Printemps cerisecerise C'est presque moi qui te rejoint Pour nous dire c'est bien fait pour nous ON A QUE CE QU'ON MERITE POURQUOI ON SE TROUVE EN FRANCE une reaction ON ETAIT BIEN CHEZ NOUS EN 1830? AU FAIT DEVANT L'ENVI D'ALLER CHEZ NOUS COMME LE FONT LES AMERICAINS ET BIEN DES CITOYENS DU MONDE Ne sommes nous pas devant le pourquoi c'est un peu chère? NE SOMMES NOUS PAS OBLIGER DE LE CONSTATER ET DE LE SUBIR? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts