Guest Mayadz Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Dertouli topic zouaj hnaya!! :mdr:::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 re bienvenue maya :04::04: :D:D:D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 ça fait plaisir de te revoir par là ...je pensais à toi et tu me manquais ... ça va les études ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 ça fait plaisir de te revoir par là ...je pensais à toi et tu me manquais ... ça va les études ? Dru!:p Vraiment? Mais tu ma reconnue?? Si je suis vrmt celle a laquelle tu penses (lol) et bien ma foi sa peut aller :p Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 salut mayadz Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Dru!:p Vraiment? Mais tu ma reconnue?? Si je suis vrmt celle a laquelle tu penses (lol) et bien ma foi sa peut aller :p oui je pense que tu es celle à qui je pense ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 oui je pense que tu es celle à qui je pense ... Palestina?:rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Palestina?:rolleyes::p oui ... et ta copine, qui changeait de pseudos tout le temps , elle ne vient plus ?... elle manque au forum ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 oui ... et ta copine, qui changeait de pseudos tout le temps , elle ne vient plus ?... elle manque au forum ... :p Mirlou? G plus de nouvelles delle Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 ya une palistinienne ici c'est mon origine Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 ya une palistinienne ici c'est mon origine T'es Algerien ou Palestinien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 :p Mirlou? G plus de nouvelles delle j'espère qu'il ne lui est rien arrivé ... y a des drôles de personnes sur les forums ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 j'espère qu'il ne lui est rien arrivé ... y a des drôles de personnes sur les forums ... tu veux dire que qq du forum s'en est pris à elle ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 ya une palistinienne ici c'est mon origine tu devrais te marié khoooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 tu devrais te marié khoooo avec qui?:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 avec qui?:stuart: avec palestina :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 avec palestina :showoff: Domage:p Son coeur a deja ete volé par un preux chevalier:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Domage:p Son coeur a deja ete volé par un preux chevalier:showoff: Mabrouk :stuart: c'est qui ??:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 tu veux dire que qq du forum s'en est pris à elle ? :mad: non... si ça se trouve , elle est en super forme...je ne sais rien...simple remarque sans plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Domage:p Son coeur a deja ete volé par un preux chevalier:showoff: voilà le grand jeu :D veux tu rendre killzone jaloux :angel::angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 voilà le grand jeu :D veux tu rendre killzone jaloux :angel::angel: :busted_cop: la police ntaya :mdr: c qqn de parfait et je ne me soucie pas de rendre quiconque jaloux ce nest pas mon objectif:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 qui est intéressé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 tu parles de moi ??? t'as changé ton message?... non pas de toi... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 t'as changé ton message?... non pas de toi... oui parce que je me suis rendu que tu parlais pas de moi, je sais que tu m'aimes pas Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 ya une palistinienne ici c'est mon origine Ton origine ta3 les Syriens ou des Algeriens ou plutot des Marsiens?:D Tiens on va te faire une Naionalité wehdek: Nationalité Zbazguity....comme disaient les grands meres pour les Spaghettis:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts