Baba Merzoug 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Pourquoi,tu te sens attaqué de toutes part MARSOUM ? A la base,c'est une vidéo d'un avion qui décroche et toi,tu as passé l'après-midi à nous faire l'apologie des américains qui en veulent au monde arabe . On s'en fout,nous,on est des ALGERIENS Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Pourquoi,tu te sens attaqué de toutes part MARSOUM ? A la base,c'est une vidéo d'un avion qui décroche et toi,tu as passé l'après-midi à nous faire l'apologie des américains qui en veulent au monde arabe . On s'en fout,nous,on est des ALGERIENS je ne fait que rependre ! Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Bah oui .Mais tout le monde le sait que les ricains dirigent la planète (enfin jusqu'à ce que les Chinois se réveilleront ) Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Bah oui .Mais tout le monde le sait que les ricains dirigent la planète (enfin jusqu'à ce que les Chinois se réveilleront ) nan c'est les HAJUJE ET MAJUJE qui vont se réveillés un de-ces-quatre ☺ Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Marsum: prends ta température. Ca chauffe un peu je crois. Je t'ai dit que je ne suis pas américaine. Cesse de m'engueuler. Tes Hajuge et Majuge(j'ignore ce que c'est) ne feront pas long feu quand la Chine va sortir son arsenal......Eux, ils ont besoin d'espace....ils ont le nombre et l'argent... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Marsum: prends ta température. Ca chauffe un peu je crois. Je t'ai dit que je ne suis pas américaine. Cesse de m'engueuler. Tes Hajuge et Majuge(j'ignore ce que c'est) ne feront pas long feu quand la Chine va sortir son arsenal......Eux, ils ont besoin d'espace....ils ont le nombre et l'argent... :mdr::mdr::mdr: Allez arrêtez , soyez gentils :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Marsum: prends ta température. Ca chauffe un peu je crois. Je t'ai dit que je ne suis pas américaine. Cesse de m'engueuler. Tes Hajuge et Majuge(j'ignore ce que c'est) ne feront pas long feu quand la Chine va sortir son arsenal......Eux, ils ont besoin d'espace....ils ont le nombre et l'argent... mais je ne t'en gueule pas du tout c'est avec humour que je te répond Ps; les hajuj et majuj sont des créatures monstrueuse qui consomme tout sur leur passage et sont bien plus nombreux que les z'hommes d'une estimation de 999 hajuj par un humain ces dernier vont apparaitre vers la fin du temps leur apparition est signe révélateur de la fin du monde :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Bah oui .Mais tout le monde le sait que les ricains dirigent la planète (enfin jusqu'à ce que les Chinois se réveilleront ) Tes vraiment sur que c'est les américains?! Moi je doute et pas d'accord Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Tes vraiment sur que c'est les américains?! Moi je doute et pas d'accord moi ze dit que c'est les zuifs ...ouip :yes: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 rien qu'a te lire :rolleyes: tu ne donne pas une très belle image des Musulmans heureusement on ne doit pas juger tout le monde sur le même pied et en plus c'est ton premier message sur ce forum... bien venu ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 mais je ne t'en gueule pas du tout c'est avec humour que je te répond Ps; les hajuj et majuj sont des créatures monstrueuse qui consomme tout sur leur passage et sont bien plus nombreux que les z'hommes d'une estimation de 999 hajuj par un humain ces dernier vont apparaitre vers la fin du temps leur apparition est signe révélateur de la fin du monde :D Merci pour l'explication. Suis pas encore prête à les voir apparaitre..... Décidément on a pas le même type d"humour....... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 :mdr::mdr::mdr: Allez arrêtez , soyez gentils :D tu veux qu'on arrête d'être gentils:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 rien qu'a te lire :rolleyes: tu ne donne pas une très belle image des Musulmans heureusement on ne doit pas juger tout le monde sur le même pied Faudra t'habituer et diluer ton café... y a en a tout plein de paranos sur le forum. On finit par s'y faire....... Bienvenu(e) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 tu veux qu'on arrête d'être gentils:crazy::crazy::crazy: Pourquoi , tu te trouves gentille toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Faudra t'habituer et diluer ton café... y a en a tout plein de paranos sur le forum. On finit par s'y faire....... Bienvenu(e) tu me traite de parano , tu me cherche on dirais ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 moi ze dit que c'est les zuifs ...ouip :yes: Pourquoi tu accuses les meilleurs et le plus gentils peuples du monde Voyons Marsoum Hachem:mad: :clap::clap: on est d'accord Ps: c'est toi sur la photo ? Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Pourquoi tu accuses les meilleurs et le plus gentils peuples du monde Voyons Marsoum Hachem:mad: :clap::clap: on est d'accord Ps: c'est toi sur la photo ? oui bien d'accord ;) Ps; non malheureusement je suis loin d'etre aussi beau Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 oui bien d'accord ;) Ps; non malheureusement je suis loin d'etre aussi beau Pour toi mais pas pour les autres!!! Ma mère ma tjrs dit " on ne critique pas un homme sur sa beauté!" Dc voilà. Tu es comme tu es!!! En tt cas il est gosto:o Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Pour toi mais pas pour les autres!!! Ma mère ma tjrs dit " on ne critique pas un homme sur sa beauté!" Dc voilà. Tu es comme tu es!!! En tt cas il est gosto:o oui tout a fait donc djony luis dis bravo Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 il y a une erreur dans le titre non .... ya baba ya babang achu hadayang ...! Monsieur l'administrateur doit-on dire on va ou on va pour le crash ☻ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts