Smiley 15 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Le football algérien est entré dans l'histoire par la plus petite des portes. Pour la première fois de l'histoire du football, une équipe boude le protocole et la remise des médailles lors de la finale d'une coupe nationale. Ce fait sans précédent qui constitue un grave impair aux règles protocolaires, d’usage à travers le monde entier a jeté l’émoi au sein de la famille sportive algérienne. "Une attitude condamnable qui n’honore en rien ces dirigeants qui viennent de jeter le discrédit sur un club au passé glorieux et à l’histoire éternelle et dont les valeurs viennent d’être bafouées et piétinées de la pire des manières", comme l’ont souligné plusieurs responsables dans des déclarations faites à l’APS. De son côté, le président du conseil d’administration du MCA, Kamel Amrouche a souligné sur les ondes de la Chaine nationale, que "ce sont les joueurs qui ont refusé de monter à la tribune officielle, pour dénoncer, selon eux, le mauvais arbitrage de M. Haimoudi". Drôle de manière de protester à l'occasion d'une finale comme celle de la Coupe d'Algérie à laquelle ont assisté tous les officiels de l'Etat algérien et, à travers leurs écrans, tous les Algériens. Il est à souligner enfin que les multiples tentatives et démarches entreprises par le Ministre de la jeunesse et des Sports, Mohamed Tahmi et par le Président de Fédération Algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua, afin de faire changer d’avis et d’appeler à la raison les joueurs et le staff technique mouloudéens, ont essuyé un niet catégorique des responsables du club algérois. NessNews Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Le football algérien est entré dans l'histoire par la plus petite des portes. Pour la première fois de l'histoire du football, une équipe boude le protocole et la remise des médailles lors de la finale d'une coupe nationale. Ce fait sans précédent qui constitue un grave impair aux règles protocolaires, d’usage à travers le monde entier a jeté l’émoi au sein de la famille sportive algérienne. "Une attitude condamnable qui n’honore en rien ces dirigeants qui viennent de jeter le discrédit sur un club au passé glorieux et à l’histoire éternelle et dont les valeurs viennent d’être bafouées et piétinées de la pire des manières", comme l’ont souligné plusieurs responsables dans des déclarations faites à l’APS. De son côté, le président du conseil d’administration du MCA, Kamel Amrouche a souligné sur les ondes de la Chaine nationale, que "ce sont les joueurs qui ont refusé de monter à la tribune officielle, pour dénoncer, selon eux, le mauvais arbitrage de M. Haimoudi". Drôle de manière de protester à l'occasion d'une finale comme celle de la Coupe d'Algérie à laquelle ont assisté tous les officiels de l'Etat algérien et, à travers leurs écrans, tous les Algériens. Il est à souligner enfin que les multiples tentatives et démarches entreprises par le Ministre de la jeunesse et des Sports, Mohamed Tahmi et par le Président de Fédération Algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua, afin de faire changer d’avis et d’appeler à la raison les joueurs et le staff technique mouloudéens, ont essuyé un niet catégorique des responsables du club algérois. NessNews il faut suspendre l'equipe ....et la retrograder ........en division inferieur Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Le football algérien est entré dans l'histoire par la plus petite des portes. Pour la première fois de l'histoire du football, une équipe boude le protocole et la remise des médailles lors de la finale d'une coupe nationale. Ce fait sans précédent qui constitue un grave impair aux règles protocolaires, d’usage à travers le monde entier a jeté l’émoi au sein de la famille sportive algérienne. "Une attitude condamnable qui n’honore en rien ces dirigeants qui viennent de jeter le discrédit sur un club au passé glorieux et à l’histoire éternelle et dont les valeurs viennent d’être bafouées et piétinées de la pire des manières", comme l’ont souligné plusieurs responsables dans des déclarations faites à l’APS. De son côté, le président du conseil d’administration du MCA, Kamel Amrouche a souligné sur les ondes de la Chaine nationale, que "ce sont les joueurs qui ont refusé de monter à la tribune officielle, pour dénoncer, selon eux, le mauvais arbitrage de M. Haimoudi". Drôle de manière de protester à l'occasion d'une finale comme celle de la Coupe d'Algérie à laquelle ont assisté tous les officiels de l'Etat algérien et, à travers leurs écrans, tous les Algériens. Il est à souligner enfin que les multiples tentatives et démarches entreprises par le Ministre de la jeunesse et des Sports, Mohamed Tahmi et par le Président de Fédération Algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua, afin de faire changer d’avis et d’appeler à la raison les joueurs et le staff technique mouloudéens, ont essuyé un niet catégorique des responsables du club algérois. NessNews L'esprit sportif des algeriens:D El Barça et le Réal n'ont pas réagit comme tel:confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 1, 2013 Author Partager Posted May 1, 2013 il faut suspendre l'equipe ....et la retrograder ........en division inferieur Ca n'arrivera jamais, il n y a pas des "Hommes" Parmi les décideurs. En outre qui oserait toucher la génisse ? Krahna men had le bled, Ni rigueur, Ni respect, Ni terbiya,.... Ezzadine avait raison ! El ghaba chebba bessah el afrit. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 1, 2013 Author Partager Posted May 1, 2013 L'esprit sportif des algeriens:D El Barça et le Réal n'ont pas réagit comme tel:confused: Des Algérois plutôt :D El barça et le réal.....3ibad. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Des Algérois plutôt :D El barça et le réal.....3ibad. Les Algérois machi 3ibad ? :rolleyes: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 1, 2013 Author Partager Posted May 1, 2013 Les Algérois machi 3ibad ? :rolleyes: :mad: Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :D Tu veux me faire avaler des poires d'angoisse? :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :D Tu veux me faire avaler des poires d'angoisse? :evilguy: Tu l'as insinué. :D :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 1, 2013 Author Partager Posted May 1, 2013 Tu l'as insinué. :D :mad: Non, .... mais arrête, je n'oserais pas :D On le dit souvent quand nous sommes épatés devant les cameras, et les bonnes pratiques des joueurs, des dirigeants, ... Quand tu vois un joueur shooter une balle non cadrée, puis se diriger vers la personne dans public pour demander pardon. Autre choses, il n y a pas un grillage entre les supporteurs et le carré des 22 joueurs :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Non, .... mais arrête, je n'oserais pas :D On le dit souvent quand nous sommes épatés devant les cameras, et les bonnes pratiques des joueurs, des dirigeants, ... Quand tu vois un joueur shooter une balle non cadrée, puis se diriger vers la personne dans public pour demander pardon. Autre choses, il n y a pas un grillage entre les supporteurs et le carré des 22 joueurs :D Dis « Vive l'USMA » et j'arrête. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Ils n'ont fait que suivre le mouvement: Des milliers d'ouvriers chinois en grève... :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Le clan présidentiel (y compris Raouraoua) n'ont qu'à assumer leurs propres turpitudes eux qui ont fait de ce voyou et dealer le vrai "décideur" des affaires du football Algérien . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Des Algérois plutôt :D El barça et le réal.....3ibad. Les Mouloudéens ont été "choqués" par l'absence de "privilèges" et par la droiture de Haimoudi (qui savait que cette rencontre était retransmise sur une dizaine de chaînes TV arabes) . :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 2, 2013 Author Partager Posted May 2, 2013 Dis ya sahib essmouew ou essaâda Ladoz, est ce que le MCA risquent gros? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Dis ya sahib essmouew ou essaâda Ladoz, est ce que le MCA risquent gros? Réglementairement il y aurait un vide juridique mais un article "flou" existe concernant le non-respect de l'éthique sportive .. Maintenant , les torchons sportifs du genre El Heddaf et Compétition vont commencer leur campagne de "défense du MCA" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 quand tu as un president de club comme gherib qui a passè la semaine a narguer courbis et qui a suivi le match du tunnel au lieu d'etre dans la tribune officielle comme le veux la tradition dans le monde entier ,il faut pas s'attendre a autre chose que le manque de fair play et je me demande ce qu'ils reprochent exactement a l'arbitre ,c pas lui je crois qui a bousillè autant d'actions ,je penses que les mouloudeens ont gagnè le match avant de le jouer et mazal pensent naivement que les matchs se gagnent avec les chnawas et pas sur le terrain et c bien fait pour eux :D ils se doivent je penses d'etre sanctionnè et a leur tete gherib qui as meme dit sur ennahar une fois,il est tt le temps sur cette chaine d'ailleurs que meme mandela a fait de la prison et il a ete president ,pas slmt lui :mdr::mdr:. je sort volontairement du sujet pour saluer l'accession du MOBejaia en division une :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 quand tu as un president de club comme gherib qui a passè la semaine a narguer courbis et qui a suivi le match du tunnel au lieu d'etre dans la tribune officielle comme le veux la tradition dans le monde entier ,il faut pas s'attendre a autre chose que le manque de fair play et je me demande ce qu'ils reprochent exactement a l'arbitre ,c pas lui je crois qui a bousillè autant d'actions ,je penses que les mouloudeens ont gagnè le match avant de le jouer et mazal pensent naivement que les matchs se gagnent avec les chnawas et pas sur le terrain et c bien fait pour eux :D ils se doivent je penses d'etre sanctionnè et a leur tete gherib qui as meme dit sur ennahar une fois,il est tt le temps sur cette chaine d'ailleurs que meme mandela a fait de la prison et il a ete president ,pas slmt lui :mdr::mdr:. je sort volontairement du sujet pour saluer l'accession du MOBejaia en division une :D MOB - JSMB ça va chauffer :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 MOB - JSMB ça va chauffer :mdr::mdr: plus que chauffer quand on c que quand est fan du MOB meme la tomate on la mange pas dans une salade par exemple :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 plus que chauffer quand on c que quand est fan du MOB meme la tomate on la mange pas dans une salade par exemple :D Heuuuuuu :crazy::crazy::crazy: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Dis « Vive l'USMA » et j'arrête. :D Vive JSK ! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Vive JSK ! :lol: Tu tiens à voir l'enfer, toi ! :mad: C'est qui a eu la coupe, hein :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Tu tiens à voir l'enfer, toi ! :mad: C'est qui a eu la coupe, hein :rolleyes: Et c'est qui le plus titré ? :lol: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Et c'est qui le plus titré ? :lol: On s'en fout. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 On s'en fout. :D Mais bien sûr ! :D:p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 On a eu la coupe et 5 dans les yeux. :mdr: Allez, je te laisse compter sur les doigts, je vais festoyer. :D Passe une bonne fin de soirée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts