Guest Black Hawk Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 On a eu la coupe et 5 dans les yeux. :mdr: Allez, je te laisse compter sur les doigts, je vais festoyer. :D Passe une bonne fin de soirée. Msaken ils comptent leurs trophées sur les doigts :D Bonne soirée profite bien peut-être que c'est le dernier :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Msaken ils comptent leurs trophées sur les doigts :D Bonne soirée profite bien peut-être que c'est le dernier :mdr: :p c'étaient les 5 dans les yeux qu'il fallait compter. :mdr: Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 c'étaient les 5 dans les yeux qu'il fallait compter. :mdr: Bonne nuit. :mdr: Bonne nuit , dors bien Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Barcelone sans Messi c'est comme le MCA sans Bouteflika. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Le football algérien est entré dans l'histoire par la plus petite des portes. Pour la première fois de l'histoire du football, une équipe boude le protocole et la remise des médailles lors de la finale d'une coupe nationale. Ce fait sans précédent qui constitue un grave impair aux règles protocolaires, d’usage à travers le monde entier a jeté l’émoi au sein de la famille sportive algérienne. "Une attitude condamnable qui n’honore en rien ces dirigeants qui viennent de jeter le discrédit sur un club au passé glorieux et à l’histoire éternelle et dont les valeurs viennent d’être bafouées et piétinées de la pire des manières", comme l’ont souligné plusieurs responsables dans des déclarations faites à l’APS. De son côté, le président du conseil d’administration du MCA, Kamel Amrouche a souligné sur les ondes de la Chaine nationale, que "ce sont les joueurs qui ont refusé de monter à la tribune officielle, pour dénoncer, selon eux, le mauvais arbitrage de M. Haimoudi". Drôle de manière de protester à l'occasion d'une finale comme celle de la Coupe d'Algérie à laquelle ont assisté tous les officiels de l'Etat algérien et, à travers leurs écrans, tous les Algériens. Il est à souligner enfin que les multiples tentatives et démarches entreprises par le Ministre de la jeunesse et des Sports, Mohamed Tahmi et par le Président de Fédération Algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua, afin de faire changer d’avis et d’appeler à la raison les joueurs et le staff technique mouloudéens, ont essuyé un niet catégorique des responsables du club algérois. NessNews C'est pas une première!!!!!! Dans un pays ou L’état de droit n'existe plus ,tout est possible .:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Tu tiens à voir l'enfer, toi ! :mad: C'est qui a eu la coupe, hein :rolleyes: je rajouterais a j'aime la JSK ,j'aime aussi le MOB:D donc moi je supporte pas les usmistes mais cela m'a fait plaisir qu'ils remportent la coupe tellement les mouloudeens ont eu un optimisme demesurè et croit naivement que toute l'algerie les supportes :mdr:et autre naivetè des mouloudeens,ils croient encore que c les fans et les journaux qui remportent les matchs mais pas sur le terrain Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 3, 2013 Author Partager Posted May 3, 2013 Ils seront entendus le 6 mai par la commission de discipline Ghrib encourt la radiation à vie, Menad, Babouche et Amrouche risquent 2 ans de suspension. Même Chaouchi risque une sanction, il a tenu des propos vulgaire aux insultants envers des représentants de la ministère de la jeunesse. Kechma deroulhoum ? El match on l'a tous regardé, Haimoudi n'a pas fait des fautes qui peuvent influencer le résultat. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Oui tout cela est beau.....et ils comptent faire quoi pour la violences des Supporters? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Oui tout cela est beau.....et ils comptent faire quoi pour la violences des Supporters? On attend que tu viennes les éduquer. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 On attend que tu viennes les éduquer. Moi je préconise ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Moi je préconise ça :04: Charité bien ordonnée par qui commence-t-elle déjà ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Charité bien ordonnée par qui commence-t-elle déjà ? Ce connard a la classe d'un président du club?:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Ce connard a la classe d'un président du club?:gun_bandana: En tout cas il l'est... :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 En tout cas il l'est... :D Ils l'ont limogé aujourd'hui:cool: MCA : Sonatrach frappe d?une main lourde Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Ils l'ont limogé aujourd'hui:cool: MCA : Sonatrach frappe d?une main lourde Respire maintenant. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Respire maintenant. Franchement le foot algérien ne me dit rien du tout , je ne peux jamais rabaisser le niveau du plaisir de mes yx , à un foot ball algérien ou africain :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Franchement le foot algérien ne me dit rien du tout , je ne peux jamais rabaisser le niveau du plaisir de mes yx , à un foot ball algérien ou africain :cool: D'abord, il faut qu'il y ait un certain niveau. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 D'abord, il faut qu'il y ait un certain niveau. :D La je suis tout à fait d'accord avec toi , le comportement de l'équipe du MCA ne fait que prouver l'image qu'on a sur le foot algérien :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Ce connard a la classe d'un président du club?:gun_bandana: reellement c pas un president de club,c lui qui fait toute cette pub autour de sa personne mais c un coordinateur de section en niveau du MCA,le patron du club c amrouche ,le president du conseil d'administration Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 Bonjour, Chaouchi et Babouche sont convoqués demain à 11h00 devant la commission de discipline de la Ligue de Football professionnel, pour s’expliquer sur leur attitude et celle de leurs coéquipiers. "Nous, joueurs, nous ne sommes que des fonctionnaires au club de football : MC Alger. Nous n’avons fait qu’exécuter les décisions de nos responsables", a affirmé le capitaine du MCA. Citer Link to post Share on other sites
asnami02 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Franchement quand on voit la nullité du match on est surpris.En ligue des champions le barça prend 3 buts mais à la fin tous les joueurs se congratulent...et pourtant l'importance du match n'a rien à voir...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts