Jump to content

La honte ! Le MCA boude le protocole et la remise des médailles

Recommended Posts

Guest Black Hawk
On a eu la coupe et 5 dans les yeux. :mdr:

Allez, je te laisse compter sur les doigts, je vais festoyer. :D

Passe une bonne fin de soirée.

Msaken ils comptent leurs trophées sur les doigts :D Bonne soirée profite bien peut-être que c'est le dernier :mdr: :p

Msaken ils comptent leurs trophées sur les doigts :D Bonne soirée profite bien peut-être que c'est le dernier :mdr: :p

c'étaient les 5 dans les yeux qu'il fallait compter. :mdr:

Bonne nuit. :)

Le football algérien est entré dans l'histoire par la plus petite des portes. Pour la première fois de l'histoire du football, une équipe boude le protocole et la remise des médailles lors de la finale d'une coupe nationale.

Ce fait sans précédent qui constitue un grave impair aux règles protocolaires, d’usage à travers le monde entier a jeté l’émoi au sein de la famille sportive algérienne. "Une attitude condamnable qui n’honore en rien ces dirigeants qui viennent de jeter le discrédit sur un club au passé glorieux et à l’histoire éternelle et dont les valeurs viennent d’être bafouées et piétinées de la pire des manières", comme l’ont souligné plusieurs responsables dans des déclarations faites à l’APS.

De son côté, le président du conseil d’administration du MCA, Kamel Amrouche a souligné sur les ondes de la Chaine nationale, que "ce sont les joueurs qui ont refusé de monter à la tribune officielle, pour dénoncer, selon eux, le mauvais arbitrage de M. Haimoudi". Drôle de manière de protester à l'occasion d'une finale comme celle de la Coupe d'Algérie à laquelle ont assisté tous les officiels de l'Etat algérien et, à travers leurs écrans, tous les Algériens.

Il est à souligner enfin que les multiples tentatives et démarches entreprises par le Ministre de la jeunesse et des Sports, Mohamed Tahmi et par le Président de Fédération Algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua, afin de faire changer d’avis et d’appeler à la raison les joueurs et le staff technique mouloudéens, ont essuyé un niet catégorique des responsables du club algérois.

NessNews

C'est pas une première!!!!!!

Dans un pays ou L’état de droit n'existe plus ,tout est possible .:D

Tu tiens à voir l'enfer, toi ! :mad:

C'est qui a eu la coupe, hein :rolleyes:

je rajouterais a j'aime la JSK ,j'aime aussi le MOB:D

donc moi je supporte pas les usmistes mais cela m'a fait plaisir qu'ils remportent la coupe tellement les mouloudeens ont eu un optimisme demesurè et croit naivement que toute l'algerie les supportes :mdr:et autre naivetè des mouloudeens,ils croient encore que c les fans et les journaux qui remportent les matchs mais pas sur le terrain

Ils seront entendus le 6 mai par la commission de discipline

Ghrib encourt la radiation à vie, Menad, Babouche et Amrouche risquent 2 ans de suspension.

Même Chaouchi risque une sanction, il a tenu des propos vulgaire aux insultants envers des représentants de la ministère de la jeunesse.

Kechma deroulhoum ?

El match on l'a tous regardé, Haimoudi n'a pas fait des fautes qui peuvent influencer le résultat.

Franchement le foot algérien ne me dit rien du tout , je ne peux jamais rabaisser le niveau du plaisir de mes yx , à un foot ball algérien ou africain :cool:

D'abord, il faut qu'il y ait un certain niveau. :D

D'abord, il faut qu'il y ait un certain niveau. :D

La je suis tout à fait d'accord avec toi , le comportement de l'équipe du MCA ne fait que prouver l'image qu'on a sur le foot algérien :Lighten:

Ce connard a la classe d'un président du club?:gun_bandana:

ghrib-1367537264.jpg

reellement c pas un president de club,c lui qui fait toute cette pub autour de sa personne mais c un coordinateur de section en niveau du MCA,le patron du club c amrouche ,le president du conseil d'administration

Bonjour,

Chaouchi et Babouche sont convoqués demain à 11h00 devant la commission de discipline de la Ligue de Football professionnel, pour s’expliquer sur leur attitude et celle de leurs coéquipiers.

"Nous, joueurs, nous ne sommes que des fonctionnaires au club de football : MC Alger. Nous n’avons fait qu’exécuter les décisions de nos responsables", a affirmé le capitaine du MCA.