Jump to content

Inde: fillette de 4 ans violée et morte

Recommended Posts

TVA Nouvelles

L'Inde se retrouve encore en état de choc après qu'une fillette de seulement quatre ans a été violée à plusieurs reprises, avant d'être laissée pour morte dans un fossé le 17 avril dernier, et de finalement décéder hier d'une crise cardiaque. Cette histoire épouvantable relance un important débat dans ce pays où, selon plusieurs citoyens, la justice ne fait pas son travail pour prévenir de telles atrocités.

Le petit corps ensanglanté a été découvert par ses parents derrière un crématorium, dans la ville de Ghansor. Elle se trouvait depuis dans un coma, avec un traumatisme cérébral grave et d'importantes blessures aux parties génitales.

La police a procédé à l'arrestation de Firoz Khan, 27 ans, le présumé agresseur. Ce n'est toutefois pas lui qui aurait enlevé la petite. Rakesh Chaudhary, 25 ans, aurait attiré la fillette en promettant de lui acheter des bananes, puis l'aurait livrée à Khan.

Quatre ans, violée et laissée pour morte

Non Mais ou s'en va le monde.

envoyé par hurlevent

Le petit corps ensanglanté a été découvert par ses parents derrière un crématorium, dans la ville de Ghansor. Elle se trouvait depuis dans un coma, avec un traumatisme cérébral grave et d'importantes blessures aux parties génitales.

La police a procédé à l'arrestation de Firoz Khan, 27 ans, le présumé agresseur.

apres sa sale besogne il a du vouloir l'achevé on lui cognant la tete contre ou avec une pierre,le gars a 27 ans , si vous etiez les parents de cette enfant comment ne pas penser à la peine de mort ? comment pouvoir condamner ce pere qui perdrai la raison on assassinant ce violeur, et la société vous dirai nul n'a le droit de faire justice sois meme, donc apres le viol et le meurtre de ce petit ange, si le pere dans un acces de colere passe à l'act et venge sa petite il risque d'etre condamné, drole de monde ou on vit et drole de société contemporaine

aux Etat Unis un petit garçon qui tue sa petite soeur avec un fusil qui lui a été offert par ses parents et qui etais censé etre un jouet , quel idée d'aller offrir un fusil a un mome de 4 ou 5 ans on veut faire de lui un criminel ou un chasseur de prime, on enseigne la violence , le maniment des armes , au lieu d'enseigner l'amour , la paix, la quiètude , la tolerance , on prefere la violence et les armes

le monde marche sur la tete, et ceux qui marchent sur leur jambes sont au regard des autres des personnes anormales

Guest mounir 73
tu crois que c est judicieux de comparer le viol d un bebe avec un accident domestique ?

oui si j ai la possibilite j apprends a mes enfants a tirer

l amour la paix la tolerance etc c est soit reciproque soit tu fais comprendre que tu ne subiras pas...et pour cela il faut se proteger

le soir ou un cambrioleur rentre chez toi .....tu pourras l accueillir avec ta tolerance et ta paix quand il tuera devant tes yeux ta famille

oui en te lisant je pense comme toi que le monde tourne pas rond

je te vois bien avec tes pantoufles cacher derrière la porte fusil a pompe a la main et lui qui te dis c'est bon c'est bon je me reprend et toi qui lui dis : trop tard ! :D

Guest Zapata
tu crois que c est judicieux de comparer le viol d un bebe avec un accident domestique ?

l amour la paix la tolerance etc c est soit reciproque soit tu fais comprendre que tu ne subiras pas...et pour cela il faut se proteger

le soir ou un cambrioleur rentre chez toi .....tu pourras l accueillir avec ta tolerance et ta paix quand il tuera devant tes yeux ta famille

Leur apprendre à se défendre est une chose ( les arts martiaux c'est trés bien par exemple ), leur acheter des armes à feu miniature et les emmener au stand de tir après le goûté là je dis non, c'est du grand n'importe quoi.

Les parents du pauvre gamin mérite d'être poursuivi pour homicide involontaire, c'est incroyable d'être négligent à ce point...

Guest Zapata
je te vois bien avec tes pantoufles cacher derrière la porte fusil a pompe a la main et lui qui te dis c'est bon c'est bon je me reprend et toi qui lui dis : trop tard ! :D

:mdr::mdr:

Elle le flingue et elle lui met une tronçonneuse à la main. Et une machette. :D

Guest Zapata
je suis pro arme

je respecte ton avis

Franchement un bon tazer et c'est bon quoi.

Ceci dit t'as parfaitement le droit de kiffer les armes mais faut que ce soit réglementé. Ce gamin qui flingue sa soeur de 2 ans avec une 22 long rifle POUR ENFANTS, c'est révoltant quoi

Guest mounir 73
:mdr::mdr:

Elle le flingue et elle lui met une tronçonneuse à la main. Et une machette. :D

cerise ton scenario est bon pour la casse tu va devoir trouver autre chose :mdr:

il s'agit d'une histoire tout a fait banale, que l'on raconte et que l'on vit tous les jours, poirepoire et son mari ont acheté une trançonneuse electrique , tout fier de leur acquisition ils expliquent a leur petit garçon comment on tournant un bouton cette trançonneuse pouvait tout couper dans un bruit assourdissant, et le papa qui demande a son petit voila tu va l'essayer pendant que moi et ta mere on va faire les courses au super marché

le petit n'ayant pas de force pour maintenir cette tronçonneuse qui l'entrainer la laisser tomber sur lui, de retour au domicile, le pere surpris dit a sa femme je ne savais que cette tronçonneuse pouvait tomber sur le corps de notre enfant et le couper de cette façon, c'est bizarre autrement je ne l'aurai pas acheter, enfin c'est trop tard ramasse ce qui reste de notre enfant et met le dans un sac , moi je vais m'occuper de nettoyer le sang

les parents de la jeunes indienne ne sont pas coresponsable , ils ne sont pas aller chercher ce jeune de 27 ans pour l'enfermer dans une piece avec leur filles, et attendre que l'inomignie se produise, ils subissent malgré eux, la fatalité d'un tragique destin

la jeune petite américaine, un ange innoncent , ne savait pas la malheureuse que c'est ses propres parents qui allaient acheter l'arme qui aura raison d'elle , et qu'ils allaient la mettre entre les mains de son petit frere

moi par contre quand je lis certains fruits ameres, je me dis ou se situe la matiere grise de ce fruit

Guest mounir 73
il s'agit d'une histoire tout a fait banale, que l'on raconte et que l'on vit tous les jours, poirepoire et son mari ont acheté une trançonneuse electrique , tout fier de leur acquisition ils expliquent a leur petit garçon comment on tournant un bouton cette trançonneuse pouvait tout couper dans un bruit assourdissant, et le papa qui demande a son petit voila tu va l'essayer pendant que moi et ta mere on va faire les courses au super marché

le petit n'ayant pas de force pour maintenir cette tronçonneuse qui l'entrainer la laisser tomber sur lui, de retour au domicile, le pere surpris dit a sa femme je ne savais que cette tronçonneuse pouvait tomber sur le corps de notre enfant et le couper de cette façon, c'est bizarre autrement je ne l'aurai pas acheter, enfin c'est trop tard ramasse ce qui reste de notre enfant et met le dans un sac , moi je vais m'occuper de nettoyer le sang

les parents de la jeunes indienne ne sont pas coresponsable , ils ne sont pas aller chercher ce jeune de 27 ans pour l'enfermer dans une piece avec leur filles, et attendre que l'inomignie se produise, ils subissent malgré eux, la fatalité d'un tragique destin

la jeune petite américaine, un ange innoncent , ne savait pas la malheureuse que c'est ses propres parents qui allaient acheter l'arme qui aura raison d'elle , et qu'ils allaient la mettre entre les mains de son petit frere

moi par contre quand je lis certains fruits ameres, je me dis ou se situe la matiere grise de ce fruit

si ils le sont tout autant que l’énergumène qui a commis cela .. on ne laisse pas un enfant de quatre ans trainé comme on laisserait un chat vadrouiller un peu partout ..

envoyé par mounir

si ils le sont tout autant que l’énergumène qui a commis cela .. on ne laisse pas un enfant de quatre ans trainé comme on laisserait un chat vadrouiller un peu partout

ils le sont à un certains degrés, celui de la responsablité des parenst envers leurs enfants, mais on ne peut pas aller jusqu'a les comparer à l'énèrgumène que tu cite, j'ai eu une discussion similaire avec un forumiste concernant les deux momes qui ont été assassiné je crois à constantine et j'ai porté le meme jugement que toi que la mere avait sa responsabilité dans le drame qui l'affecte, car on ne laisse pas un enfant innoncent de 5 ou 6 ans s'exposer tout seul a la jungle de la rue , mais on se doit de juger les situations en fonction des données que l'on a , on parle de l'inde on sait comment vivent la majorité des indiens , je parle du context socio-economique, il est des situations ou la mere met ses enfants dehors pour avoir plus de place dans la seule piece qu'ils possedent , pour mettre son rechaud a gaz et preparer le repas de la famille

mais comme on peut le constater qu'il en soi du cas de la pauvre indienne, ou de la pauvre amercaine , il y a une donnée clef qui aurait eviter ses drames, en presence des parents, ses malheurs n'auraient jamais eu lieu

Guest L'étrangère

Rakesh Chaudhary, 25 ans, aurait attiré la fillette en promettant de lui acheter des bananes, puis l'aurait livrée à Khan.

[/size]

Cette partie est particulièrement étrange. Ces sociétés s'adonnent énormément au charlatanisme. Ce que vous ne dites jamais à propos de ces pédophiles, de ces disparitions, de ces tueries, c'est les rites satanistes souvent derrière. Ho j'oubliais le diable n'existe plus. Et c'est la meilleure façon de l'adorer secrètement.

Il n'y a pas une seule société qui y échappe religieuse ou pas. La soif de contrôle humaine et l'avidité feraient n'importe quoi. Le vice sous toute vertu, le plus navrant est quand les soi disant défenseur de la religion pataugent dedans et se permettent d'insulter.

Ce n'est pas le premier incident du genre à indigner les Indiens. Une petite fille de cinq ans aurait été violée à répétition par deux individus il y a quelques semaines, tandis que six hommes ont violé et tué une femme dans un autobus il y a quelques mois, en plus de battre violemment son conjoint.

Environ 635 viols sont officiellement dénoncés chaque année, mais il semble évident que bon nombre de victimes préfèrent garder le silence.

Les manifestations d'indignés se font de plus en plus visibles et bruyantes dans les rues indiennes. Les citoyens veulent que les autorités agissent davantage. Les messages sont lancés vers les policiers et les gouvernements pour que des mesures plus strictes soient mises en place afin de prévenir ce genre d'atrocités.

Pour la mère de la petite de quatre ans, elle ne souhaite que deux choses maintenant : que la justice suive son cours, et que le meurtrier de sa fille soit condamné à mort.

Au Canada pareil, des viols collectifs et suicides...

Libération des moeurs, vous êtes tous complices.

Un accident domestique :crazy::mdr:

Il est évident que nous avons tous une kalachnikov accrochée au mur de la cuisine à coté des casseroles.

Moi personnellement j'allume la gazinière en balançant une grenade dans la four.

Ces amerlocs sont de vrais barjots irrécupérables

C'est malheureux pour ces gosses mais les parents l'ont cherché..

Guest mounir 73
madame le juge... je savais pas trop s il etait gaucher ou droitier...j ai tout decharge ne connaissant pas sa force de frappe :(

non monsieur le juge :D

c est a toi que j avais donne un cours de philo? me souviens jamais des avatars....je fais pas dans le perso...moi

les pretentieux ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent. et aux âneries auxquelles ils croient

quand on est quoté, au lieu de repondre à l'argumentaire, on reproche a son interlocuteur d'une façon tres impolie pourquoi il nous quote

quand on est ignoré on le suit comme un caniche pour essayer d'attirer son attention

je ne fais pas de psychanalyse , pour la bonne et seule raison que ce n'est pas mon domaine , il y a des cabinets et des therapeutes, pour ce style de prise en charge, seulement il faut payer , maintenant si tu n'a pas les moyens fais moi signe il n'y aucun probleme :D

tu m'en voudra pas si je ne te repondrais plus , je ne parle pas aux personnes qui savent tout, c'est contagieux , on a souvent qualifié ce mal : d'Orgueil c'est le fait de s'attribuer des qualités que l'on n'a pas, de tout rapporter à soi. et c'est ainsi qu'on se croit supérieur et plus méritant que les autres individus que l'on méprise., mais si l'orgueil pouvait n'etre qu'un hélas ! , ce mal dont tu souffre t'entraine dans la vantardise, la vanité, l'opiniâtreté, la présomption, la supériorité, l'ambition et tu couronne ce tout par l'hypocrisie.on m'informant que tu ne fait pas dans le personnel :rolleyes:

L'orgueil peut prédisposer aux maladies mentales telles que la paranoïa et la dépression. En effet, les personnes orgueilleuses sont souvent perfectionnistes et vivent donc mal les échecs. c'est la raison pour laquelle je t'ai dit qu'il y a des professionnels dans le domaine je n'en suis pas , j'en suis désolé , et je ne peux rien pour toi :p:wavetowel3: