Jump to content

zerhouni et la main invisible etrangére

Recommended Posts

Invité par Le Quotidien d'Oran à être plus explicite, Zerhouni a répondu que pour des raisons relatives à l'enquête qui a fait beaucoup de progrès par ailleurs, il ne pouvait citer les noms de pays où sont établis les contacts étrangers. «Mais je l'ai dit et je le répète, pour nous, le complot de l'étranger ne fait plus l'ombre d'un doute». Zerhouni a tenu, par ailleurs, à féliciter à cette occasion la cellule anti-cybercriminalité de la gendarmerie qui a découvert les échanges en ligne, avec des contacts à l'étranger.

Invité par Le Quotidien d'Oran à être plus explicite, Zerhouni a répondu que pour des raisons relatives à l'enquête qui a fait beaucoup de progrès par ailleurs, il ne pouvait citer les noms de pays où sont établis les contacts étrangers. «Mais je l'ai dit et je le répète, pour nous, le complot de l'étranger ne fait plus l'ombre d'un doute». Zerhouni a tenu, par ailleurs, à féliciter à cette occasion la cellule anti-cybercriminalité de la gendarmerie qui a découvert les échanges en ligne, avec des contacts à l'étranger.

wallah depuis 62 que nos responsables politique bernent le peuple par le mot "complot" ,pourquoi ils disent qu'ils sont abscent de la realite de vecue du peuple;)

Ne dit-on pas que gouverner c’est prévoir ? Mais on en jamais là avec les autoritaristes qui ferment toujours les portes du dialogue pour s’en plaindre les premiers par la suite.

monsieur zerhouni fait ton bolot comme tout ministre d'interieur et arretez de se pleindre de la main invisible:chut:

bonjour

tous les régimes arabes,sont faibles,lâches,corrompus,haggara, on fait rien pour approuver son salaire !

à chaque soucis , on accuse les autres .!!!!

c dommage que Hitler ne les a pas extermines .

T'es un triple *******!!!

bonjour

tous les régimes arabes,sont faibles,lâches,corrompus,haggara,

à chaque soucis , on accuse les autres .!!!!

c dommage que Hitler ne les a pas extermines .

Saches te taire et tu auras un traitement Algerien!