AnoNimos 12 455 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Bonjour les terriens, Supposons que vous ayez été sélectionné pour être membre de jury dans une affaire de meurtre, où l´inculpé est accusé d´avoir tué une femme, ses empreintes et son ADN a été trouvé sur le corps de la femme, ainsi que son image sur la caméra. Mais l´accusé jure par tout ce qui est religieux que c´est un démon qui a prit sa forme et a tué la femme. Les tests psychologiques révelent qu´il ne souffre pas de déséquilibre psychique Quel jugement donneriez vous ? Si vous le déclarez coupable cela voudra dire que vous niez l´idée qu´un démon puisse prendre la forme humaine et tuer. Si vous jugez que le démon peut faire partie de la vie courante alors vous devriez donner un jugement d´innocence. A bon entendeur Salut ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 je condamnerai le démon qui est en lui et appliquerai la sentence :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Avant de le déclarer innocent, il faut d'abord un exorcisme pour expulser le démon qui le hante. Pour ce faire, je l'enverrais tout de go chez un bourreau religieux. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Avant de le déclarer innocent, il faut d'abord un exorcisme pour expulser le démon qui le hante. Pour ce faire, je l'enverrais tout de go chez un bourreau religieux. S'il habite en Algérie,envoie le à Belahmar qui se trouve à Relizane.:04: Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Le démon est forcement innocent puisqu'il n'a fait que suivre sa destinée... C'est un acte divin, il avait des plans pour cette femme... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 S'il habite en Algérie,envoie le à Belahmar qui se trouve à Relizane.:04: Relizane est loin. Directement Kharrouba. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 2, 2013 Author Partager Posted May 2, 2013 Il faut voter Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Je lui poserais la question, ''pourquoi toi?'' :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Je lui poserais la question, ''pourquoi toi?'' :D Jaloux ? :D Tu aurais aimé avoir le démon ? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Jaloux ? :D Tu aurais aimé avoir le démon ? :rolleyes: :D J'aurais aimé le voir d'abord :D Il est déjà parmi nous (le membre de jury). Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Loi du Talion L'humain est bien plus fallacieux que ça et d'ailleurs récemment il y a eu une fusillade en France, un petit blanc radis bien FR, a eu son quart d'heure de folie, il n'a pas oublié de se réclamer d'elQaida et ses avocats n'ont pas omis non plus de dire qu'il avait un problème psy :D Les médias font du bon travail... Pour le démon : Dans le Coran il est dit chayatine min el jinn wa chayatine min el inns Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 J'aurais aimé le voir d'abord :D Il est déjà parmi nous (le membre de jury). Ils sont nombreux, comme les chnawa. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Loi du Talion L'humain est bien plus fallacieux que ça et d'ailleurs récemment il y a eu une fusillade en France, un petit blanc radis bien FR, a eu son quart d'heure de folie, il n'a pas oublié de se réclamer d'elQaida et ses avocats n'ont pas omis non plus de dire qu'il avait un problème psy :D Les médias font du bon travail... Pour le démon : Dans le Coran il est dit chayatine min el jinn wa chayatine min el inns bien sur toi et ton clone vous faite partie de la dernière catégorie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Rassol "el moutahawiline" ayi chaytani ba'atek Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Directement en psychiatrie............. Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Ce genre histoires est normale et existe mais ce démon est le somnambule qui risque de le faire… et ce prétexte est acceptées par les juges en USA Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 J'ai pas le temps!!! Et c'est pareil ds les tribunaux Dc chambre 25 cours d'assises, Après délibérés les jures ont choisi que le condanne COUPABLE. Affaire classe. Au suivant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts