maghrebine83 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Salam Alikom, Je me dis que c'est limiste demain le Ramadan tellement ça passe vite, alors mes chers, quelles sont vos résolutions cette année ? avez vous un objectif precis ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Ne pas se reveiller a 18h Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Salam Alikom, Je me dis que c'est limiste demain le Ramadan tellement ça passe vite, alors mes chers, quelles sont vos résolutions cette année ? avez vous un objectif precis ? ;) faire le tarawih Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Ici sur FA, t'aurais dû le demander autrement : Qui fait le ramadan cette année ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Salam Alikom, Je me dis que c'est limiste demain le Ramadan tellement ça passe vite, alors mes chers, quelles sont vos résolutions cette année ? avez vous un objectif precis ? ;) Salam maghrébine Merci. Pour ce rappelle Il est une bontés de Dieu Remercions encore et encore Dieu C'est par le jeune que DIEU pardonnable a: ADAM ET. A YOUNES. (Jonas) Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Salam maghrébine Merci. Pour ce rappelle Il est une bontés de Dieu Remercions encore et encore Dieu C'est par le jeune que DIEU pardonnable a: ADAM ET. A YOUNES. (Jonas) Tu es chrétienne Pmat ? Citer Link to post Share on other sites
Smina 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Ne pas se reveiller a 18h ha ha je te suit, j'esserai aussi de ne pas me réveiller a 15h ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Salam Alikom, Je me dis que c'est limiste demain le Ramadan tellement ça passe vite, alors mes chers, quelles sont vos résolutions cette année ? avez vous un objectif precis ? ;) Mmmmm:rolleyes: J'essaierai de pas faire ma faineasse:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Salam Alikom, Je me dis que c'est limiste demain le Ramadan tellement ça passe vite, alors mes chers, quelles sont vos résolutions cette année ? avez vous un objectif precis ? ;) Inchallah déjà qu'il va s'approcher et arriver. On ne sait jamais..:crazy: Après on verra pour les résolutions.:p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 inchallah faire comme toutes les autres années et encore plus Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 marhaba je vais esseyer Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Salam Alikom, Je me dis que c'est limiste demain le Ramadan tellement ça passe vite, alors mes chers, quelles sont vos résolutions cette année ? avez vous un objectif precis ? ;) Ne plus mettre de coriandre congelée dans la chorba. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Il fera certainement tres chaud in chaallah..Alors faites comme moi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Oui bien sûr ! Gagner toutes les parties de domino :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Oui bien sûr ! Gagner toutes les parties de domino :ermm: C'est licite ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 C'est licite ? ;) Licite ou illicite , ça me dérange pas ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Licite ou illicite , ça me dérange pas ! :ermm: Attention, tu seras lapidé sur le guéridon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Attention, tu seras lapidé sur le guéridon. Vraiment ! En j'aime bien les faire chier :mdr: C'est ma passion :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Vraiment ! En j'aime bien les faire chier :mdr: C'est ma passion :D Mais, c'est toi qui iras en enfer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Mais, c'est toi qui iras en enfer. ça c'est toi qui le dis :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 ça c'est toi qui le dis :cool: C'est écrit quelque part. Je te conseille le rami pour sauver ton âme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 C'est écrit quelque part. Je te conseille le rami pour sauver ton âme. Ben justement il y a plein de bêtises dans ce quelque part :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Ben justement il y a plein de bêtises dans ce quelque part :rolleyes: Il paraît que les bêtises sont humaines. Va comprendre quelque chose ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Il paraît que les bêtises sont humaines. Va comprendre quelque chose ! En faisant le lien on a la réponse , n'est-ce pas ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 En faisant le lien on a la réponse , n'est-ce pas ? :rolleyes: Je n'ai rien dit. Je veux aller au paradis, moi ! et me la couler douce. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts