Sissa 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Ah ben voilà on arrive aux aveux :D Tu ne vas pas le répéter. Je ne veux pas aller en enfer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Tu ne vas pas le répéter. Je ne veux pas aller en enfer. Bon ok :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Bon ok :confused: Ouf. J'allumerai deux bougies pour toi, en guise de remerciement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Ouf. J'allumerai deux bougies pour toi, en guise de remerciement. Alléluia ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Alléluia ! :D On dit « barakou Allah fiki ya oukhtah » Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Salam Alikom, Je me dis que c'est limiste demain le Ramadan tellement ça passe vite, alors mes chers, quelles sont vos résolutions cette année ? avez vous un objectif precis ? ;) profiter à max de ce mois si sacré pour expier et se dévouer à l'invocation, prière à la mosquée et tarawih , lecture du coran et espérer la bénédiction de notre seigneur miséricordieux :03: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Alléluia ! :D hey toé :mad: c'est celui de pystoylmag cet avatar vouleur °° Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 On dit « barakou Allah fiki ya oukhtah » Ouktah ! Je suis plié de rire :mdr::mdr::mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 hey toé :mad: c'est celui de pystoylmag cet avatar vouleur °° Ben justement, c'est ma deuxième profession :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Salam Alikom, Je me dis que c'est limiste demain le Ramadan tellement ça passe vite, alors mes chers, quelles sont vos résolutions cette année ? avez vous un objectif precis ? ;) Mois de bagarre, de fénéantisme incroyable, de dépenses incroyables, de dégats sur sa santé avec le taux de surcrerie...et si peu de choses pour les pauvres á part les montrer sur télé en recevant un sac de bouffe....rien de mieux pour éliminer le peu d´auto-estime qui leur reste. Si Nimos pouvait exiger les horraires de travail soient les memes les gens apprécieraient mieux ce qu´est avoir faim comme les pauvres. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Mois de bagarre, de fénéantisme incroyable, de dépenses incroyables, de dégats sur sa santé avec le taux de surcrerie...et si peu de choses pour les pauvres á part les montrer sur télé en recevant un sac de bouffe....rien de mieux pour éliminer le peu d´auto-estime qui leur reste. Si Nimos pouvait exiger les horraires de travail soient les memes les gens apprécieraient mieux ce qu´est avoir faim comme les pauvres. Am entoum a'lamou ami Llah... Vous avez raison pour ce qui se passe chez certaines personnes et leur façon de jeuner. Ramadan n'a jamais été un mois de nourriture c'est plutôt le contraire. Et puis le maghreb venu musique et autre folie ne fait partie de notre milla. En Europe les horaires de travail sont les mêmes, le jeune est le même et les tarawih aussi. J'aurai plutôt posé la question qu'est-ce que Ramadane, très peu me donneront la bonne réponse. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 J'aurai plutôt posé la question qu'est-ce que Ramadane, très peu me donneront la bonne réponse. Apparemment kayen ghir ntia muslima. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 ramdhan c'est plus come avant eh oui on dirait que le straditions ont changées on le fait non par rokn mais par defaut Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts