Jump to content

Le Ramadan s'approche Inchalah

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salam Alikom,

Je me dis que c'est limiste demain le Ramadan tellement ça passe vite, alors mes chers, quelles sont vos résolutions cette année ? avez vous un objectif precis ?

;)

profiter à max de ce mois si sacré pour expier et se dévouer à l'invocation, prière à la mosquée et tarawih , lecture du coran et espérer la bénédiction de notre seigneur miséricordieux :03:

Salam Alikom,

Je me dis que c'est limiste demain le Ramadan tellement ça passe vite, alors mes chers, quelles sont vos résolutions cette année ? avez vous un objectif precis ?

;)

Mois de bagarre, de fénéantisme incroyable, de dépenses incroyables, de dégats sur sa santé avec le taux de surcrerie...et si peu de choses pour les pauvres á part les montrer sur télé en recevant un sac de bouffe....rien de mieux pour éliminer le peu d´auto-estime qui leur reste.:)

Si Nimos pouvait exiger les horraires de travail soient les memes les gens apprécieraient mieux ce qu´est avoir faim comme les pauvres.:)

Guest L'étrangère
Mois de bagarre, de fénéantisme incroyable, de dépenses incroyables, de dégats sur sa santé avec le taux de surcrerie...et si peu de choses pour les pauvres á part les montrer sur télé en recevant un sac de bouffe....rien de mieux pour éliminer le peu d´auto-estime qui leur reste.:)

Si Nimos pouvait exiger les horraires de travail soient les memes les gens apprécieraient mieux ce qu´est avoir faim comme les pauvres.:)

Am entoum a'lamou ami Llah...

Vous avez raison pour ce qui se passe chez certaines personnes et leur façon de jeuner.

Ramadan n'a jamais été un mois de nourriture c'est plutôt le contraire. Et puis le maghreb venu musique et autre folie ne fait partie de notre milla. En Europe les horaires de travail sont les mêmes, le jeune est le même et les tarawih aussi.

J'aurai plutôt posé la question qu'est-ce que Ramadane, très peu me donneront la bonne réponse.