Ersatz 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Bonjour,je vous lis depuis quelques jours et déja,quelques uns suscitent en moi le rire,la sympathie,la colère,l'indignation.....En un mot c'est un espace très sympa!:p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Qui replaces-tu Ersatz ? :D Wlecome. Citer Link to post Share on other sites
Ersatz 10 Posted May 2, 2013 Author Partager Posted May 2, 2013 Bonjour Ersatz Je te souhaite la bienvenue sur le forum Merci chocolate. Smiley,j'ai pas compris.Qui je replace???? Merci pour la bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Welcome Citer Link to post Share on other sites
Ersatz 10 Posted May 2, 2013 Author Partager Posted May 2, 2013 Qui replaces-tu Ersatz ? :D Wlecome. Je viens de percuter!! Tu voulais surement dire "qui je remplace?",rapport avec mon pseudo. Personne c'est une phrase de M.Kundera qui m'a inspiré ce pseudo. "L'homme désire l'éternité mais il ne peut avoir que son ersatz:l'instant de l'extase." Citer Link to post Share on other sites
Ersatz 10 Posted May 2, 2013 Author Partager Posted May 2, 2013 Welcome Thank's Kill! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Bienvenuuuue parmis nous! et au plaisir de te liire! :p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Bonjour Bienvenue a toi?! Moi je t'inspire quoi? Le rire? La bêtise ou l'amour? :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Bienvenue parmi nous :40: Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Bonjour,je vous lis depuis quelques jours et déja,quelques uns suscitent en moi le rire,la sympathie,la colère,l'indignation.....En un mot c'est un espace très sympa!:p Ladoz est en conférence avec les Illuminati's à Chicago et te prie de l'excuser de ne point pouvoir t'accueillir. Mais Marhba kamême. Citer Link to post Share on other sites
Ersatz 10 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 Bienvenuuuue parmis nous! et au plaisir de te liire! :p Merci Mayadz. Souad27,merci pour ton accueil. Tu veux vraiment que je te le dise? Kaamelott merci,pour Ladoz je m'en passerais bien,qu'il reste à Chicago! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Souad27,merci pour ton accueil. Tu veux vraiment que je te le dise? Bonsoir, Je t'en prie. Oui, bien sur. Ne t'inquiète pas peut importe la réponse même méchante. :D Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Bienvenue à bord. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Bienvenue Ersatz... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 bienvenu ... en français succédané ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Bonjour,je vous lis depuis quelques jours et déja,quelques uns suscitent en moi le rire,la sympathie,la colère,l'indignation.....En un mot c'est un espace très sympa!:p Rebienvenue alors:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Bonjour,je vous lis depuis quelques jours et déja,quelques uns suscitent en moi le rire,la sympathie,la colère,l'indignation.....En un mot c'est un espace très sympa!:p :confused: Tu as compté comment le mot?:mad: Oui ... on choisit quoi comme "un mot"? Espace? Un? Trés? Sympa? C´est? Taban tu la ghuines et tu paghs...avec un seul mot?:mad: Fakroucha les menottes et au bucher....ca soir on dine lapin au Ersatz:D:D Et Ho...fais pas ta maghiouses...on a dit diner...pas ramener un tghaiteur:mad: Citer Link to post Share on other sites
Ersatz 10 Posted May 15, 2013 Author Partager Posted May 15, 2013 :confused: Tu as compté comment le mot?:mad: Oui ... on choisit quoi comme "un mot"? Espace? Un? Trés? Sympa? C´est? Taban tu la ghuines et tu paghs...avec un seul mot?:mad: Fakroucha les menottes et au bucher....ca soir on dine lapin au Ersatz:D:D Et Ho...fais pas ta maghiouses...on a dit diner...pas ramener un tghaiteur:mad: En plus clair ca donne ton quoi ?:mdr: j'avoue ne pas avoir compris grand chose. Merci quand même d'être venu visiter mon post. Citer Link to post Share on other sites
Ersatz 10 Posted May 15, 2013 Author Partager Posted May 15, 2013 Rebienvenue alors:mdr::mdr: Merci Rihame Citer Link to post Share on other sites
Ersatz 10 Posted May 15, 2013 Author Partager Posted May 15, 2013 Bonsoir, Je t'en prie. Oui, bien sur. Ne t'inquiète pas peut importe la réponse même méchante. :D Je plaisante ,je ne te connais pas assez. Citer Link to post Share on other sites
Ersatz 10 Posted May 15, 2013 Author Partager Posted May 15, 2013 Baba,Sephia,Drucilla merci pour votre accueil:) Citer Link to post Share on other sites
Odinsson 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 bonjour à tous je suis nouveau également , curieux de connaître des algériens et découvrir votre culture ;) Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Bonjour,je vous lis depuis quelques jours et déja,quelques uns suscitent en moi le rire,la sympathie,la colère,l'indignation.....En un mot c'est un espace très sympa!:p Odinsson toi ici :eek: Bienvenu a toi et bonne peche ici tu auras peut etre ta chance Ici :D Citer Link to post Share on other sites
Ersatz 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 Odinsson toi ici :eek: Bienvenu a toi et bonne peche ici tu auras peut etre ta chance Ici :D Moi c'est Ersatz Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 :confused: Tu as compté comment le mot?:mad: Oui ... on choisit quoi comme "un mot"? Espace? Un? Trés? Sympa? C´est? Taban tu la ghuines et tu paghs...avec un seul mot?:mad: Fakroucha les menottes et au bucher....ca soir on dine lapin au Ersatz:D:D Et Ho...fais pas ta maghiouses...on a dit diner...pas ramener un tghaiteur:mad: :mdr::mdr: bienvenu :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts