LostSoul 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Qui replaces-tu Ersatz ? :D Wlecome. En d autres termes...tu es la reincarnation de qui ? Aller Ersatz ...d toutes facons on va le decouvrir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 bienvenue à tous les nouveaux ... dans feux de l'amour aussi on ressuscite :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 j'ai eu du mal à écrire ressusciter ...:o Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Moi c'est Ersatz Oui désolé Bien venue a toi j'ai cru que c’était Le roi viking Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 comment t'as connu notre forum? Citer Link to post Share on other sites
Ersatz 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 Oui désolé Bien venue a toi j'ai cru que c’était Le roi viking Bin non. Déçu? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 comment t'as connu notre forum? notre :mdr: bienvenue l ersatz de l eternite beaucoup en revent ici, tu seras donc bien accueilli :p Citer Link to post Share on other sites
Ersatz 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 comment t'as connu notre forum? Je répond même si la question n'est pas pour moi;C'est une collègue de bureau qui me l'a indiqué le plus marrant c'est qu'elle ne veut pas me dire sous quel pseudo elle est inscrite! Mais je vais le découvrir;) Citer Link to post Share on other sites
Ersatz 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 notre :mdr: bienvenue l ersatz de l eternite beaucoup en revent ici, tu seras donc bien accueilli :p Merci moa pour l'accueil.Mon seul problème c'est que je n'ai pas trop le temps de venir papoter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Je répond même si la question n'est pas pour moi;C'est une collègue de bureau qui me l'a indiqué le plus marrant c'est qu'elle ne veut pas me dire sous quel pseudo elle est inscrite! Mais je vais le découvrir;) c'est sympa ça ... oui découvre la et tu nous diras en douce qui elle est ... :D Citer Link to post Share on other sites
Odinsson 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Drucilla tu es algérienne ou européenne ? parce que je trouve que tu ne ressembles pas à une méditéranneenne Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Drucilla tu es algérienne ou européenne ? parce que je trouve que tu ne ressembles pas à une méditéranneenne je suis alsacienne...à l'époque, FA, j'avais compris Forum Alsacien ou Feux de l' Amour ... et j'ai mis du temps à voir que c'était pas ça ... comme j'y suis, j'y reste ...:D on s'habitue très vite ... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Ladoz est en conférence avec les Illuminati's à Chicago et te prie de l'excuser de ne point pouvoir t'accueillir. Mais Marhba kamême. Kaamelot tu peux activer ta MP, j'ai un message pour toi de la part de MonaLisa. Citer Link to post Share on other sites
Ersatz 10 Posted May 22, 2013 Author Partager Posted May 22, 2013 c'est sympa ça ... oui découvre la et tu nous diras en douce qui elle est ... :D La mission n'est pas facile,elle ne se connecte pas à partir du bureau et j'arrive pas à trouver son style d'écriture parmi toutes les filles d'ici,y'en a beaucoup trop je trouve! Mais promis dés que j'ai un soupçon je le dis.Ca lui apprendra! Citer Link to post Share on other sites
Ersatz 10 Posted May 22, 2013 Author Partager Posted May 22, 2013 Drucilla tu es algérienne ou européenne ? parce que je trouve que tu ne ressembles pas à une méditéranneenne Peut-être une kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Peut-être une kabyle. j'ai dit Alsacienne ...:eek: tu lis pas ? Citer Link to post Share on other sites
Ersatz 10 Posted May 22, 2013 Author Partager Posted May 22, 2013 j'ai dit Alsacienne ...:eek: tu lis pas ? Toutes mes excuses mademoiselle,ne te mets pas en colère;C'est vrai que je survole les posts. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Toutes mes excuses mademoiselle,ne te mets pas en colère;C'est vrai que je survole les posts. de rien ... je ne suis pas mademoiselle non plus ... je suis une vieille mémère ...:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Ersatz 10 Posted May 22, 2013 Author Partager Posted May 22, 2013 de rien ... je ne suis pas mademoiselle non plus ... je suis une vieille mémère ...:confused::confused: Pardon encore une fois. Mèmère j'y crois pas trop avec des yeux pareils...non,non... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 je suis alsacienne...à l'époque, FA, j'avais compris Forum Alsacien ou Feux de l' Amour ... et j'ai mis du temps à voir que c'était pas ça ... comme j'y suis, j'y reste ...:D on s'habitue très vite ... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Kaamelot tu peux activer ta MP, j'ai un message pour toi de la part de MonaLisa. Je remonte pour Kaamelot. Citer Link to post Share on other sites
Odinsson 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 j'ai dit Alsacienne ...:eek: tu lis pas ? wie gehts du frau Drucilla? Wo wohnst du im Elsass ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 wie gehts du frau Drucilla? Wo wohnst du im Elsass ? ah....:mdr: donc en Alsacien, pas Allemand ...(c'est phonétique) es geht noch so ... ich bin net witt von Strosbori ...wi harr redsch du so geut elsassich ? des mocht mer yets plesser ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Bonjour,je vous lis depuis quelques jours et déja,quelques uns suscitent en moi le rire,la sympathie,la colère,l'indignation.....En un mot c'est un espace très sympa!:p Bienvenu au club :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 bienvenu a toi Ersatz Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts