Jump to content

Recommended Posts

comment t'as connu notre forum?

Je répond même si la question n'est pas pour moi;C'est une collègue de bureau qui me l'a indiqué le plus marrant c'est qu'elle ne veut pas me dire sous quel pseudo elle est inscrite!

Mais je vais le découvrir;)

Guest Soizik
Je répond même si la question n'est pas pour moi;C'est une collègue de bureau qui me l'a indiqué le plus marrant c'est qu'elle ne veut pas me dire sous quel pseudo elle est inscrite!

Mais je vais le découvrir;)

c'est sympa ça ... oui découvre la et tu nous diras en douce qui elle est ... :D

Guest Soizik
Drucilla tu es algérienne ou européenne ? parce que je trouve que tu ne ressembles pas à une méditéranneenne

je suis alsacienne...à l'époque, FA, j'avais compris Forum Alsacien ou Feux de l' Amour ... et j'ai mis du temps à voir que c'était pas ça ... comme j'y suis, j'y reste ...:D on s'habitue très vite ...

Guest SarahFolle
Ladoz est en conférence avec les Illuminati's à Chicago et te prie de l'excuser de ne point pouvoir t'accueillir.

Mais Marhba kamême.

Kaamelot tu peux activer ta MP, j'ai un message pour toi de la part de MonaLisa.

c'est sympa ça ... oui découvre la et tu nous diras en douce qui elle est ... :D

La mission n'est pas facile,elle ne se connecte pas à partir du bureau et j'arrive pas à trouver son style d'écriture parmi toutes les filles d'ici,y'en a beaucoup trop je trouve!

Mais promis dés que j'ai un soupçon je le dis.Ca lui apprendra!

Guest Soizik
Toutes mes excuses mademoiselle,ne te mets pas en colère;C'est vrai que je survole les posts.

de rien ... je ne suis pas mademoiselle non plus ... je suis une vieille mémère ...:confused::confused:

je suis alsacienne...à l'époque, FA, j'avais compris Forum Alsacien ou Feux de l' Amour ... et j'ai mis du temps à voir que c'était pas ça ... comme j'y suis, j'y reste ...:D on s'habitue très vite ...

:mdr::mdr:

Guest Soizik
wie gehts du frau Drucilla? Wo wohnst du im Elsass ?

ah....:mdr:

donc en Alsacien, pas Allemand ...(c'est phonétique)

es geht noch so ... ich bin net witt von Strosbori ...wi harr redsch du so geut elsassich ?

des mocht mer yets plesser ...:D

• 3 months later...
Guest kowalski
Bonjour,je vous lis depuis quelques jours et déja,quelques uns suscitent en moi le rire,la sympathie,la colère,l'indignation.....En un mot c'est un espace très sympa!:p

Bienvenu au club :gathering: