Guest jagellon Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Les frères Migri. Que de beaux souvenirs ! Quels beaux souvenirs? Les souvenirs boutonneux à essayer de gratter ça sur une guitare en jouant au mélancolique fatal? Je le dis tout de suite à la jeune génération: Ca ne marche pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Quels beaux souvenirs? Les souvenirs boutonneux à essayer de gratter ça sur une guitare en jouant au mélancolique fatal? Je le dis tout de suite à la jeune génération: Ca ne marche pas :mad: Ah si jeunesse savait ...... :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Ah si jeunesse savait ...... :rolleyes::D Ca t'est arrivé aussi? :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Dans les mines ou dans les nids ? pfff ....et moi qui voulais t'inviter à en enrichir mon médiocre jeux de mots tu es dure à la détente ou fais-tu dans le littéralisme moqueur en guise de subterfuge à un défaut de rhétorique qui aurait pu donner suites adéquates à mes pauvres répliques venant de mon imagination mineure ? :mad: .......ou bien m'as-tu pigeonner ? :D lilitherienne va ! :D .....et sans le sourire en plus :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Quels beaux souvenirs? Les souvenirs boutonneux à essayer de gratter ça sur une guitare en jouant au mélancolique fatal? Je le dis tout de suite à la jeune génération: Ca ne marche pas :mad: Il n'y avait pas de remède contre l'acné à l'époque ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 pfff ....et moi qui voulais t'inviter à en enrichir mon médiocre jeux de mots tu es dure à la détente ou fais-tu dans le littéralisme moqueur en guise de subterfuge à un défaut de rhétorique qui aurait pu donner suites adéquates à mes pauvres répliques venant de mon imagination mineure ? :mad: .......ou bien m'as-tu pigeonner ? :D lilitherienne va ! :D .....et sans le sourire en plus :ranting: Que veux-tu ? les sissaniennes sont limitées. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Il n'y avait pas de remède contre l'acné à l'époque ! :D Non j'ai tout essayé, ettoum, l'extrait de grenouilles, ezza3tar( :D), la Barcarolle à 3 temps, walou. Dès qu'il y'avait un truc intéressant aux environs ça faisait plop sur mon nez Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Ca t'est arrivé aussi? :D Loukane kane 3la bali , ma kountch netbahlal taht el gayla fi Bel Air en plein Août , 3la jal wahed roukha ! :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Non j'ai tout essayé, ettoum, l'extrait de grenouilles, ezza3tar( :D), la Barcarolle à 3 temps, walou. Dès qu'il y'avait un truc intéressant aux environs ça faisait plop sur mon nez :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Non j'ai tout essayé, ettoum, l'extrait de grenouilles, ezza3tar( :D), la Barcarolle à 3 temps, walou. Dès qu'il y'avait un truc intéressant aux environs ça faisait plop sur mon nez Mdr. C'est parti, j'espère pour toi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Loukane kane 3la bali , ma kountch netbahlal taht el gayla fi Bel Air en plein Août , 3la jal wahed roukha ! :D :mdr: Bayna kount tetla3 m'3a el 3agba ta3 Mirauchaux :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 :mdr: Bayna kount tetla3 m'3a el 3agba ta3 Mirauchaux :D Kount sghir mqaoued , netla3 el 3agba cha3el garou ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Mdr. C'est parti, j'espère pour toi. :D Oui c'est parti. La Barcarolle se pratique à 3 temps et demi mais je ne le savais pas à l'époque :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Oui c'est parti. La Barcarolle se pratique à 3 temps et demi mais je ne le savais pas à l'époque :D L'âge aidant... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Kount sghir mqaoued , netla3 el 3agba cha3el garou ! :D M'3a el hoummane min tel7ag lerronpoin eddicoli :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 L'âge aidant... :mdr: Il aide moins pour monter les escaliers Wella el 3agba ta3 Mirauchaux, demande à Wahrani :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Il aide moins pour monter les escaliers Wella el 3agba ta3 Mirauchaux, demande à Wahrani :D Mirauchaux, c'est à Oran ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Mirauchaux, c'est à Oran ? Oui, c'est la montée pour aller de la place des victoires vers la wilaya. Mentem kan y'fout Wahrani bach y'rou7 yedragui erroukha :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Oui, c'est la montée pour aller de la place des victoires vers la wilaya. Mentem kan y'fout Wahrani bach y'rou7 yedragui erroukha :D Je pensais que c'était un mur peint à la chaux. :D Il devait avoir du souffle, Wahrani. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Je pensais que c'était un mur peint à la chaux. :D Il devait avoir du souffle, Wahrani. Je passe souvent par la rue Mirauchaux , mais toujours en mode descente , jamais en montée ! Eroukha rahi grand mère wana wellit neskoune fi l'USTO ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Je passe souvent par la rue Mirauchaux , mais toujours en mode descente , jamais en montée ! Eroukha rahi grand mère wana wellit neskoune fi l'USTO ! :D Allah Ytawal a'marha. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Tout ça ne nous dit pas si Lilithwil et Adam ont convolé ou non :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Tout ça ne nous dit pas si Lilithwil et Adam ont convolé ou non :D Seule Eve peut y répondre. Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Waow Ayez au moins la décence de la remercier de vous avoir appris un truc. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Waow Ayez au moins la décence de la remercier de vous avoir appris un truc. Heu... quoi donc ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts