Guest kowalski Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 une merveilleuse façon d'expliquer les phénomènes électriques :cool: Edf - Voyage En Électricité - 01 - Aux Sources Du Courant - Vidéo Dailymotion Edf - Voyage En Électricité - 25 - Le Savant Cosinus Phi - Vidéo Dailymotion Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 j'ai regardé mais j'ai rien compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 une merveilleuse façon d'expliquer les phénomènes électriques :cool: Edf - Voyage En Électricité - 01 - Aux Sources Du Courant - Vidéo Dailymotion Edf - Voyage En Électricité - 25 - Le Savant Cosinus Phi - Vidéo Dailymotion Et l'uranium et les déchets nucléaires ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Et l'uranium et les déchets nucléaires ? Da3souka....si tu veux une réponse faut déja construire une question....allez fais un effort....oui pas toute les phrases qui se terminent par ? sont des questions....ca peut etre aussi des betises:D:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 ce genre de trucs, avec des personnages pour interesser les enfants, gamine, ca m amusait pas du tout c est assez mal foutu, la plupart de ces trucs des choses trop compliquees avec des bonshommes moches au noms stupides Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 ce genre de trucs, avec des personnages pour interesser les enfants, gamine, ca m amusait pas du tout c est assez mal foutu, la plupart de ces trucs des choses trop compliquees avec des bonshommes moches au noms stupides Tout ça pour dire que tu n'y comprends rien à l'ilictriciti :mad Comme moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 ce genre de trucs, avec des personnages pour interesser les enfants, gamine, ca m amusait pas du tout c est assez mal foutu, la plupart de ces trucs des choses trop compliquees avec des bonshommes moches au noms stupides :confused: :confused: !! bah moi j'aime bien ces trucs moches au noms stupides , ... en plus la méthode d'expliquer est assez simplifiée que presque tout le monde peut comprendre enfin , chacun a son gout je sais , tu préfères plutôt ça [YOUTUBE]2WvBrcNY1O4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Tout ça pour dire que tu n'y comprends rien à l'ilictriciti :mad Comme moi :o je connais un jeu tres drole, ca s appelle " 2 doigts dans la prise" tu verras, on va bien rigouli :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 :confused: :confused: !! bah moi j'aime bien ces trucs moches au noms stupides , ... en plus la méthode d'expliquer est assez simplifiée que presque tout le monde peut comprendre enfin , chacun a son gout je sais , tu préfères plutôt ça [YOUTUBE]2WvBrcNY1O4[/YOUTUBE] mais t es pas un enfant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Da3souka....si tu veux une réponse faut déja construire une question....allez fais un effort....oui pas toute les phrases qui se terminent par ? sont des questions....ca peut etre aussi des betises:D:D Ntya iliqlek un chouc d'elctriciti bech tafahmi :D Affirmative, ou interrogative, les deux prennent un ? tout dépend du ton... Là apparemment je 'minteroji :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Ntya iliqlek un chouc d'elctriciti bech tafahmi :D Affirmative, ou interrogative, les deux prennent un ? tout dépend du ton... Là apparemment je 'minteroji :D Como puedes aguantar parecida tontería que ha eligido hogar en tu cabeza?...bueno cabeza es también mucho decir en tu caso:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Como puedes aguantar parecida tontería que ha eligido hogar en tu cabeza?...bueno cabeza es también mucho decir en tu caso:D:D no hablo español ya ablaa Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 je connais un jeu tres drole, ca s appelle " 2 doigts dans la prise" tu verras, on va bien rigouli :mad: Lui a compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Et l'uranium et les déchets nucléaires ? il viendra un jour où ils serviront à quelque chose , en attendant , on doit les stocker loin des sites habités . Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 mais t es pas un enfant :mad: celui qui regarde un dessin animé est un enfant ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 celui qui regarde un dessin animé est un enfant ? je crois qu on ne s est pas compris ces animes sont destines aux enfants, un bonhomme mr watt, tu penses bien que ca n est pas pour les adultes ce qui n empechera pas les adultes de regarder et d y apprendre des choses et j ai dit qu en general, ces animes etaient mal faits, et qu il ne suffisait pas d y mettre un bonhomme pour interesser les enfants regarde le encore 1 fois mais en pensant a un gamin t as des personnages pour momes de 4 ans et a cote des choses qui sont tout de meme assez compliquees Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 je crois qu on ne s est pas compris ces animes sont destines aux enfants, un bonhomme mr watt, tu penses bien que ca n est pas pour les adultes ce qui n empechera pas les adultes de regarder et d y apprendre des choses et j ai dit qu en general, ces animes etaient mal faits, et qu il ne suffisait pas d y mettre un bonhomme pour interesser les enfants regarde le encore 1 fois mais en pensant a un gamin t as des personnages pour momes de 4 ans et a cote des choses qui sont tout de meme assez compliquees pour les enfants ou pour les adultes , moi , je n'y pense même pas , j'ouvre la vidéo , si je l'aime je continue à regarder , sinon je la ferme , c'est tout . pour les dessins et les caractères utilisés , tout dépend de l'enfant peut être qu'il y a certains qui apprécient ce genre , mais ce qui est sure c'est qu'ils ne comprendront rien à ce qui ce passe ! bon enfin , ce dessin animé n'est pas vraiment destiné aux enfants . mais disons aux élèves d'électrotechnique au lycée peut être. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 pour les enfants ou pour les adultes , moi , je n'y pense même pas , j'ouvre la vidéo , si je l'aime je continue à regarder , sinon je la ferme , c'est tout . pour les dessins et les caractères utilisés , tout dépend de l'enfant peut être qu'il y a certains qui apprécient ce genre , mais ce qui est sure c'est qu'ils ne comprendront rien à ce qui ce passe ! bon enfin , ce dessin animé n'est pas vraiment destiné aux enfants . mais disons aux élèves d'électrotechnique au lycée peut être. c est un conseil? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 c est un conseil? :p Mr.18F8720 ne donne pas des conseils , il donne plutôt des opinions ou idées , ... mais surtout pas des conseils Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 il viendra un jour où ils serviront à quelque chose , en attendant , on doit les stocker loin des sites habités . Oui mais quel danger représente ces déchets ? Dans mon royaume je ne veux pas d'électricité sauf celle issue du soleil ou de l'eau et éolienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Oui mais quel danger représente ces déchets ? Dans mon royaume je ne veux pas d'électricité sauf celle issue du soleil ou de l'eau et éolienne. plein de dangers , surtout le cancer tant que t'es la reine , tes décisions seront prioritaires , .. interdis tout les trucs radioactifs , et nocifs . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Oui mais quel danger représente ces déchets ? Dans mon royaume je ne veux pas d'électricité sauf celle issue du soleil ou de l'eau et éolienne. Allons Allons ne pleurniche pas....:D Dans ton royaume, pour l´énergie solaire (Tu ne précises pas si elle est photovoltaique ou plutot thermosolaire...) cela nécessite entre autre un circuit de rechauffement á base d´huile et surtout utiliser d´immense terrain pour peu d´énergie (D´oú la nécessité que ton royaume soit grand et surtout trés bien ensoleillé), puis tu as des qantité d´eau que tu vas évaopriser avec le reflets solaires...donc tu bousille une chose importante...l´eau dans un lieu oú il fait chaud souvent...cette eau quand tu la rejette elle est chaude donc tu dois la refroidir, donc ca implique dans tout le processus de réchauffement et refroidissement des moteurs, et donc un graissage...donc des huiles...et donc ta premiere pollution... Les deux systeme ont besoin des batteries...donc existance d´acide...et donc seconde pollution.... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 plein de dangers , surtout le cancer tant que t'es la reine , tes décisions seront prioritaires , .. interdis tout les trucs radioactifs , et nocifs . Les isotropes utilisés dans la medecine sont radioactifs, les élements utilisés pour vérifier les soudures sont radio actifs....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Les isotropes utilisés dans la medecine sont radioactifs, les élements utilisés pour vérifier les soudures sont radio actifs....:mad: mais elle veut un royaume sans la moindre pollution :noexpression: Q & A: Uses and dangers of radioactive elements | Department of Physics | University of Illinois at Urbana-Champaign Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Allons Allons ne pleurniche pas....:D Dans ton royaume, pour l´énergie solaire (Tu ne précises pas si elle est photovoltaique ou plutot thermosolaire...) cela nécessite entre autre un circuit de rechauffement á base d´huile et surtout utiliser d´immense terrain pour peu d´énergie (D´oú la nécessité que ton royaume soit grand et surtout trés bien ensoleillé), puis tu as des qantité d´eau que tu vas évaopriser avec le reflets solaires...donc tu bousille une chose importante...l´eau dans un lieu oú il fait chaud souvent...cette eau quand tu la rejette elle est chaude donc tu dois la refroidir, donc ca implique dans tout le processus de réchauffement et refroidissement des moteurs, et donc un graissage...donc des huiles...et donc ta premiere pollution... Les deux systeme ont besoin des batteries...donc existance d´acide...et donc seconde pollution.... Tbahdilation, je voulais un royaume bio.. tant pis on fera à la bougie. Si le peuple insiste on utilisera des pédalos pour créer de l'énergie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts