Guest Osiria Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 l'algerie aussi ... peut etre meme avant le maroc Toi tu commence par enlever le drapeau algerien de ton avatar, yarham babak !! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 tranquille ca se calme y alofficiel algerien qui repon aux menacesmarocaines il aura du nouveau Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 tranquille ca se calme y alofficiel algerien qui repon aux menacesmarocaines il aura du nouveau poste poste Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Toi tu commence par enlever le drapeau algerien de ton avatar, yarham babak !! pourquoi le ferait je? personne ne m'a jamais demandé ca avant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 pourquoi le ferait je? personne ne m'a jamais demandé ca avant. Moi je te le demande encore une fois, yarham babak et yemak !!! rani za3fana :mad: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 osiria poste poste cest koi poste poste pas compris le maroc a officielement dementi les propos du politicien alors Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 faut rester realiste. l'algerien pourra s'arranger avec la perte de tindouf et bechar mais n'acceptera jamais qu'on touche à sa dose de kif. SAH! Erhajtouna, ya el mrarka:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Moi je te le demande encore une fois, yarham babak et yemak !!! rani za3fana :mad: za3fana n'est pas un motif valable pour changer mon avatar. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 SAH! Erhajtouna, ya el mrarka:cool: définition de "Erhajtouna"? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 cest koi poste poste pas compris le maroc a officielement dementi les propos du politicien alors Ah ok mais bon il faut rester vigilant Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 za3fana n'est pas un motif valable pour changer mon avatar. Pas le changé mais enlève celui de l'Algérie, sinons il va y avoir une bousculade. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Ah ok mais bon il faut rester vigilant mais algeriennemnt et logiquement parlant sil reclament tindouf et bechar nous on auras le maroic comme 43ieme wilaya dalgerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 définition de "Erhajtouna"? Vous nous avez empoisonné !! voilà la traduc. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Pas le changé mais enlève celui de l'Algérie, sinons il va y avoir une bousculade. quoi bousculade? transport publique ou quoi je comprends rien. tu peux parler plus clairement? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Vous nous avez empoisonné !! voilà la traduc. :04: osiria moi c'est pa le drapeau du maroc qui me gene mais l'ecrit 'zoujbghal' il insulte les deux pays en les traitant danes Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 quoi bousculade? transport publique ou quoi je comprends rien. tu peux parler plus clairement? il vont se bagarré sépare c'est mieux. :D on ne s'entend pas. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 il vont se bagarré sépare c'est mieux. :D on ne s'entend pas. :crazy: ils ne peuvent pas etre séparé c'est la tout le problème. lorsque le maroc ou l'algerie aura démenagé je consentirais à changer mon avatar. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 ils ne peuvent pas etre séparé c'est la tout le problème. lorsque le maroc ou l'algerie aura démenagé je consentirais à changer mon avatar. et moi qui voulais aller au Maroc en vac. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 et moi qui voulais aller au Maroc en vac. qu'est qui t'en empecherais? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 qu'est qui t'en empecherais? zouj bghal:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 qu'est qui t'en empecherais? Je vois qu'on nous aime pas, alors je vais au brésil c'est mieux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 zouj bghal:cool: ils n'ont rien de méchants, ... ils sont juste cons :horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Je vois qu'on nous aime pas, alors je vais au brésil c'est mieux :o bien sur qu'on vous aimes, ... même que si vous renoncez à oran et tlemcen le maroc sera geographiquement encore plus proche de l'algerie. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 ils n'ont rien de méchants, ... ils sont juste cons :horse: si tu étais à leur place, qu'est-ce que tu en ferais? donner l'indépendance au SO le céder à l'Algérie le partager ou bien gommer toutes les frontières du Maghreb? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 si tu étais à leur place, qu'est-ce que tu en ferais? donner l'indépendance au SO le céder à l'Algérie le partager ou bien gommer toutes les frontières du Maghreb? la dernière option est un peu tentante mais elle exige au préalable gommer les régimes en place et faire un crash course de 20 ans de democratie intensive aux peuples. --> donc utopique et pourquoi il n'y a pas l'option: le maroc garde le SO? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts