carica 10 Posted May 3, 2013 Author Partager Posted May 3, 2013 pourquoi tu fais ça? y en a quelques un qui m'ont pris pour une femme et contacté par mp...pourtant je balance pas sur le forum...:confused: Il a fait sur le form et non par Mp;) Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Bonsoir monalisa , c'est pas moi qui l'a élue , ils sont surement des critères spéiale:animals_bunny2: Des drôles de criteres:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Mais c'est lecas , t'as vu le noveau dragueurs Hilar , il a cru que je suis une femme il m'a rapprocher au début ,jusqe au je lui ai dit je suis un homme :lol: Qu'est-ce qui est le cas ? Que X ou Y drague ? Et apres, une telle info merite de passer au journal du 20h peut-etre ? Toi tu dragues, certains forumistes draguent aussi, d'autres ne draguent pas...et la vie continue, tu ne vas pas quand meme en faire un sujet de discussion permanent ... Tu es tout le temps a surveiller qui drague qui, qui est parti, qui es revenu, qui a change de pseudo... aw ya akhi kheli nass tranquille. Get yourself a life. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 pourquoi tu fais ça? y en a quelques un qui m'ont pris pour une femme et contacté par mp...pourtant je balance pas sur le forum...:confused: Il appelle ca "ne pas etre hypocrite". "balancer" les gens, devoiler ce qu'ils font, raconter en public leur secret qu'il pense avoir decouvert, ca revient a de la franchise pour lui. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 3, 2013 Author Partager Posted May 3, 2013 Qu'est-ce qui est le cas ? Que X ou Y drague ? Et apres, une telle info merite de passer au journal du 20h peut-etre ? Toi tu dragues, certains forumistes draguent aussi, d'autres ne draguent pas...et la vie continue, tu ne vas pas quand meme en faire un sujet de discussion permanent ... Tu es tout le temps a surveiller qui drague qui, qui est parti, qui es revenu, qui a change de pseudo... aw ya akhi kheli nass tranquille. Get yourself a life. Dans ce cas pour quoi t'as interdit la modération à la gente masculine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 3, 2013 Author Partager Posted May 3, 2013 Il appelle ca "ne pas etre hypocrite". "balancer" les gens, devoiler ce qu'ils font, raconter en public leur secret qu'il pense avoir decouvert, ca revient a de la franchise pour lui. mais ça se passe en publique tout le monde l'a vu , et pis moi je parle pas avec des hommes en MP:o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Dans ce cas pour quoi t'as interdit la modération à la gente masculine:mdr: Quel rapport avec le post que tu cites ? Tu vois, des que tu bloques tu sort tes phrases toutes pretes sans queue ni tete... tu crois toujours detenir des trucs contre les gens et des qu'ils te remettent a ta place tu te precipites de les leur sortir. A se demander quel age as-tu :D Je nommerais 50 moderatrices si je veux, si t'es pas content vas te plaindre a la police :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 mais ça se passe en publique tout le monde l'a vu , et pis moi je parle pas avec des hommes en MP:o Si personne ne l'a remarque pourquoi tu le "balances" ? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Mais c'est lecas , t'as vu le noveau dragueurs Hilar , il a cru que je suis une femme il m'a rapprocher au début ,jusqe au je lui ai dit je suis un homme :lol: Et alors ????Ca ne nous regarde pas! C'est vraiment moche ce que tu fais carica. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 3, 2013 Author Partager Posted May 3, 2013 Quel rapport avec le post que tu cites ? Tu vois, des que tu bloques tu sort tes phrases toutes pretes sans queue ni tete... tu crois toujours detenir des trucs contre les gens et des qu'ils te remettent a ta place tu te precipites de les leur sortir. A se demander quel age as-tu :D Je nommerais 50 moderatrices si je veux, si t'es pas content vas te plaindre a la police :D Ben moi j'ai cru que t'as interdit la médoration aux hommes pour qu'ils ne draguent pas ; pour la bonne conduite du forum :D De toute façon les hommes c'est pas le problème , ils draguent et avouent , le prob c'est les femmes qui disent qu'on est là juste pour discuter et changer les idées c'est pas dans le monde virtuel qu'on trouve notre moitie Elles nous croient des bettes bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 3, 2013 Author Partager Posted May 3, 2013 Et alors ????Ca ne nous regarde pas! C'est vraiment moche ce que tu fais carica. Si personne ne l'a remarque pourquoi tu le "balances" ? Pour ne pas apparaître Gay , c'est la mode , d'ailleurs y a des femmes sur le forum qui demandent le droit des gays:blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Ben moi j'ai cru que t'as interdit la médoration aux hommes pour qu'ils ne draguent pas ; pour la bonne conduite du forum :D De toute façon les hommes c'est pas le problème , ils draguent et avouent , le prob c'est les femmes qui disent qu'on est là juste pour discuter et changer les idées c'est pas dans le monde virtuel qu'on trouve notre moitie Elles nous croient des bettes Tu es le seul a rigoler de tes blagues bidons. Qu'elles veulent discuter ou draguer en QUOI CA TE REGARDE ? Il faut ton autorisation ? Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 pourquoi tu fais ça? y en a quelques un qui m'ont pris pour une femme et contacté par mp...pourtant je balance pas sur le forum...:confused: D ou l importance de mettre un signet pour différencier le sexe des intervenants afin d éviter toute confusion de ce type Avis aux moderateurs Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 3, 2013 Author Partager Posted May 3, 2013 Tu es le seul a rigoler de tes blagues bidons. Qu'elles veulent discuter ou draguer en QUOI CA TE REGARDE ? Il faut ton autorisation ? La réponse est dans cette vidéo:13: [YOUTUBE]J952v0mUYPI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Pour ne pas apparaître Gay , c'est la mode , d'ailleurs y a des femmes sur le forum qui demandent le droit des gays:blue_bandana: Eff'ing hell ! T'es un vrai cas toi ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Pour ne pas apparaître Gay , c'est la mode , d'ailleurs y a des femmes sur le forum qui demandent le droit des gays:blue_bandana: Ton explication est naze....C'est à braire... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 3, 2013 Author Partager Posted May 3, 2013 Ton explication est naze....C'est à braire... :58::58: La réponse encore une fois [YOUTUBE]J952v0mUYPI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 :58::58: La réponse encore une fois T'as quel age carica ? 15 ans ? On a du mal a croire qu'on a affaire a un mec de 40 ans. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 3, 2013 Author Partager Posted May 3, 2013 T'as quel age carica ? 15 ans ? On a du mal a croire qu'on a affaire a un mec de 40 ans. :eek::eek: t'as rajouté 5 ans à mon age , mais arrête :rocket: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 :eek::eek: t'as rajouté 5 ans à mon age , mais arrête Meme a 35 ans ton cas est grave. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 :58::58: La réponse encore une fois Bon si n'as pas conscience que ce que tu fais est mal,alors je laisse tomber! Ne t'avise jamais à m'envoyer un mp:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 :eek::eek: t'as rajouté 5 ans à mon age , mais arrête :rocket: :mdr::mdr::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 3, 2013 Author Partager Posted May 3, 2013 Bon si n'as pas conscience que ce que tu fais est mal,alors je laisse tomber! Ne t'avise jamais à m'envoyer un mp:mdr: Moi je vais dire que c'est de l'ironie tu veux que je t'envoie unMP :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts