Jump to content

Mila Kunis élue "femme la plus sexy au monde" par le magazine FHM

Recommended Posts

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais c'est lecas , t'as vu le noveau dragueurs Hilar , il a cru que je suis une femme il m'a rapprocher au début ,jusqe au je lui ai dit je suis un homme :lol:

Qu'est-ce qui est le cas ?

Que X ou Y drague ? Et apres, une telle info merite de passer au journal du 20h peut-etre ?

Toi tu dragues, certains forumistes draguent aussi, d'autres ne draguent pas...et la vie continue, tu ne vas pas quand meme en faire un sujet de discussion permanent ...

Tu es tout le temps a surveiller qui drague qui, qui est parti, qui es revenu, qui a change de pseudo... aw ya akhi kheli nass tranquille.

Get yourself a life.

pourquoi tu fais ça? y en a quelques un qui m'ont pris pour une femme et contacté par mp...pourtant je balance pas sur le forum...:confused:

Il appelle ca "ne pas etre hypocrite".

"balancer" les gens, devoiler ce qu'ils font, raconter en public leur secret qu'il pense avoir decouvert, ca revient a de la franchise pour lui.

Qu'est-ce qui est le cas ?

Que X ou Y drague ? Et apres, une telle info merite de passer au journal du 20h peut-etre ?

Toi tu dragues, certains forumistes draguent aussi, d'autres ne draguent pas...et la vie continue, tu ne vas pas quand meme en faire un sujet de discussion permanent ...

Tu es tout le temps a surveiller qui drague qui, qui est parti, qui es revenu, qui a change de pseudo... aw ya akhi kheli nass tranquille.

Get yourself a life.

Dans ce cas pour quoi t'as interdit la modération à la gente masculine:mdr:

Il appelle ca "ne pas etre hypocrite".

"balancer" les gens, devoiler ce qu'ils font, raconter en public leur secret qu'il pense avoir decouvert, ca revient a de la franchise pour lui.

mais ça se passe en publique tout le monde l'a vu , et pis moi je parle pas avec des hommes en MP:o

Dans ce cas pour quoi t'as interdit la modération à la gente masculine:mdr:

Quel rapport avec le post que tu cites ?

Tu vois, des que tu bloques tu sort tes phrases toutes pretes sans queue ni tete... tu crois toujours detenir des trucs contre les gens et des qu'ils te remettent a ta place tu te precipites de les leur sortir. A se demander quel age as-tu :D

Je nommerais 50 moderatrices si je veux, si t'es pas content vas te plaindre a la police :D

Mais c'est lecas , t'as vu le noveau dragueurs Hilar , il a cru que je suis une femme il m'a rapprocher au début ,jusqe au je lui ai dit je suis un homme :lol:

Et alors ????Ca ne nous regarde pas! C'est vraiment moche ce que tu fais carica.

Quel rapport avec le post que tu cites ?

Tu vois, des que tu bloques tu sort tes phrases toutes pretes sans queue ni tete... tu crois toujours detenir des trucs contre les gens et des qu'ils te remettent a ta place tu te precipites de les leur sortir. A se demander quel age as-tu :D

Je nommerais 50 moderatrices si je veux, si t'es pas content vas te plaindre a la police :D

Ben moi j'ai cru que t'as interdit la médoration aux hommes pour qu'ils ne draguent pas ; pour la bonne conduite du forum :D

De toute façon les hommes c'est pas le problème , ils draguent et avouent , le prob c'est les femmes qui disent qu'on est là juste pour discuter et changer les idées c'est pas dans le monde virtuel qu'on trouve notre moitie

Elles nous croient des bettes bigmdrbigmdrbigmdr

Et alors ????Ca ne nous regarde pas! C'est vraiment moche ce que tu fais carica.

Si personne ne l'a remarque pourquoi tu le "balances" ?

Pour ne pas apparaître Gay , c'est la mode , d'ailleurs y a des femmes sur le forum qui demandent le droit des gays:blue_bandana:

Ben moi j'ai cru que t'as interdit la médoration aux hommes pour qu'ils ne draguent pas ; pour la bonne conduite du forum :D

De toute façon les hommes c'est pas le problème , ils draguent et avouent , le prob c'est les femmes qui disent qu'on est là juste pour discuter et changer les idées c'est pas dans le monde virtuel qu'on trouve notre moitie

Elles nous croient des bettes

Tu es le seul a rigoler de tes blagues bidons.

Qu'elles veulent discuter ou draguer en QUOI CA TE REGARDE ?

Il faut ton autorisation ?

pourquoi tu fais ça? y en a quelques un qui m'ont pris pour une femme et contacté par mp...pourtant je balance pas sur le forum...:confused:

D ou l importance de mettre un signet pour différencier le sexe des intervenants afin d éviter toute confusion de ce type

Avis aux moderateurs

Tu es le seul a rigoler de tes blagues bidons.

Qu'elles veulent discuter ou draguer en QUOI CA TE REGARDE ?

Il faut ton autorisation ?

La réponse est dans cette vidéo:13:

[YOUTUBE]J952v0mUYPI[/YOUTUBE]

Bon si n'as pas conscience que ce que tu fais est mal,alors je laisse tomber!

Ne t'avise jamais à m'envoyer un mp:mdr:

Moi je vais dire que c'est de l'ironie tu veux que je t'envoie unMP :mdr: