Jump to content

Mila Kunis élue "femme la plus sexy au monde" par le magazine FHM

Recommended Posts

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon si n'as pas conscience que ce que tu fais est mal,alors je laisse tomber!

Ne t'avise jamais à m'envoyer un mp:mdr:

Tu as bien fait de le prevenir :D

Autrement il se serait precipiter a t'en envoyer un pour "s'expliquer", s'excuser avant de tenter de te draguer avec des photos cochonnes. :D

Guest angry angel
rak tchouf angry el kh chouchou hab yahrgna:mad:( dans ma ville natal on avait un homo qui s'appelle chouchou walah):mdr:

ana ma 3ando ma yahrag ...il peut constater mes mp autant qu'il vaudra kayan ghir le respect o lakdar :28::28::28:

Autrement il se serait precipiter a t'en envoyer un pour "s'expliquer", s'excuser avant de tenter de te draguer avec des photos cochonnes. :D

Non ça c'est le style des laches qui envoie des MP pour s'excuser ,c'est moi le premier qui l'a dit , carica est un homme il ne rabaisse jamais à ce genre de pratique :cool: zama tu ne lis pas mes MP:stuart:

ana ma 3ando ma yahrag ...il peut constater mes mp autant qu'il vaudra kayan ghir le respect o lakdar :28::28::28:

Moi walah je m'en fou de royal de chez royal , je viens rigoler ici , après dés que je m'en vais j'oublie tout:smartass::smartass:

Non ça c'est le style des laches qui envoie des MP pour s'excuser ,c'est moi le premier qui l'a dit , carica est un homme il ne rabaisse jamais à ce genre de pratique :cool: zama tu ne lis pas mes MP:stuart:

Le lache c'est celui qui court comme un... lache toute la journee deriere les filles en esperant qu'une seule daigne lui donner son MSN, FB ou tel :D

Guest angry angel
Moi walah je m'en fou de royal de chez royal , je viens rigoler ici , après dés que je m'en vais j'oublie tout:smartass::smartass:

mais lokan tih ocaz mobarid momtaz on dira jamais non :crazy:

Hé hé je prends mes précautions moi!!::D

Le lache c'est celui qui court comme un... lache toute la journee deriere les filles en esperant qu'une seule daigne lui donner son MSN, FB ou tel :D

هاتو بورهانكم إن كنتم صادقين:busted_blue:

Pour ne pas apparaître Gay , c'est la mode , d'ailleurs y a des femmes sur le forum qui demandent le droit des gays:blue_bandana:

purée, si t'es aussi complexé par ta sexualité te devrais en effet peut-être te poser des questions :04:

D ou l importance de mettre un signet pour différencier le sexe des intervenants afin d éviter toute confusion de ce type

Avis aux moderateurs

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord. Nous somme sur un forum de discussion, pas un site de rencontres.

Ceux qui viennent ici sont ceux qui veulent justement pouvoir discuter sur des sujets en paix loin de la drague.

Maintenant si à la suite de certaines discussions des affinités naissent, c'est la vie, mais la fonction d'un forum est la discussion et non la drague.

Mais c'est lecas , t'as vu le noveau dragueurs Hilar , il a cru que je suis une femme il m'a rapprocher au début ,jusqe au je lui ai dit je suis un homme :lol:

ça c'est dans ta tête mon petit,ça m'étonnerait que notre ami Hilar se trompe si grossièrement car tes avatars sont on ne peut plus explicites,pour ne pas dire plus.

Guest kowalski

elle n'est pas sexy du tout ,je voie tous les jours des types qu'on ne peut même pas la comparer avec eux

mais ce que je sais c'est que la plupart des Américains et des Anglais ont un faible pour les brunes , c'est pourquoi elle est élue comme la meilleur ,peut être

ça c'est dans ta tête mon petit,ça m'étonnerait que notre ami Hilar se trompe si grossièrement car tes avatars sont on ne peut plus explicites,pour ne pas dire plus.

Tu sais prenpa , lorsque on marche dans la rue , on tombe souvent sur des chiens qui aboient , en général on tourne et on continue notre chemin , tu sais pour quoi? parce que un chien qui aboie , ne fais aucun mal sauf haw haw haw, imagine toi si chacun d'entre nous suit les chiens et jettent des cailloux sur eux ??? surement viendra un jour où on trouvera aucun cailloux par terre et nous seront obligé de les acheter , tellement que y a que bcp de chiens qui aboient !!!!

PS: c'est pas la peine d'utiliser la chitta ; sur ce forum les options sont à la porté de tout le monde, y a pas des privilèges , à te place je clique sur le profil de carica pour l'ajouter sur la liste des ignorés ;)

Mr. Carica vous êtes réellement malade !

je vous avez dit que je pensais que vous étiez une fille à cause de votre pseudo qui fini par a ... vous pouvez inventer ce que vous voulez cela intéresse les prédateurs comme toi mais pas les honnêtes personnes qui viennent chercher justement autre chose et non du vide interstellaire que brassez

je suis ici pour discuter avec quelques personnes qui se comptent sur les doigts d'une main ... beaucoup d’algériens et algériennes, j'ai quelques amis ici c'est pour cela que je suis ici

Maintenant si je vous ai causé un tord en étant sur le forum ... car vous dites que je suis nouveau vous avez la priorité Mr l'ancien je vous laisse

parler de chiens et de je ne sais quoi vous êtes mais vraiment fou !

de drague de gaminerie ... ça va un moment

depuis que je suis sur le forum celui-ci et l'autre c'est la première fois que je rencontre un truc aussi brouillon que ça ...

Mr. Carica vous êtes réellement malade !

je vous avez dit que je pensais que vous étiez une fille à cause de votre pseudo qui fini par a ... vous pouvez inventer ce que vous voulez cela intéresse les prédateurs comme toi mais pas les honnêtes personnes qui viennent chercher justement autre chose et non du vide interstellaire que brassez

je suis ici pour discuter avec quelques personnes qui se comptent sur les doigts d'une main ... beaucoup d’algériens et algériennes, j'ai quelques amis ici c'est pour cela que je suis ici

Maintenant si je vous ai causé un tord en étant sur le forum ... car vous dites que je suis nouveau vous avez la priorité Mr l'ancien je vous laisse

parler de chiens et de je ne sais quoi vous êtes mais vraiment fou !

de drague de gaminerie ... ça va un moment

depuis que je suis sur le forum celui-ci et l'autre c'est la première fois que je rencontre un truc aussi brouillon que ça ...

Attention de ce que t'avances , bcp de femmes seront déçue :mdr::mdr: