carica 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Et un titre de plus pour Mila Kunis ! Après avoir été élue "femme la plus sexy de l’année 2012" par le Sun puis par le magazine Esquire, Mila Kunis est arrivée en tête du classement des 100 femmes les plus sexy au monde établi par le magazine FHM. Si à la ville la petite amie d’Ashton Kutcher est plutôt adepte du look jean, tee-shirt voire même jogging, force est de constater que sur les tapis rouges, la jeune femme brille de mille feux, comme ont pu le remarquer les fans de l’actrice lors de l’avant-première de son dernier film, Le monde fantastique d’Oz. Que ce soit à Londres ou à Los Angeles, la belle affichait un look glamour ainsi qu’un maquillage à tomber, qui mettait parfaitement en valeur son regard de braise. Pour Dan Jude, à qui l’on doit ce classement, le choix de l’actrice a été comme une évidence. "Mila Kunis a eu une année phénoménale", a-t-il déclaré. "Non seulement elle est naturellement belle, mais en plus, elle a un grand sens de l’humour et elle n’a pas peur de se moquer d’elle-même. La nation a parlé et le verdict est qu’elle est officiellement la petite amie parfaite". C’est Ashton Kutcher qui en a de la chance. On comprend mieux pourquoi l’acteur ne quitte plus sa belle. Les deux tourtereaux ont d’ailleurs déjà emménagé ensemble. A la deuxième place du classement FHM, on retrouve Rihanna. L’actrice britannique Helen Flanagan occupe quant à elle la troisième place du podium. La comédienne Michelle Keegan se hisse à la quatrième place suivie de Kelly Brook, qui elle arrive à la cinquième place. Après quatre années de règne, les anglaises se sont fait détrôner par la jolie Mila Kunis qui a bien mérité son titre. Fêtera-t-elle sa première place avec Ashton Kutcher ? Mila Kunis élue "femme la plus sexy au monde" par le magazine FHM - Closermag.fr Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Bonsoir caricou, Moi aussi je suis sexy et belle et avec de beaux mollets ! Non n méè:whistling: La seule différence que je la connais pas et elle ne me connais pas! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Moi aussi je suis sexy et belle et avec de beaux mollets ! Pour une super musilma qui est pour la lapidation, tu as un comportement bien leger. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 physiquement je la trouve pas sexy elle juste de beaux yeux ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 2, 2013 Author Partager Posted May 2, 2013 Bonsoir caricou, Moi aussi je suis sexy et belle et avec de beaux mollets ! Non n méè:whistling: La seule différence que je la connais pas et elle ne me connais pas! :D Bonsoir souad , on veut voir pour etre sur de ce que t'avances:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Les coups et les douleurs, ça ne se discutent pas. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 comment elles font pour avoir un ventre aussi plat ces filles... ça me saoule :ermm: la nature est vraiment injuste... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 2, 2013 Author Partager Posted May 2, 2013 comment elles font pour avoir un ventre aussi plat ces filles... ça me saoule :ermm: la nature est vraiment injuste... Sport et une bonne hygiène de vie:calich: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Sport et une bonne hygiène de vie:calich: :ermm: je suis sûre que ça suffit pas... on dirait que c'est collé avec de la glue sur mon ventre... j'en ai marre :mad: je vais le couper un jour Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 comment elles font pour avoir un ventre aussi plat ces filles... ça me saoule :ermm: la nature est vraiment injuste... Chez les americaines avoir un ventre plat c'est ce qu'il y a de plus banal. Tu as ou les obeses ou les ventres plats. Leurs mecs sont tous super muslces. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 :ermm: je suis sûre que ça suffit pas... on dirait que c'est collé avec de la glue sur mon ventre... j'en ai marre :mad: je vais le couper un jour Fais un régime (équilibré et avec assez de protéines pour ne pas perdre du muscle) pour sécher et ensuite mets toi aux abdos. Tu verras ça marche, il n'y a pas de raison! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Chez les americaines avoir un ventre plat c'est ce qu'il y a de plus banal. Tu as ou les obeses ou les ventres plats. Ce sont les anglaises qui ont des bidons à bière même quand elles ne sont pas grosses. C'est quand même assez disgracieux... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Ce sont les anglaises qui ont des bidons à bière même quand elles ne sont pas grosses. C'est quand même assez disgracieux... ça fait du bien au moral dis comme ça... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Chez les americaines avoir un ventre plat c'est ce qu'il y a de plus banal. Tu as ou les obeses ou les ventres plats. Leurs mecs sont tous super muslces. ah ben ceci explique cela.. je ne suis pas américaine voilà mon pb... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 ça fait du bien au moral dis comme ça... :mdr: Mais non, déjà toi je suis sûre que tu n'as pas de bide à bière. Impossible pour Cendrillon! Et puis, il faut juste se dire qu'avec un petit coup de régime et un peu de sport, tu t'en débarrasses en quelques mois. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 :mdr: Mais non, déjà toi je suis sûre que tu n'as pas de bide à bière. Impossible pour Cendrillon! Et puis, il faut juste se dire qu'avec un petit coup de régime et un peu de sport, tu t'en débarrasses en quelques mois. si si, j'ai ce que je ne sais plus qui avait qualifié de pneu michelin... les bouées autour de la taille... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 si si, j'ai ce que je ne sais plus qui avait qualifié de pneu michelin... les bouées autour de la taille... Bon, alors comme je te l'ai dit un petit coup de régime ou simplement un rééquilibrage alimentaire si tu n'as pas vraiment à perdre (beaucoup de protéines), accompagné de cardio. Avec ça tu vas sécher et perdre les "bouées". Et ensuite des abdos, et tu verras, tu auras un ventre parfait. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Bon, alors comme je te l'ai dit un petit coup de régime ou simplement un rééquilibrage alimentaire si tu n'as pas vraiment à perdre (beaucoup de protéines), accompagné de cardio. Avec ça tu vas sécher et perdre les "bouées". Et ensuite des abdos, et tu verras, tu auras un ventre parfait. oui on verra bien, merci Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 oui on verra bien, merci Je t'en prie. Je te parle d'expérience. J'avais fait un régime il y a quelques années et j'ai perdu 6 kilos comme ça, alors ne te décourage pas! (et laisse la couteau là où il est!:D) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Je t'en prie. Je te parle d'expérience. J'avais fait un régime il y a quelques années et j'ai perdu 6 kilos comme ça, alors ne te décourage pas! (et laisse la couteau là où il est!:D) oui, merci Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 ah ben ceci explique cela.. je ne suis pas américaine voilà mon pb... :crazy: Quand t'es aux Etats-Unis tu n'as pas le choix que de faire comme toutes les autres filles. La premiere chose qui m'avait impressionne mes premiers temps ici, c'etait les ventres super plats et les 90-D, quand c'est pas du F :D Bon apres j'avais compris que tout etait faux. Y une semaine je marchais dehors je suis tombe sur une grosse pair de soutien gorges, elle devait avoir au moins 4 centimetres d'epaisseur :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Quand t'es aux Etats-Unis tu n'as pas le choix que de faire comme toutes les autres filles. La premiere chose qui m'avait impressionne mes premiers temps ici, c'etait les ventres super plats et les 90-D, quand c'est pas du F :D Bon apres j'avais compris que tout etait faux. Y une semaine je marchais dehors je suis tombe sur une grosse pair de soutien gorges, elle devait avoir au moins 4 centimetres d'epaisseur :D on n'est jamais obligé de faire comme les autres si on n'en a pas envie... les soutifs un peu rembourrés je trouve ça pratique moi parce que ça maintient mieux je trouve... après il s'agit pas de se coller 3 ou 4 bonnets en plus parce que là c'est ridicule lol Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Tu dois être en Californie toi ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Fais un régime (équilibré et avec assez de protéines pour ne pas perdre du muscle) pour sécher et ensuite mets toi aux abdos. Tu verras ça marche, il n'y a pas de raison! Montre-nous ton ventre Thouraya :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Tu dois être en Californie toi ... Pas loin, mais c'est culturel, elles sont conditionnées pour faire comme toutes les autres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts