Guest Simrane Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Toi... Rien que toi... Oui, que toi... Encore toi... Toujours toi... Partout toi... Tout pour toi... Tout par toi... Tout de toi... Tout en toi... Tout à toi... Avec toi... Rien que toi... Oui, que toi... Encore toi... Toujours toi... Un ouragan de toi Se déchaîne sur moi, Et moi, pleurant de joie, Baignée de soleil, Je vois un arc-en-ciel... Ciel tout semé d'étoiles... Toile entre terre et ciel... Mais ton souffle se lève, Balayant le temps Et, jettée sous le rêve, Moi je crie d'amour, Mon amour... Aaaah !...Les vagues de toi Qui déferlent sur moi, Aaaah !...L'océan de joie Qui m'emporte avec toi... Edith Piaf Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Toi... Rien que toi... Oui, que toi... Encore toi... Toujours toi... Partout toi... Tout pour toi... Tout par toi... Tout de toi... Tout en toi... Tout à toi... Avec toi... Rien que toi... Oui, que toi... Encore toi... Toujours toi... Un ouragan de toi Se déchaîne sur moi, Et moi, pleurant de joie, Baignée de soleil, Je vois un arc-en-ciel... Ciel tout semé d'étoiles... Toile entre terre et ciel... Mais ton souffle se lève, Balayant le temps Et, jettée sous le rêve, Moi je crie d'amour, Mon amour... Aaaah !...Les vagues de toi Qui déferlent sur moi, Aaaah !...L'océan de joie Qui m'emporte avec toi... Edith Piaf Après toi, sans toi Je redeviendrai moi. :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Après toi, sans toi Je redeviendrai moi. :mdr: :D ;).............. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 J'aime beaucoup Merci Simrane:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Merci Simrane... très belle chanson de Piaf Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts