Guest Zapata Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 j'ai arrêté de me soigner ... :D En algérie, le remède est pire que la maladie. :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 En algérie, le remède est pire que la maladie. :D il y a quelque jours de çà ... j'ai lu les notices des médicaments qui m'ont été prescrits ... vu le diagnostic qui reste incomplet jusqu'à présent ... - je devrais passer une scintigraphie du cœur ... et là ... je ne sais pas si je suis sur liste d'attente ou si j'ai été tout bonnement oublié :D - alors en lisant les notices j'ai vu qu'aucun des médicaments n'avait de rapport avec ce qui était écrit sur le compte-rendu des examens - incomplets bien sûr - ... donc je me suis dit "arrête les médocs ... parce que non seulement il y a les effets secondaires ... mais aussi les reins etc,etc, Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 il y a quelque jours de çà ... j'ai lu les notices des médicaments qui m'ont été prescrits ... vu le diagnostic qui reste incomplet jusqu'à présent ... - je devrais passer une scintigraphie du cœur ... et là ... je ne sais pas si je suis sur liste d'attente ou si j'ai été tout bonnement oublié :D - alors en lisant les notices j'ai vu qu'aucun des médicaments n'avait de rapport avec ce qui était écrit sur le compte-rendu des examens - incomplets bien sûr - ... donc je me suis dit "arrête les médocs ... parce que non seulement il y a les effets secondaires ... mais aussi les reins etc,etc, C'est pour ça qu'on rapporte beaucoup de cas de NDE en Algérie :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 C'est pour ça qu'on rapporte beaucoup de cas de NDE en Algérie :mdr::D les médecins sont de plus en plus jeunes et de plus en plus dogmatiques ... ce qu'ils soignent c'est plus une entité théorique : la maladie telle quelle leur est enseignée à l'université que la personne malade qui ,elle, est réelle ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 les médecins sont de plus en plus jeunes et de plus en plus dogmatiques ... ce qu'ils soignent c'est plus une entité théorique : la maladie telle quelle leur est enseignée à l'université que la personne malade qui ,elle, est réelle ... Si seulement ils appliquaient ce qu'il leur a été enseigné :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Si seulement ils appliquaient ce qu'il leur a été enseigné :confused: parfois ils sont pris entre ce qui leur a été enseigné en théorie et ce que l'imagerie médicale et les autres moyens d'exploration mettent en évidence ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts