sekini 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Donnez votre avis sur ce mariage qui se tient sous l'eau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 C'est du n'importe quoi ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Donnez votre avis sur ce mariage qui se tient sous l'eau. Kalek ki techbe3 el kerch....erasss yreni ....! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Kalek ki techbe3 el kerch....erasss yreni ....! Lala machi yreni :mdr: " Ighani" Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Donnez votre avis sur ce mariage qui se tient sous l'eau. lol bonne expérience pour ceux qui aime la mer :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 lol bonne expérience pour ceux qui aime la mer :04::04::04: C'est dans une piscine ;) Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 C'est dans une piscine ;) oui je c'est , mai il font ça parce qu'ils aiment la mer sinon ils le feront pas ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 lol sa se passe ou? Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Espérant que ce mariage ne tombera pas a l'eau.:57: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 ooooohhhhhhhhh superrrrr , .... mais j'aimerais que le mien sera à l’intérieur d'un câble électrique de haute tension Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 ooooohhhhhhhhh superrrrr , .... mais j'aimerais que le mien sera à l’intérieur d'un câble électrique de haute tension :mdr::mdr::mdr: Mais est ce que sa plaira a la mariée sa ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 ooooohhhhhhhhh superrrrr , .... mais j'aimerais que le mien sera à l’intérieur d'un câble électrique de haute tension Y aura aucune photo....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 :mdr::mdr::mdr: Mais est ce que sa plaira a la mariée sa ? :confused: On s'en fiche de son gout , .. en tout cas qui n'aime pas l’électricité ça veut dire il n'aime pas Kowalski :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Y aura aucune photo....:mad: pas besoin de photos , ils ne servent à rien Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Espérant que ce mariage ne tombera pas a l'eau.:57: :D:D................... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Je comprends pas leur folie. oO Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 c'est la folie Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 j'aime bien la symbolique de la noyade parce que le mariage c'est un peu ça ! au debut on a le masque a oxygene et puis quand le gaz est fini .... Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 moi je trouve que c'est du n'importe quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 bah oui c'est n'importe quoi il est ou le cortege de 250 voitures , la parure de madame et sa montre en or risque de rouiller ...comment elle va faire la limousine de 50 metres de long pour venir les chercher ...et puis le henna on fait comment pour le mettre la dans l'eau -et les billets de banque vont prendre l'eau !!! - comment on va faire pour tirer des coups de feux dans l'eau ?... et puis les 3800 invités que tu reverras jamais apres le mariage ,on fait comment pour les nourrir sous l'eau ?...non vraiment c'est bien mieux chez nous ou le mariage est une demonstration de force entre riche devant le desarroi du pauvre ! rien a voir avec le symbole personnel ou une passion partagé pour un art ,un sport ect . Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 bah oui c'est n'importe quoi il est ou le cortege de 250 voitures , la parure de madame et sa montre en or risque de rouiller ...comment elle va faire la limousine de 50 metres de long pour venir les chercher ...et puis le henna on fait comment pour le mettre la dans l'eau -et les billets de banque vont prendre l'eau !!! - comment on va faire pour tirer des coups de feux dans l'eau ?... et puis les 3800 invités que tu reverras jamais apres le mariage ,on fait comment pour les nourrir sous l'eau ?...non vraiment c'est bien mieux chez nous ou le mariage est une demonstration de force entre riche devant le desarroi du pauvre ! rien a voir avec le symbole personnel ou une passion partagé pour un art ,un sport ect . le plus beau c'est le chignon de la mariée comment il devient en sortant de l'eau hhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts