Guest KillZone Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Un Homme trouve en rentrant chez lui sa femme en train de faire ses bagages. - "J'en ai assez de toutes ces discussions et de toutes ces disputes ! lui déclare-t-elle. Je m'en vais". Bouche bée, il la regarde faire. Elle n'a même pas le temps de fermer ses valises qu'il se précipite dans la chambre, ouvre l'armoire, empoigne une valise et s'écrie: "Moi aussi j'en ai ras le bol! ... Je pars avec toi ! " Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Un Homme trouve en rentrant chez lui sa femme en train de faire ses bagages. - "J'en ai assez de toutes ces discussions et de toutes ces disputes ! lui déclare-t-elle. Je m'en vais". Bouche bée, il la regarde faire. Elle n'a même pas le temps de fermer ses valises qu'il se précipite dans la chambre, ouvre l'armoire, empoigne une valise et s'écrie: "Moi aussi j'en ai ras le bol! ... Je pars avec toi ! " :mdr::mdr::mdr: chaba hadi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 de vrais pots de glue jte jure :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Un Homme trouve en rentrant chez lui sa femme en train de faire ses bagages. - "J'en ai assez de toutes ces discussions et de toutes ces disputes ! lui déclare-t-elle. Je m'en vais". Bouche bée, il la regarde faire. Elle n'a même pas le temps de fermer ses valises qu'il se précipite dans la chambre, ouvre l'armoire, empoigne une valise et s'écrie: "Moi aussi j'en ai ras le bol! ... Je pars avec toi ! " mdrrrrr excellent :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts