Guest L'étrangère Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Comment appeler les gens à la religion d'Allah Taala, tout en suivant les préceptes. Ici ils distribuent des Coran traduits, des prospectus... Au départ j'ai été un peu choqué car un mécréant ne doit pas toucher un Coran, le prix auquel ils le vendent aux musulmans ne me plaisaient pas non et à celui qui n'en a que faire on le donne gratuitement. Ensuite aller vers les gens, est très difficile, surtout pour dire que cela est mal ce qu'ils font, pour les appeler et rappeler, cela a été la mission des Prophètes. Je trouve que l'intérieur de la Oumma est très négligée et personne n'appelle ou ne rappelle ceux de l'intérieur, le monde est rivé vers l'extérieur alors que notre intérieur est ignorant. Ensuite et j'en ai parlé plusieurs fois, la turpitude déguisée en conversion, je trouve cela une aberration. Au lieu d'éduquer à l'islam, on va vers ce qui est interdit et on en tire "une conversion" applaudit et mise en avant en plus par nos décérébrés. Il ne faut négliger aucune partie. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Comment appeler les gens à la religion d'Allah Taala, tout en suivant les préceptes. Ici ils distribuent des Coran traduits, des prospectus... Au départ j'ai été un peu choqué car un mécréant ne doit pas toucher un Coran, le prix auquel ils le vendent aux musulmans ne me plaisaient pas non et à celui qui n'en a que faire on le donne gratuitement. Ensuite aller vers les gens, est très difficile, surtout pour dire que cela est mal ce qu'ils font, pour les appeler et rappeler, cela a été la mission des Prophètes. Je trouve que l'intérieur de la Oumma est très négligée et personne n'appelle ou ne rappelle ceux de l'intérieur, le monde est rivé vers l'extérieur alors que notre intérieur est ignorant. Ensuite et j'en ai parlé plusieurs fois, la turpitude déguisée en conversion, je trouve cela une aberration. Au lieu d'éduquer à l'islam, on va vers ce qui est interdit et on en tire "une conversion" applaudit et mise en avant en plus par nos décérébrés. Il ne faut négliger aucune partie. t'aurai du ne laisser que ce qui est souligné a quoi bon le reste :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 :mdr: La dernière fois, je suis passée à coté d'un librairie, il y avait des Coran et un petit mot à côté "gratuit pour les non musulmans" J'étais trop choquée, mais qu'est ce que c'est hada el bida'. Le Coran ne doit pas être touché par les non musulmans et là il est gratuit mais uniquement pour eux... (je prendrai une photo in shaa Allah) La oumma est négligée. Il est très difficile de faire des rappels ou d'appeler les gens. Nous sommes face à un islam adapté et réécrit. Je serai curieuse de savoir qui est vraiment dans le voie d'Allah Taala pour pouvoir suivre. être Hanif est la seule solution, el islam est en train de beaucoup changer. Avant les gens ne respectaient pas mais ne changeaient pas non plus les règles pour les autres. Aujourd'hui la loi est en train d'être changé et pire d'être accepté par tous et les conversions majoritairement sont en train de jouer le rôle de transition. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 :mdr: La dernière fois, je suis passée à coté d'un librairie, il y avait des Coran et un petit mot à côté "gratuit pour les non musulmans" J'étais trop choquée, mais qu'est ce que c'est hada el bida'. Le Coran ne doit pas être touché par les non musulmans et là il est gratuit mais uniquement pour eux... (je prendrai une photo in shaa Allah) La oumma est négligée. Il est très difficile de faire des rappels ou d'appeler les gens. Nous sommes face à un islam adapté et réécrit. Je serai curieuse de savoir qui est vraiment dans le voie d'Allah Taala pour pouvoir suivre. être Hanif est la seule solution, el islam est en train de beaucoup changer. Avant les gens ne respectaient pas mais ne changeaient pas non plus les règles pour les autres. Aujourd'hui la loi est en train d'être changé et pire d'être accepté par tous et les conversions majoritairement sont en train de jouer le rôle de transition. il s'agit de traduction l'étrange et non de coran :D les pauvres même quand se son les autres qui leur offres quelque chose se son eux les fautifs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Vous détruisez tout en toute innocence. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Je ne suis pas rentrer la librairie était fermée; je ne sais pas si c'était uniquement des traductions ou la version arabe et la traduction. Il y a complicité. Ceux qui veulent faire plaisir en changeant les règles d'Allah Taala pour leur maitre de toujours qui 'affasselhum 'ala raqaba :D Et puis ils sont tellement innocents. C'est d'ailleurs innocemment que vous les suivrez mêmes au fond d'un trou (c'est un hadith il faut que je le trouve) Vous détruisez tout en toute innocence. oui je m'en douté ta la dégaine facile pourvu qu'il y le terme convertie :mdr: te fatigue pas pour le hadith il parle des occidentaux les même chez qui tu lèche ta confiture :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 :mdr: Je lèche la confiture ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 tu crois pas que tu en fais un peu trop au sujet des converties ?...je met exprès un "e" car j'ai une forte impression que ton problème est d'ordre personnel ...tant tu a la haine de ces gens la ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Je lèche la confiture ? hadra de jyah tien ! j'ai cru entendre un aille ouille :D C'est vous qui êtes venus mettre votre grain de sel... de trop et qui avez focalisé ce topic sur les conversions. oui c'est ca on dit que les paroles s'en vont mais les écrits restent :D Je suis innocente de qu'ils font et de ce que vous faites tous ensemble. Je ne suis pas stupide et je réfléchis sur les évènement qui m'entoure. Je n'ai jamais lu qu'un Prophète est utilisé cette méthode pour appeler à la religion. De la perversité et de l'interdit tiré des conversions, min emta ya bey ? sincèrement je ne sais pas de quoi tu parle !! :D Depuis quand la fin justifie les moyens ? Depuis quand F. pour avoir un ou une converti/e ? Depuis quand de la désobéissance nous tirons du bien ? Et depuis quand le mariage donne la foi ? Vous contournez les lois pour les rendre licite à votre convenance, tout comme ont fait les communautés nous précédent. L'interdit on lui donne un autre nom, on le déguise et hop ça passe. tif tif sais pas pourquoi tu me dis ca !! :D Le Prophète 'alayhi essalat wa salem a dit "jaa el islam ghariba sa ya'oudhou gharaba" ces conversions universelles contredisent ce hadith, mais est ce l'islam qui est mis en valeur ou l'occidental ? se hadith concerne la pratique et ceux qui y tiennent et non ceux qui croquent du convertie matin midi et soir .. wesh tu te crois vraiment faisant partie des ghouraba ? vu ton langage suis mille pour cent sur que non :D mais gharibate al atwar oui tu l'es :D Est-ce les lois d'Allah Taala qui priment ou la turpitude et le modernisme "occidental" (voir la vidéo de la convertie posté par ennin), de quel Islam vous parlez ? Ce n'est pas l'Islam que vous suivez mais bien l'occident. sais pas pourquoi tu me dis cela !! moi suis sur Alger et c'est toi qui est en occident !! un petit conseil lèche ta confiture et dis al hamdouli'allah l'hypocrisie c'est pas bon pour le mental :D Ma amra Llahu bil fahisha, c'est les moeurs occidentales et c'est eux que vous suivez, Allah Taala n'a pas autorisé les mariages avec les mécréants, c'est l'occident que vous suive et sa mixité. Allah Taala n'a pas dit que le converti vaut plus que le né etc. Inna akramakum 'inda Llhi atqakum, la aussi c'est votre mesure. Ensuite Allah Taala n'a jamais donné le nom de converti à quiconque innaha ila asma samaytoumouha ila entoum wa abahoukoum. lèche ta confiture et ferme la je t'ai dis :D Vous faites comme votre forum pro converti/occident qui ne laisse pas les gens réfléchir et dirige vers une seule et unique pensée. D'ailleurs j'ai lu une personne s'étant plainte de ça mais malheureusement elle n'a pas accusée les modérateurs et autres spécimen de votre forum mais la religion, du moment qu'on accuse la religion tout va bien, c'est les modérateurs et les convertis qui sont sacrés dans votre fo pro conv. je viens de me rendre compte que je n'ai pas eu mes trois pseudos convertie qui on main mise sur se forum ? :D demande a ton clone peut être qu'elle pourra t'aider en cela ? :D ................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Ce topic concerne la da'wa. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Comment appeler les gens à la religion d'Allah Taala, tout en suivant les préceptes. Ici ils distribuent des Coran traduits, des prospectus... Au départ j'ai été un peu choqué car un mécréant ne doit pas toucher un Coran, le prix auquel ils le vendent aux musulmans ne me plaisaient pas non et à celui qui n'en a que faire on le donne gratuitement. Ensuite aller vers les gens, est très difficile, surtout pour dire que cela est mal ce qu'ils font, pour les appeler et rappeler, cela a été la mission des Prophètes. Je trouve que l'intérieur de la Oumma est très négligée et personne n'appelle ou ne rappelle ceux de l'intérieur, le monde est rivé vers l'extérieur alors que notre intérieur est ignorant. Ensuite et j'en ai parlé plusieurs fois, la turpitude déguisée en conversion, je trouve cela une aberration. Au lieu d'éduquer à l'islam, on va vers ce qui est interdit et on en tire "une conversion" applaudit et mise en avant en plus par nos décérébrés. Il ne faut négliger aucune partie. J'ai fais connaissance un temps avec des gens qui ciblent l'islam avec une finesse incroyable. Ils créent des sites islamiques, interviennent dans les forums et se font passer pour des islamistes cons qui utilisent l'islam dans tout les thèmes de la vie jusqu'à la caricature. plus je te lis plus je fais le parallèle avec ces gens... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 L'islam fait partie de tous les thèmes de la vie et ce n'est pas un caricature. Du moment que l'on s'éloigne de la voie d'Allah :azawajel: on fait ce qu'on veut, on est libre, mais dès que nous aimons la religion, nous devenons des caricatures, des islamistes, salafistes, wahabistes, soufistes, jihadistes, et le fameuxterroriste. Appelez les USA j'ai surement du posez des bombes sur le forum. :mdr: faites une enquête avec vos profilers Mounigh et Belkarem pour qui je suis la plus grande menace. Un peu l'iran pour Israel... JDVPrcu2pPE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 L'islam fait partie de tous les thèmes de la vie et ce n'est pas un caricature. Du moment que l'on s'éloigne de la voie d'Allah :azawajel: on fait ce qu'on veut, on est libre, mais dès que nous aimons la religion, nous devenons des caricatures, des islamistes, salafistes, wahabistes, soufistes, jihadistes, et le fameuxterroriste. Appelez les USA j'ai surement du posez des bombes sur le forum. :mdr: faites une enquête avec vos profilers Mounigh et Belkarem pour qui je suis la plus grande menace. Un peu l'iran pour Israel... l'islam n'est pas une caricature, je parlais des gens qui incrustent l'islam dans n'importe quoi pour le caricaturiser. un peu comme toi.. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 L'islam fait partie de tous les thèmes de la vie et ce n'est pas un caricature. Du moment que l'on s'éloigne de la voie d'Allah :azawajel: on fait ce qu'on veut, on est libre, mais dès que nous aimons la religion, nous devenons des caricatures, des islamistes, salafistes, wahabistes, soufistes, jihadistes, et le fameuxterroriste. Appelez les USA j'ai surement du posez des bombes sur le forum. :mdr: faites une enquête avec vos profilers Mounigh et Belkarem pour qui je suis la plus grande menace. Un peu l'iran pour Israel... tu te donne trop d'importance .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Comment appeler les gens à la religion d'Allah Taala, tout en suivant les préceptes. Ici ils distribuent des Coran traduits, des prospectus... Au départ j'ai été un peu choqué car un mécréant ne doit pas toucher un Coran, le prix auquel ils le vendent aux musulmans ne me plaisaient pas non et à celui qui n'en a que faire on le donne gratuitement. Ensuite aller vers les gens, est très difficile, surtout pour dire que cela est mal ce qu'ils font, pour les appeler et rappeler, cela a été la mission des Prophètes. Je trouve que l'intérieur de la Oumma est très négligée et personne n'appelle ou ne rappelle ceux de l'intérieur, le monde est rivé vers l'extérieur alors que notre intérieur est ignorant. Ensuite et j'en ai parlé plusieurs fois, la turpitude déguisée en conversion, je trouve cela une aberration. Au lieu d'éduquer à l'islam, on va vers ce qui est interdit et on en tire "une conversion" applaudit et mise en avant en plus par nos décérébrés. Il ne faut négliger aucune partie. [YOUTUBE]3OnnDqH6Wj8[/YOUTUBE]:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 ça existe déjà je crois, Islamic rap The Rise Of Islamic Rap | Peter Mandaville Listening to South Asian Muslim teenagers in this post-industrial British city, one can understand how Islamic faith and American hip-hop music coexist. Searching for music that reflects their own experiences with alienation, racism and silenced political consciousness, many teens, even quasi-religious groups, turn to the urban music of black America. Despite the recent popularity of a pop-oriented variant of nasheed devotional music, the acts with the largest followings are not Muslim nor do they focus on overtly Islamic themes. Rather, the teens offer a litany of popular culture icons – American hip-hop and rap artists including Jay-Z, the late Notorious B.I.G. and Tupac Shakur. Young South Asian Muslims throughout Britain have widely adopted and thoroughly adapted symbols and styles of African-American urban culture. Slang combining northern English colloquialisms, Bengali and American gangsta culture infuses daily conversations. Bahdalounaaaa yakhabiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 l'islam n'est pas une caricature, je parlais des gens qui incrustent l'islam dans n'importe quoi pour le caricaturiser. un peu comme toi.. L'islam est dans tout... L'apparence, la nourriture, l'attitude, le social, les affaires, la politique etc. C'est un mode de vie complet. Suivre elislam n'est pas le caricaturer mais le respecter. Vous croyez dire ce que vous voulez ? Citer Link to post Share on other sites
mezghena 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Comment appeler les gens à la religion d'Allah Taala, tout en suivant les préceptes. Ici ils distribuent des Coran traduits, des prospectus... Au départ j'ai été un peu choqué car un mécréant ne doit pas toucher un Coran, le prix auquel ils le vendent aux musulmans ne me plaisaient pas non et à celui qui n'en a que faire on le donne gratuitement. Ensuite aller vers les gens, est très difficile, surtout pour dire que cela est mal ce qu'ils font, pour les appeler et rappeler, cela a été la mission des Prophètes. Je trouve que l'intérieur de la Oumma est très négligée et personne n'appelle ou ne rappelle ceux de l'intérieur, le monde est rivé vers l'extérieur alors que notre intérieur est ignorant. Ensuite et j'en ai parlé plusieurs fois, la turpitude déguisée en conversion, je trouve cela une aberration. Au lieu d'éduquer à l'islam, on va vers ce qui est interdit et on en tire "une conversion" applaudit et mise en avant en plus par nos décérébrés. Il ne faut négliger aucune partie. je trouve que la méthode la plus facile de nos jours pour faire da'wa -les messages sur le net et les programmes religieux sur la télé, comme ça tout le monde a accès -faire des invocations à allah pour les gens qu'on voient égarés et qu'on arrive pas à convaincre -avoir un bon comportement sans essayer de montrer coute que coute qu'on est parfait et irréprochable c'est clair en tant que musulmane je me sens obligée d'inviter les gens à l'islam, mais je préfère m y prendre indirectement car j'ai essuyé plusieurs échecs même au sein de ma propre famille malheureusement aujourd'hui je me rend compte que parfois j'étais agressive car quand on est proche de la personne on s’empêche pas de lui faire des remarques sur ses défauts, lui demander de ne pas fréquenter certaines personnes qui sont dévergondées...mais au fil du temps tu te rend compte que toi aussi même si tu fais la prière tu l'a fais pas correctement, que toi aussi tu parle avec des personnes dévergondées sauf que tu n'es pas influençable par elles ... donc de préférence en général quand on voit que quelqu'un commence à s'intéresser à la religion on l’accueille, quand on trouve un livre simple qui peut l'aider on le lui offre... c'est pas une mince affaire mais en fin de compte ça ne demande pas de gros moyens non plus, la suite se fait toute seule avec l'aide et la volonté d'allah soubhanou Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 L'islam est dans tout... L'apparence, la nourriture, l'attitude, le social, les affaires, la politique etc. C'est un mode de vie complet. Suivre elislam n'est pas le caricaturer mais le respecter. Vous croyez dire ce que vous voulez ? tu as entièrement raison et c'est pourquoi ca n'a pas marché ..et ca ne marchera jamais ...il n'a ya a jamais de societé islamique depuis 14 siecle et il il n' y en aura jamais ! il ya aura toujours des gens qui voudront s'habiller diffrement ...boire un petit coup de gnole ....ou decider de ne plus prier !!! c'est ainsi !!!! imaginer un seul instant pouvoir maintenir toute une société dans l'uniformisation ....c'est inconcevable ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 tu as entièrement raison et c'est pourquoi ca n'a pas marché ..et ca ne marchera jamais ...il n'a ya a jamais de societé islamique depuis 14 siecle et il il n' y en aura jamais ! il ya aura toujours des gens qui voudront s'habiller diffrement ...boire un petit coup de gnole ....ou decider de ne plus prier !!! c'est ainsi !!!! imaginer un seul instant pouvoir maintenir toute une société dans l'uniformisation ....c'est inconcevable ....... Au bien sur qu'il y a des personnes qui suivent et aiment le commandement d'Allah Taala. Il y a l'obéissant et le rebelle. La civilisation musulmane est très grande et a beaucoup brillé, il y a eu son déclin lorsque qu'ils ont quitté la voie d'Allah Taala. La voie d'Allah Taala est la seule voie et pas d'autre. Que voulez-vous cher Papy que l'on fasse des gnoles comme vous dites ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 En France une grande majorité des personnes issues de l'immigration sont 'ajem à leur langue maternelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 il s'agit de traduction l'étrange et non de coran :D les pauvres même quand se son les autres qui leur offres quelque chose se son eux les fautifs :D Jusqu'au 12e siècle le Coran n'a jamais été traduit et que de conquête et rien à voir avec ceux d'aujourd'hui. Pierre le Vénérable est le premier à avoir demandé la traduction elle n'a JAMAIS été faite par des musulmans. Son but était de combattre l'Islam. Si les Sahabas et les tabi'ines ne l'on pas fait ainsi que les plus grands, pourquoi le faire aujourd'hui ? Si bien que le Coran est oublié et les gens le cite en langue non Arabe et les glissements de sens n'en parlons pas. LE CORAN EST INTRADUISIBLE POUR LA BONNE RAISON EST QUE NOUS NE CONNAISSONS PAS L'INTENTION SE TROUVANT DERRIERE LES MOTS ET LE MIRACLE DU CORAN EST EN ARABE PAS UNE AUTRE LANGUE. Nous sommes à une époque vraiment dure pour le croyant et la fitna ne vient pas des kouffars mais des musulmans eux mêmes. Dur dur.. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Jusqu'au 12e siècle le Coran n'a jamais été traduit et que de conquête et rien à voir avec ceux d'aujourd'hui. Pierre le Vénérable est le premier à avoir demandé la traduction elle n'a JAMAIS été faite par des musulmans. Son but était de combattre l'Islam. Si les Sahabas et les tabi'ines ne l'on pas fait ainsi que les plus grands, pourquoi le faire aujourd'hui ? Si bien que le Coran est oublié et les gens le cite en langue non Arabe et les glissements de sens n'en parlons pas. LE CORAN EST INTRADUISIBLE POUR LA BONNE RAISON EST QUE NOUS NE CONNAISSONS PAS L'INTENTION SE TROUVANT DERRIERE LES MOTS ET LE MIRACLE DU CORAN EST EN ARABE PAS UNE AUTRE LANGUE. Nous sommes à une époque vraiment dure pour le croyant et la fitna ne vient pas des kouffars mais des musulmans eux mêmes. Dur dur.. choisi toi un psy promis juré je paierai la facture :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 La da'wa, faire adhérer les gens à la Ilah ila Llah, c'est la plus dure des missions et c'était celle des Prophètes. Appelez est très difficile, je ne arle pas non plus de ceux qui font une conférence et dont les spectateurs sont ceux qui veulent venir pour apprendre. Dites à celui qui se nourrit de riba, à ceux qui pratiquent la sorcellerie, à tous ceux qui font du mal et vous verrez la réponse et les attaques. Parler au non croyant : aux kouffars, aux mouchrikines, vous verrez ce qu'est la da'wa. Faites la da'wa aux Algériens qui se disent musulmans et vous verrez aussi qu'appeler à la VÉRITABLE VOIE d'Allah est une guerre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts