Sissa 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Bonjour Hilar, [YOUTUBE]jR8fsEDEvdc[/YOUTUBE] Avec ou sans sucre ? :) Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 3, 2013 Author Partager Posted May 3, 2013 Great ! Merci Sissa, c'est génial d'écouter un morceau au bon moment...la magie d'un forum où tout le monde propose de tout...on n'y pense pas forcement tout seul. Ces chansons que l'on a oubliées... C'est avec plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Merci Sissa Un caoua pour se réveiller et une berceuse pour s'endormir. [YOUTUBE]LsYhFFwyD00[/YOUTUBE] Ah tiens au fait, est ce que le pseudo de Sissa a un rapport avec Sassy? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 3, 2013 Author Partager Posted May 3, 2013 Merci Sissa Un caoua pour se réveiller et une berceuse pour s'endormir. [YOUTUBE]LsYhFFwyD00[/YOUTUBE] Ah tiens au fait, est ce que le pseudo de Sissa a un rapport avec Sassy? Ca tombe bien, je vais rejoindre Morphée. Merci Jagellon. Non, je ne suis pas a sassy girl, et je ne suis pas du pays du Calvados. C'est un surnom que les collègues m'ont attribué suite à un lapsus linguae. :confused: Bonne fin de soirée à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Juste que c'était le surnom de Sarah Vaughan Bonne fin de soirée aussi. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 bonne et douce nuit les amis j'arrive tard là à demain alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts