Baba Merzoug 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 D'importants moyens mis en oeuvre pour arreter un suspect,helas sans succès.Le suspect court toujours dans l'immensite du désert Algérien LA VIDEO :Course Poursuite infernale dans le désert Algérien - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 « El mendba kbira wa l'mayate far » :D Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 3, 2013 Author Partager Posted May 3, 2013 Bonjour ,est ce que çà vous ennuie pas de traduire,je ne comprends pas l'arabe .Merci . (ou quelqu'un d'autre pourrait-il traduire ? ) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Bonjour ,est ce que çà vous ennuie pas de traduire,je ne comprends pas l'arabe .Merci . (ou quelqu'un d'autre pourrait-il traduire ? ) Bonjour, En gros cela veut dire : beaucoup de bruit pour rien. Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 3, 2013 Author Partager Posted May 3, 2013 Merci pour la traduction .En effet c'était un petit montage en réponse à la vidéo d'un compatriote dont voici l'original Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Merci pour la traduction .En effet c'était un petit montage en réponse à la vidéo d'un compatriote dont voici l'original Mdr. Ce n'est pourtant pas un cheval de course. Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 3, 2013 Author Partager Posted May 3, 2013 J'ai passé la journée du 1er Mai à regarder des vidéos sur Youtube et en fin de journée,je tombe sur cette vidéo de ce type qui cours après son ane dans le désert . Elle est tellement simple et naturelle qu'elle m'a plié en deux de rire . Comme quoi . Voici quelqu' unes de mes vidéos montages lorsque je ne suis pas en train de silloner les rues de Paris au volant de mon Taxi. Taxi de qualité allemande ou Taxi « Deutsch Qualität » . Taxi débutant . Toujours plus de Taxis à Paris malgré la crise . Taxi locataire à Paris . Taxi parisien . Heure de pointe Le Taxi et l'homme invisible . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Merci pour la traduction .En effet c'était un petit montage en réponse à la vidéo d'un compatriote dont voici l'original merçi pour cette vidéo que tu as posté mais voila la suite de la dite vidéo [YOUTUBE]0bMd0XnUC6Y&feature=fvwp&NR=1[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 3, 2013 Author Partager Posted May 3, 2013 Purée ! Tout le budget de la nation est passée en médailles ! On croirait une vidéo de la grande époque soviétique . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Purée ! Tout le budget de la nation est passée en médailles ! On croirait une vidéo de la grande époque soviétique . mais tu as oublié que c'est le meme systhème qui a détruit l'algérie aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts