AnoNimos 12 455 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Nimos pense que beaucoup de gens concoivent le fait qu´on soit severe avec eux et sans acceptation de leur crampes de cervelles, comme méchanceté, Enfin cela rentre bien dans leur role de vouloir toujours etre victime, se victimiser eternellement pour justifer leur inaptitude á se hisser....c´est toujours les autres qui nous empechent d´évoluer, toujours les autres qui sont méchants....des arguments de partisans du moindre effort. Nimos, n´a jamais maché ses envers les fénéants et les pseudo hypocrites....eternels victimistes... Sans regrets ni révision de ses propos....les fénéants n´auront qu´á s´en accomoder.... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Nimos pense que beaucoup de gens concoivent le fait qu´on soit severe avec eux et sans acceptation de leur crampes de cervelles, comme méchanceté, Enfin cela rentre bien dans leur role de vouloir toujours etre victime, se victimiser eternellement pour justifer leur inaptitude á se hisser....c´est toujours les autres qui nous empechent d´évoluer, toujours les autres qui sont méchants....des arguments de partisans du moindre effort. Nimos, n´a jamais maché ses envers les fénéants et les pseudo hypocrites....eternels victimistes... Sans regrets ni révision de ses propos....les fénéants n´auront qu´á s´en accomoder.... Vafaire ta priere et demande a dieu pardon je ne te connai meme pas et tu me di de tenvoyer ma foto en slip c'est une mechanceté premeditéé Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 3, 2013 Author Partager Posted May 3, 2013 Vafaire ta priere et demande a dieu pardon je ne te connai meme pas et tu me di de tenvoyer ma foto en slip c'est une mechanceté premeditéé Tu ne l´as toujours pas envoyée??:mad: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 se victimiser eternellement pour justifer leur inaptitude á se hisser....c´est toujours les autres qui nous empechent d´évoluer, toujours les autres qui sont méchants.... ANA est d'accord avec Nimos sauf que ANA s'en tamponne le coquillard de ces pauvres gens fainéants d'esprit , incapables de se remettre en cause ... c'est pas faute de les aider ! mais à un moment donné , il ne reste plus que les kleenex à distribuer( et encore s'il en reste ! car il y a plus grave que ces pleurnicheurs) car certains ne peuvent donner un sens à leur vie que dans CE RÔLE là... sans leurs lamentations , il ne sont plus rien ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Nimos pense que beaucoup de gens concoivent le fait qu´on soit severe avec eux et sans acceptation de leur crampes de cervelles, comme méchanceté, Enfin cela rentre bien dans leur role de vouloir toujours etre victime, se victimiser eternellement pour justifer leur inaptitude á se hisser....c´est toujours les autres qui nous empechent d´évoluer, toujours les autres qui sont méchants....des arguments de partisans du moindre effort. Nimos, n´a jamais maché ses envers les fénéants et les pseudo hypocrites....eternels victimistes... Sans regrets ni révision de ses propos....les fénéants n´auront qu´á s´en accomoder.... Bonjour Tout propos est inapte et. Inapproprié Au vu d'une culture Elle véra toujour que l'autre est sa rivale Donc la méchanceté EST également doit être de réciprocité Si non tes propos ne sont que partie pris Donc hors jeux Et carton rouge Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 3, 2013 Author Partager Posted May 3, 2013 ANA est d'accord avec Nimos sauf que ANA s'en tamponne le coquillard de ces pauvres gens fainéants d'esprit , incapables de se remettre en cause ... c'est pas faute de les aider ! mais à un moment donné , il ne reste plus que les kleenex à distribuer( et encore s'il en reste ! car il y a plus grave que ces pleurnicheurs) car certains ne peuvent donner un sens à leur vie que dans CE RÔLE là... sans leurs lamentations , il ne sont plus rien ! Un coup de bien dans le ***, bien placé pour un peu rémuer leur vide...meublé par les: Regardez ce qu´ils m´ont fait...On m´empeche de réussir, on me laisse pas réflechir....Autant rien faire....... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 3, 2013 Author Partager Posted May 3, 2013 Bonjour Tout propos est inapte et. Inapproprié Au vu d'une culyute Elle véranda toujour que l'autre est sa rivale Donc la méchanceté EST également doit être de réciprocité Si non tes propos ne sont que parié pris Donc hors jeux Et carton rouge Pmat, comme l´a toujours dit Nimos il n´a ni respect pour l´age encore moins pour la betise...quand les années ne justifie que le féneantisme et pleurnicherie....tu ne voudrais pas payer les pots cassés.... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Pmat, comme l´a toujours dit Nimos il n´a ni respect pour l´age encore moins pour la betise...quand les années ne justifie que le féneantisme et pleurnicherie....tu ne voudrais pas payer les pots cassés.... qui n'a pas de rtespect a part toi l'age se respecte lui memese la betise se construit elle ne se moque pas elle ne pleurniche pas ceux qui pai les pot a moitie cassés les cassent completement nimos testun etre humùain dommage que tu sois mechante Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Pmat, comme l´a toujours dit Nimos il n´a ni respect pour l´age encore moins pour la betise...quand les années ne justifie que le féneantisme et pleurnicherie....tu ne voudrais pas payer les pots cassés.... TU CONNAIS LE REFRAIN comme toujours tes mots , tes propos moi ils me renforcent je comprend tu me pousse a te fournir des arguments mais on a rien sans rien LE MONDE S'EST CREER SUR LE JUSTE ET LE DROIT LE MONDE EST RESPECT ET RESPECT D'AUTRUIT LE CREATEUR ATTEND TOI COMME MOI POUR QUAND ON s4ARRETTE DANS CETTE TRAVERSE DU DESERT ET SE DIRE ON VA OU? COMME CA CA TE PARLE PAS JE SAIS:beta: EH!! A DIMANCHE A PARIS Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Nimos pense que beaucoup de gens concoivent le fait qu´on soit severe avec eux et sans acceptation de leur crampes de cervelles, comme méchanceté, Enfin cela rentre bien dans leur role de vouloir toujours etre victime, se victimiser eternellement pour justifer leur inaptitude á se hisser....c´est toujours les autres qui nous empechent d´évoluer, toujours les autres qui sont méchants....des arguments de partisans du moindre effort. Nimos, n´a jamais maché ses envers les fénéants et les pseudo hypocrites....eternels victimistes... Sans regrets ni révision de ses propos....les fénéants n´auront qu´á s´en accomoder.... I approve Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Nimos a raison. Marre des pleurnichages et victimisations.Ca déprime. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 et les hypocrites raciste sans foi ni loi ... aussi ☺ Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 et les hypocrites raciste sans foi ni loi ... aussi ☺ vous aver vtous tort sauf pmat si klkun pleurniche il a le droit pck il a ete provoké ceforum est amical culturel respectable alors pk sacharnerr contre klkun qui nefai que de defendre ojn sait ke lalgerien est mechant mais just pour 1 mn apres il oublie mai ceu ou celle qui approuve nimos ne sont pas gentils Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 vous aver vtous tort sauf pmat si klkun pleurniche il a le droit pck il a ete provoké ceforum est amical culturel respectable alors pk sacharnerr contre klkun qui nefai que de defendre ojn sait ke lalgerien est mechant mais just pour 1 mn apres il oublie mai ceu ou celle qui approuve nimos ne sont pas gentils non moi je suis surtout hors sujet LOL :04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 vous aver vtous tort sauf pmat si klkun pleurniche il a le droit pck il a ete provoké ceforum est amical culturel respectable alors pk sacharnerr contre klkun qui nefai que de defendre ojn sait ke lalgerien est mechant mais just pour 1 mn apres il oublie mai ceu ou celle qui approuve nimos ne sont pas gentils Nous aussi on oublie vite. T'a rien dit n'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Nous aussi on oublie vite. T'a rien dit n'est-ce pas? je tai rien di pour la simple raison que tu ne jamais souhaiter le bienvenue Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 POURTANT ET POURTANT Parole de Aline: J'avais dessiné sur le sable Son doux visage qui me souriait Puis il a plu sur cette plage Dans cet orage, elle a disparu. Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh ! j'avais trop de peine. Je me suis assis prá¨s de son á¢me Mais la belle dame s'était enfuie. Je l'ai cherchée sans plus y croire Et sans un espoir, pour me guider. Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh ! j'avais trop de peine. Je n'ai gardé que ce doux visage Comme une épave sur le sable mouillé. Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh ! j'avais trop de peine. Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh ! j'avais trop de peine... J'avais dessiné sur le sable Son doux visage qui me souriait Puis il a plu sur cette plage Dans cet orage, elle a disparu. Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh ! j'avais trop de peine. Je me suis assis prá¨s de son á¢me Mais la belle dame s'était enfuie. Je l'ai cherchée sans plus y croire Et sans un espoir, pour me guider. Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh ! j'avais trop de peine. Je n'ai gardé que ce doux visage Comme une épave sur le sable mouillé. Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh ! j'avais trop de peine. Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh ! j'avais trop de peine... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 je tai rien di pour la simple raison que tu ne jamais souhaiter le bienvenue Désolée, je suis nulle pour reconnaitre les pseudos. Je te souhaite la bienvenue sur TON FORUM. Ca fait 4 ans que j'en fait partie.Je m'y plais bien et je souhaite la même chose. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 POURTANT ET POURTANT Parole de Aline: J'avais dessiné sur le sable Son doux visage qui me souriait Puis il a plu sur cette plage Dans cet orage, elle a disparu. Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh ! j'avais trop de peine. Je me suis assis prá¨s de son á¢me Mais la belle dame s'était enfuie. Je l'ai cherchée sans plus y croire Et sans un espoir, pour me guider. Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh ! j'avais trop de peine. Je n'ai gardé que ce doux visage Comme une épave sur le sable mouillé. Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh ! j'avais trop de peine. Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh ! j'avais trop de peine... J'avais dessiné sur le sable Son doux visage qui me souriait Puis il a plu sur cette plage Dans cet orage, elle a disparu. Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh ! j'avais trop de peine. Je me suis assis prá¨s de son á¢me Mais la belle dame s'était enfuie. Je l'ai cherchée sans plus y croire Et sans un espoir, pour me guider. Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh ! j'avais trop de peine. Je n'ai gardé que ce doux visage Comme une épave sur le sable mouillé. Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh ! j'avais trop de peine. Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh ! j'avais trop de peine... tas oublié de dire christophe nhabak ya jazair Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 tas oublié de dire christophe nhabak ya jazair WA mazale, mazale Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Nimos pense que beaucoup de gens concoivent le fait qu´on soit severe avec eux et sans acceptation de leur crampes de cervelles, comme méchanceté, Enfin cela rentre bien dans leur role de vouloir toujours etre victime, se victimiser eternellement pour justifer leur inaptitude á se hisser....c´est toujours les autres qui nous empechent d´évoluer, toujours les autres qui sont méchants....des arguments de partisans du moindre effort. Nimos, n´a jamais maché ses envers les fénéants et les pseudo hypocrites....eternels victimistes... Sans regrets ni révision de ses propos....les fénéants n´auront qu´á s´en accomoder.... c'est bon nimos rak kh'rite fiha :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Tu parles des faux *** qui n'ont qu'à faire des l'opinions des autres?! Ma foi laissons le bateau partir en espérant qu'il coule. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts