sekini 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Je vous propose cette photo,offrant un spectacle peu ordinaire et donnez votre avis.Cette jeune femme est elle une aliénée mentale,ou une vrai romantique.A vous de juger à travers cette image qui se suffit à elle même.La parole est à vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 1 mahboula Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 si elle est biologiste ou médecin , c'est une magnifique façon , .. chacun a sa propre façon d’être romantique , ... par exemple la miènne sera comme ça : Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Je n'y crois pas car le sang n'est pas de cette couleur et sur la feuille non plus. De plus pas une tâche et ni éclaboussure... humhum Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Je vous propose cette photo,offrant un spectacle peu ordinaire et donnez votre avis.Cette jeune femme est elle une aliénée mentale,ou une vrai romantique.A vous de juger à travers cette image qui se suffit à elle même.La parole est à vous Je me demande pour quel cause elle a fait sa ? Au lieu d'offrir son sang au gens malade necessiteux elle écrit des mots d'amour ....... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 si elle etait romantique, elle se serait coupee avec un stylet en argent et aurait trempe sa plume dans la blessure je vote donc pour folle Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 si elle etait romantique, elle se serait coupee avec un stylet en argent et aurait trempe sa plume dans la blessure je vote donc pour folle Le sang mieux qu'un autre liquide biologique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Je n'y crois pas car le sang n'est pas de cette couleur et sur la feuille non plus. C'est normal, c'est le sang d'une convertie. :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 C'est normal, c'est le sang d'une convertie. :D Zaâma?elle écrit en arabe...:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Zaâma?elle écrit en arabe...:detective: Mâaliche c'est quand même une dépravée :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Mâaliche c'est quand même une dépravée :D si tu le dis!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 si tu le dis!:D Purée elle existe encore cette réplique ??!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Purée elle existe encore cette réplique ??!!!!!!! ????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Makhbouta !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts