Guest KillZone Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 [YOUTUBE]k6BF1dvX8CI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Cà ne passionne plus personne hélas . L'Algérien a sa fièrté mais à l'heure du souper,ce n'est pas sa fièrté qu'il mange . Les grands reportages à la Soviet font partie du passé . Les jeunes,ils veulent un boulot,une petite femme gentille,une voiture,un portable,quelques bons amis pour le week-end et surtout ,surtout qu'on ne leur parle plus de l'ENTV qu'on leur met dans le biberon dès leur plus jeune age . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 [YOUTUBE]k6BF1dvX8CI[/YOUTUBE] MILLE MERCI FRERO KillZone QUE DIEU BENISSE LA BONNE CAUSE ET CEUX QUI ONT MARCHER SUR SON SENTIER ALLAH YRHAM ACHOUHADA Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Lah yarham les HOMMES ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Ce reportage m'a donné des larmes aux yeux. Merci pour le partage KillZon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 [YOUTUBE]k6BF1dvX8CI[/YOUTUBE] Merci Beaucoup pour cette vidéo encore merci, j'ai eu les larmes aux yeux et une envie de revoir l'Opium et le Bâton ...... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Lah yarham les HOMMES ! Les FEMMES ne méritent peut-être pas qu'Allah yerhamhoum... Pour que nul n'oublie hhi6C4xOgd0 Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Y a pas de quoi ! Je regarde la vidéo en boucle Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Les FEMMES ne méritent peut-être pas qu'Allah yerhamhoum... Pour que nul n'oublie hhi6C4xOgd0 J'ai dis homme mais ma pensé va a tous ceux qui aimer l'algerie , qui on combattu l'ennemi . . ect Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Les FEMMES ne méritent peut-être pas qu'Allah yerhamhoum... Pour que nul n'oublie hhi6C4xOgd0 Tres Touchant cette video Son Dernier mot Islam Allah Yerrehamhoum Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 J'ai des frissons ds le dos surtout en voyant le vidéo d'admin. Merci en tout pour vos vidéos surtout la premières des petits rappel sa ne fait pas de mal Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 J'ai dis homme mais ma pensé va a tous ceux qui aimer l'algerie , qui on combattu l'ennemi . . ect Ceux qui ont liquide Boudiaf sont ceux que ton Boumedienne a installe au sommet du pouvoir algerien, les DAF. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Les FEMMES ne méritent peut-être pas qu'Allah yerhamhoum... Pour que nul n'oublie hhi6C4xOgd0 Cette vidéo est passer sur toutes les chaines ce jour là, je me rappelle , Allah yarahmou meskine il n'a pas fait long. Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Ceux qui ont liquide Boudiaf sont ceux que ton Boumedienne a installe au sommet du pouvoir algerien, les DAF. Mon Boumedienne ? C'est le boumedienne de tout les Algeriens Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Mon Boumedienne ? C'est le boumedienne de tout les Algeriens Tu as demande leur avis, un par un ? C'est ton Boumedienne pas le mien. C'est ton Boumedienne qui a installe le regime militaire en Algerie que nous continuons a payer 50 ans apres l'independance. Vas dormir mon p'tit, demain tu as cours. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Mon Boumedienne ? C'est le boumedienne de tout les Algeriens Ah non ! Ma tedjema3che ! Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Je ne sais pas si cela est rassurant pour l’évolution de la société lorsqu'on voit ce genre de sujet posté par un post adolescent "Son destin"... c'est la lobotomie Tu as demande leur avis, un par un ? C'est ton Boumedienne pas le mien. C'est ton Boumedienne qui a installe le regime militaire en Algerie que nous continuons a payer 50 ans apres l'independance. Vas dormir mon p'tit, demain tu as cours. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Lah yarham les HOMMES ! [YOUTUBE]ol5Dfs7jqFI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Tu as demande leur avis, un par un ? C'est ton Boumedienne pas le mien. C'est ton Boumedienne qui a installe le regime militaire en Algerie que nous continuons a payer 50 ans apres l'independance. Vas dormir mon p'tit, demain tu as cours. Ok alors c'est le mien . . . Boumedienne aimait beaucoup l'Algerie ! il a installe oui , et il a fait un bon choix Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Ok alors c'est le mien . . . Boumedienne aimait beaucoup l'Algerie ! il a installe oui , et il a fait un bon choix Explique nous un peu en quoi un ´regime militaire (que tu n´as d´ailleurs pas connu mais que tu prétend etre le bon choix) était le bon pour l´Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Explique nous un peu en quoi un ´regime militaire (que tu n´as d´ailleurs pas connu mais que tu prétend etre le bon choix) était le bon pour l´Algérie? Wé ta raison je n'ai pas connu , je ne peux savoir . . . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Wé ta raison je n'ai pas connu , je ne peux savoir . . . Le souci n´est pas ne pas connaitre, le souci c´est ne pas connaitre et affirmer quel bon choix...il faut. Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Le souci n´est pas ne pas connaitre, le souci c´est ne pas connaitre et affirmer quel bon choix...il faut. Bin pour moi ! les algeriens leur faut un dictateur ! car son ça il ne feront rien . voila la c'est mon avis Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Bin pour moi ! les algeriens leur faut un dictateur ! car son ça il ne feront rien . voila la c'est mon avis Donc pour toi, les Algérien par "Nature" ne peuvent qu´etre gouverné par le meurtre, la torture, la fermeture de liberté de crier ses avis? Cet avis tu l´as ... aprés 40 ans de vie sous ce systeme non? ce qui engendré exactement la société pour laquelle tu dis il faut de la dictature n´est ce pas exactement ce meme régime? En fait, ce qui fait la situation dans laquelle est l´Algérie c´est plutot le fait qu´elle soit gouvernée de la sorte que toi tu affirmes etre la meilleure.... Conclusion: La méthode de dictature a déja démontré son échec sur l´Algérie, preuve est la situation dans laquelle se retrouve le pays aprés 40 ans de dictature. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Ok alors c'est le mien . . . Boumedienne aimait beaucoup l'Algerie ! il a installe oui , et il a fait un bon choix Boumédienne aimait le pouvoir, pas l'Algerie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts