Jump to content

Une semaine à Istanbul : conseils/astuces

Recommended Posts

Salut A.D ,

IMPOSSIBLE , si tu vas à ISTANBUL , tu as X & Z itinéraire à faire , donc :

Si tu va à BAYAZIT à TAKSIM , tu prend le BUS de BAYAZIT , 20 min aprés t'es à TAKSIM , en TAXI , pour le méme trajet c'est le TRIPLE prix .

Résultat : Si le trajet est LONG , faudrait choisir le moyen le plus adapté par rapport au budget , si c'est JUSTE pour visiter , X, Y , Z monuments , en BUS ( TROLY) ça serait simple & MIEUX , voila

Si tu as d'autres questions : Rana H'na ( On est là ) .

SC.

Sahit SC :)

D'aprés ton explication ça parait simple! ça va! j'ai l'impression que tout sera clair une fois sur place!

Juste une dernière question, dans quelles langues peut-on communiquer avec les turques (anglais? arabe? langage des signes? :D) ?

D'aprés ton explication ça parait simple! ça va! j'ai l'impression que tout sera clair une fois sur place!

Juste une dernière question, dans quelles langues peut-on communiquer avec les turques (anglais? arabe? langage des signes? :D) ?

Bla Mziya ,

FRANCHEMENT ? j'viens de TE connaitre , mais SI j'étais pas parti l'année passée en Turquie , j'serais parti avec toi , COMME ça je te ferais MAGNIFIQUEMENT découvrir la ville d'ISTANBUL , tu PEUX dire que je connais les moindres recoins , les meilleures BOITES DE NUITS , les meilleurs restos ( Pas Cher & Chic ) j'avais passé 2 MOIS là bas ..

Quand à ta Question :

Anglais à 67 % , 23 % avec la GESTUELLE , 10 % TU schématise ce que tu VEUX communiquer à l'autre ( Le Turque / La Turque concernée ) ..

l anglais

stp tu nous dira combien ca t a coute

ca m interesse :o

Bla Mziya ,

FRANCHEMENT ? j'viens de TE connaitre , mais SI j'étais pas parti l'année passée en Turquie , j'serais parti avec toi , COMME ça je te ferais MAGNIFIQUEMENT découvrir la ville d'ISTANBUL , tu PEUX dire que je connais les moindres recoins , les meilleures BOITES DE NUITS , les meilleurs restos ( Pas Cher & Chic ) j'avais passé 2 MOIS là bas ..

Quand à ta Question :

Anglais à 67 % , 23 % avec la GESTUELLE , 10 % TU schématise ce que tu VEUX communiquer à l'autre ( Le Turque / La Turque concernée ) ..

Quelle précision dans les statistiques!! :D

Puisque tu connais si bien la ville, donne moi un endroit qui n'est pas très connu et qui vaut la peine d'être visité :)