Guest D. ESSERHANE Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 @Didine Tu sais pourquoi Melzi fait la une des journaux? Parce que son principal protecteur, et locataire notoire du club des pins, vient de casser sa pipe. http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/90587-ali-kafi-nest-plus.html je ne le savais pas, merci pour l'info, l'ami Donc, il doit plier bagages - On va demander au DRS de fouiner un peu sur son compte - Il se peut qu'il a placé de l'argent sale à l’étranger, comme Chakib Khelil:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Je me disais aussi....il est en disgrace je ne pense pas qu'il s'agisse de grâce ou de disgrâce avec ces pourris. C'est du donnant donnant, ils se tiennent par le " je connais des trucs sur toi". Quand l'un d'eux disparait il y' en a plein qui morflent direct parce qu'ils n'ont plus prise, yastahlou el k'lab! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 je ne le savais pas, merci pour l'info, l'ami Donc, il doit plier bagages - On va demander au DRS de fouiner un peu sur son compte - Il se peut qu'il a placé de l'argent sale à l’étranger, comme Chakib Khelil:mdr: Ce n'est pas une info, juste un constat logique. Kafi était connu comme le monsieur CDP avec sa bouteille de Johnny le rouge et son tricodpo plus tout à fait blanc. Dès qu'il est mort le " patron" des lieux en prend plein la tronche donc..cqfd. Je ne pense pas qu'il ait grand chose à l'etranger. La chute de son pote Seif Kadafi (c'est ça SDH) a du le faire réfléchir. Pour Khelil c'est une autre paire de manches. Ses soutiens sont plus puissants que de simples apparatchiks algériens. Lui est soutenu par les multinationales pétrolières. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Ce n'est pas une info, juste un constat logique. Kafi était connu comme le monsieur CDP avec sa bouteille de Johnny le rouge et son tricodpo plus tout à fait blanc. Dès qu'il est mort le " patron" des lieux en prend plein la tronche donc..cqfd. Je ne pense pas qu'il ait grand chose à l'etranger. La chute de son pote Seif Kadafi (c'est ça SDH) a du le faire réfléchir. Pour Khelil c'est une autre paire de manches. Ses soutiens sont plus puissants que de simples apparatchiks algériens. Lui est soutenu par les multinationales pétrolières. c'est pour ça d'un maçon qu'il était, est devenu un puissant PDG tant craint Ya qu'en Algérie qu'on gravit si facilement les marches Yakhi bled Miki - Il peut prétendre une ambassade, pourquoi pas Pour Kafi, on le savait qu'il était porté sur l'alcool, mais peu importe c'était sa vie privée Citer Link to post Share on other sites
rivaal 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Bonsoir, A la lecture de ce post qui relate la vie de cette petite ordure (Melzi), j'avoue humblement que j'ai du mal à me situer dans quel camp : celui des larmes ou du rire ? Pleurer en mémoire à tous ceux qui ont sacrifié leur vie pour que l'Algérie soit libre et nous faire recouvrir notre identité et notre dignité... Ou bien rire honteusement d'être incapable d'honorer le serment de nos martyrs. Maudit soit ce maton raciste, gardien de la prison où j'étais incarcéré en 1961, qui avait jeté comme un défi au jeune militant qui le toisait de sa certitude de la victoire proche, cette insulte prémonitoire : "Tu verras quand on quittera ton pays ce sera les fellaghas qui te botterons le *** !" Pourtant, je crois que viendra le jour où... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 L'Algerien ne voyage pas beaucoup Il connait pas les beaux pays Et quand il voyage,il visite Tati La chine pour acheter El Khorda Et quand il fait un voyage touristique il opte pour les hotel taudits Le jour où il visite les bon coins à l'echel mondial Il va deduidre que Le chiraton d'Alger MORRETTI Et CLUB DU PIN Sont des bikoks Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 L'Algerien ne voyage pas beaucoup Il connait pas les beaux pays Et quand il voyage,il visite Tati La chine pour acheter El Khorda Et quand il fait un voyage touristique il opte pour les hotel taudits Le jour où il visite les bon coins à l'echel mondial Il va deduidre que Le chiraton d'Alger MORRETTI Et CLUB DU PIN Sont des bikoks il a raison le parisien,en decembre dernier j ai rendu visite a qqu un qui habite club des pins,lors de ma visite j ai constaté deux choses,l etat des chalets qui semblent etre abondonnés,la peinture ecaillée les murs lezardés.quant a la sécurité elle est a revoir,pour rentrer au club ou habitent les ministres il faut juste avoir un patrol nissan de couleur noir avec des vitres fumées et tt le monde vous salue au passage ,pas d arret pas de control.dexieme faille l entree par la mer ,il n y a aucune surveillance,je rajoute deux choses:la plage etait tres salle pleine de canettes de bierre et de soda.certains fils de ministre volent en rentrant par effraction dans les autres chalets. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts