Jump to content

Recommended Posts

salut moi c'est thebigred, amateur de bonne musique et de bloodymary, et comme a dit l'autre "le bon gout c'est mon gout"

je sais pas pourquoi je suis là alors me demandez pas, tout ce que je veux c'est dire un petit coucou et passer quelques minutes avec vous de temps à autres

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Aube
salut moi c'est thebigred, amateur de bonne musique et de bloodymary, et comme a dit l'autre "le bon gout c'est mon gout"

je sais pas pourquoi je suis là alors me demandez pas, tout ce que je veux c'est dire un petit coucou et passer quelques minutes avec vous de temps à autres

Ok, on ne demandera rien du tout!

Bienvenue qd meme....

bienvenue a toi :)

mais dis moi , pourquoi té là? :D

oui trés simple comme question, je t'autorise à lever le pied sur le frein si le coeur t'en dit

en fait je suis un peu de partout, la simplicité de la reponse est-elle à la hauteur de la simplicité de la question? lol

Guest Aube
oui trés simple comme question, je t'autorise à lever le pied sur le frein si le coeur t'en dit

en fait je suis un peu de partout, la simplicité de la reponse est-elle à la hauteur de la simplicité de la question? lol

ça m'amuse les gens aussi craintifs...:D

Guest Aube
c'est une question? damnation il faut que je revise mon français.

non, vu le mal que t'as à répondre directement aux questions, je te ferai donc grâce des autres...

c'est mon 1/4 d'heure charitable, là...:alucard:

tu ne m'as posé qu'une seule question, comment peux-tu savoir que j'ai du mal à repondre directement aux questions? attends me dis pas que t'es psy, parce que là je prends mes jambes à mon cou, ils ont une sale reputation

ton quart d'heure de charité tu ne peux pas le transformer en une heure ou deux? le temps que je m'acclimate? lol

Guest Aube
tu ne m'as posé qu'une seule question, comment peux-tu savoir que j'ai du mal à repondre directement aux questions? attends me dis pas que t'es psy, parce que là je prends mes jambes à mon cou, ils ont une sale reputation

ton quart d'heure de charité tu ne peux pas le transformer en une heure ou deux? le temps que je m'acclimate? lol

si, chui psy de comptoir à mes heures perdues...

t'as bobo, et t'aimerais en parler?

chui toute ouïe, et j'allonge le 1/4 d'heure charitable d'un autre 1/4 d'heure par bonté d'ame...:alucard:

Top chrono, j't'écoute! (ou je te lis, c'est pareil aprés tout!):rolleyes:

oui j'ai bobo, mon lit est dans le meme etat que mon verre, et mon verre est vide. ma mere me dit de remplir le lit et de laisser le verre vide, et mon pere me dit de remplir le verre et laisser le lit vide. lequel des deux dois-je ecouter?

Guest Aube
oui j'ai bobo, mon lit est dans le meme etat que mon verre, et mon verre est vide. ma mere me dit de remplir le lit et de laisser le verre vide, et mon pere me dit de remplir le verre et laisser le lit vide. lequel des deux dois-je ecouter?

Khlass, tu m'as grave embrouillée, là, avec tes histoires de famille, j'me barre!:crazy:

ok, j'ai meme pas eu droit à la totalité de ma demi heure, mais bon tu me dois la difference entre le temps promis et le temps utilisé. choisis soit tu regle ta dette en me remplissant mon verre, soit tu comble l'autre vide. ou les deux si le coeur t'en dit. si tu choisis le verre, remplis moi son jumeau aussi

Moi ce qui m'amuse au fait,,c'est que nous sommes sur un site ou tous avons des pseudonymes ecrits en Gras ,que tout le monde voi partout ou tu passes ,genre Spartacus!

Mais on te dit :Hey Spartacus !va te presenter sur le forum concu a cet egard on te connai pas t'es nouveau,c'est important.

Apres On va se "presenter" pour dire salut moi c'est spartacus je suis nouveau!! (-.-)!!

Ayyyééé a partir de la on te connai lol

Cool,pas grave!!

Guest Aube
ok, j'ai meme pas eu droit à la totalité de ma demi heure, mais bon tu me dois la difference entre le temps promis et le temps utilisé. choisis soit tu regle ta dette en me remplissant mon verre, soit tu comble l'autre vide. ou les deux si le coeur t'en dit. si tu choisis le verre, remplis moi son jumeau aussi

tjrs aussi généreuse, voici donc pour toi, sers toi....

264411stdfe9.jpg

y a meme deux bonbonnes de réserve...

si avec ça, t'as encore soif!!!!:crazy:

Guest Aube
Moi ce qui m'amuse au fait,,c'est que nous sommes sur un site ou tous avons des pseudonymes ecrits en Gras ,que tout le monde voi partout ou tu passes ,genre Spartacus!

Mais on te dit :Hey Spartacus !va te presenter sur le forum concu a cet egard on te connai pas t'es nouveau,c'est important.

Apres On va se "presenter" pour dire salut moi c'est spartacus je suis nouveau!! (-.-)!!

Ayyyééé a partir de la on te connai lol

Cool,pas grave!!

ok...

et la moralité de l'histoire? c'est qu'on nous connait, c'est ça?

Guest Aube
l'e'au mon corps en contient des litres, je voulais la couper avec du bloodymary, mais je vois que tu n'as pas ça en reserve. pourtant tout bon psy de comptoir a le verre qu'il faut pour faire parler.

Je privilégie l'élément naturel que nous offre Dame Nature...

profites-en, parait que c'est en voie de disparition, et sachant que l'eau, c'est la vie....:rolleyes:

quand j'ai vu qu'un certain wisdom allait repondre à mon pooste j'etais pressé de lire. maintenant je regrette. l'habit ne fait pas le moine, le pseudo ne fait pas le post.

Au pays des avaugles le borgne est roi!

Si tel sont tes Axiome,et bien soit, tu es loin d'incarner un judas.

Carry on,,=>

Guest Aube
Au pays des avaugles le borgne est roi!

Si tel sont tes Axiome,et bien soit, tu es loin d'incarner un judas.

Carry on,,=>

Vous vous connaissez, on dirait...

ah moi je suis toujours relaxe. je suis entré chez vous, c'est un minimum de respect que de me fondre dans la masse.

sinon wisdom ne me connait pas, ni moi ne le connait en fait. du moins je ne pense pas que l'on se connaisse. mais le problmee c'est qu'apparement il veut jouer un role dont il n'a pas l'etoffe. comme beaucoup de gens d'ailleurs.

ça me rappelle la fois ou je devais jouer le prince de la belle au bois dormant, mais j'ai sorti une replique de romeo et juliette.