Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ah moi je suis toujours relaxe. je suis entré chez vous, c'est un minimum de respect que de me fondre dans la masse. sinon wisdom ne me connait pas, ni moi ne le connait en fait. du moins je ne pense pas que l'on se connaisse. mais le problmee c'est qu'apparement il veut jouer un role dont il n'a pas l'etoffe. comme beaucoup de gens d'ailleurs. ça me rappelle la fois ou je devais jouer le prince de la belle au bois dormant, mais j'ai sorti une replique de romeo et juliette. c'est bien, faut prendre ses aises, tant que ça se fait dans le respect, où est le souci? wisdom, c'est un ou une???:crazy: au fait, t'étais sapé comment en prince, avec de fins collants et la veste aux manches bouffantes (normal que t'aies fait le bouffon alors)???:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 ah je sais pas, je pensais que les noms anglais etaient asexué. en fait à cette epoque là j'etais assez gros pour ne pas avoir besoin de truc bouffants. j'etais bouffon de nature. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ah je sais pas, je pensais que les noms anglais etaient asexué. en fait à cette epoque là j'etais assez gros pour ne pas avoir besoin de truc bouffants. j'etais bouffon de nature. non, là, en plus de bouffon, t'étais bouffi...:D Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 non, là, en plus de bouffon, t'étais bouffi...:D un bouffon bouffi aux habit bouffants voulant bouffer... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 un bouffon bouffi aux habit bouffants voulant bouffer... tu me rappelles qqu'un toi, en bouffoneries....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Je suis une fille! et je ne connai big red ni d'eve ni d'Adan. Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 tu me rappelles qqu'un toi....:rolleyes: serieusement, je croyais pas que tu me sortirai ce vieux cliché de drague. mais bon vas-y je t'en prie, il t'as laché et laissé sans nouvelle, vous n'avez pas eu l'aval de vos parents, vbous etiez trop insouciants parce que trop jeune pour connaitre la valeur de la vie? tu vois tu me transforme en psy de comptoir à mon tour. d'habitude au compoir y a que moi et mon bloodymary, et le barman quand le verre se vide. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 serieusement, je croyais pas que tu me sortirai ce vieux cliché de drague. mais bon vas-y je t'en prie, il t'as laché et laissé sans nouvelle, vous n'avez pas eu l'aval de vos parents, vbous etiez trop insouciants parce que trop jeune pour connaitre la valeur de la vie? tu vois tu me transforme en psy de comptoir à mon tour. d'habitude au compoir y a que moi et mon bloodymary, et le barman quand le verre se vide. Un conseil, si tu comptes ouvrir un cabinet de psy, n'y compte pas, t'es nul, archi-nul!:D à ta santé qd meme!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Je suis une fille! et je ne connai big red ni d'eve ni d'Adan. tiens, j'avais meme pas pensé à décomposer son pseudo! the big red!!!!:D ça doit etre un gars timide, tjrs rougissant, grand et gros en taille....:04: et buveur!!!! Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 santé, et longevité à ce nouveau copinage. bon tu me rassure, au moins je sais que je vais etre encore longtemps moi et mon verre les seules maitres, et centre de mon univers. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 santé, et longevité à ce nouveau copinage. bon tu me rassure, au moins je sais que je vais etre encore longtemps moi et mon verre les seules maitres, et centre de mon univers. ça t'occupera....:D Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ah moi je suis toujours relaxe. je suis entré chez vous, c'est un minimum de respect que de me fondre dans la masse. sinon wisdom ne me connait pas, ni moi ne le connait en fait. du moins je ne pense pas que l'on se connaisse. mais le problmee c'est qu'apparement il veut jouer un role dont il n'a pas l'etoffe. comme beaucoup de gens d'ailleurs. ça me rappelle la fois ou je devais jouer le prince de la belle au bois dormant, mais j'ai sorti une replique de romeo et juliette. Le blem n'est point dans le choix de l'auteur,,mais dans ton choix tout court. Une autre replique de William Shakespeare aurai pu faire l'affaire pour le prestigieux du ooh combien role du price de la belle au bois dormant!!! et qu'apparement on a juger ideal pour toi. Une replique du genre "Mon Royaume pour un cheval!" Richard III Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 tu parle du copinage? ou du verre? un jour quelqu'un m'a demandé si j'avais à choisir entre mes amis et mon verre. je lui ai dit "pourquoi choisir? je vois mes amis je leur offre un verre, je vois un verre je lui offre un ami (moi)" Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 tu parle du copinage? ou du verre? un jour quelqu'un m'a demandé si j'avais à choisir entre mes amis et mon verre. je lui ai dit "pourquoi choisir? je vois mes amis je leur offre un verre, je vois un verre je lui offre un ami (moi)" un psy philosophe!!!!:eek: comme dirait de funès "il m'épate, il m'épate"!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 garde pas la bouche ouverte trop longtemps, il se pourrait qu'une mouche s'y aventure par megarde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 garde pas la bouche ouverte trop longtemps, il se pourrait qu'une mouche s'y aventure par megarde. Aucune chance pour elle, y a un sens interdit...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 enfin tu sais si le sens interdit n'est pas placé correctement, comme ceux que nos chers compatriotes ont l'habitude d'en planter. elle risque plutot d'entrer et de ne pas pouvoir sortir Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 enfin tu sais si le sens interdit n'est pas placé correctement, comme ceux que nos chers compatriotes ont l'habitude d'en planter. elle risque plutot d'entrer et de ne pas pouvoir sortir t'as de ces idées toi! disons que si elle a la mauvaise idée de s'aventurer, je la recracherai avec mon venin...:p Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 tant que tu epargne mon bloodymary ça me va. fais juste gaffe à ne pas avaler au lieu de recracher. ça me rappelleun film bollywoodien, une histoire d'amour entre esprits qui peuvent se transformer au choix en serpent ou en humains. à un moment donné l'humaine poursuivie par l'esprit dont le male s'etait enamouraché de cette dite femelle monte sur un cable electrique reliant deux immeubles, elle traverse, l'esprit qui la poursuivait ne sachant pas faire fumnabule s'est transformé en serpent pour que ce soit plus facile.? mais ce faisant il devint tellement leger, que l'humaine n'eut qu'à secouer un peu lme cable pour que le serpent stombe et meure quelmques metres plus bas Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 tant que tu epargne mon bloodymary ça me va. fais juste gaffe à ne pas avaler au lieu de recracher. ça me rappelleun film bollywoodien, une histoire d'amour entre esprits qui peuvent se transformer au choix en serpent ou en humains. à un moment donné l'humaine poursuivie par l'esprit dont le male s'etait enamouraché de cette dite femelle monte sur un cable electrique reliant deux immeubles, elle traverse, l'esprit qui la poursuivait ne sachant pas faire fumnabule s'est transformé en serpent pour que ce soit plus facile.? mais ce faisant il devint tellement leger, que l'humaine n'eut qu'à secouer un peu lme cable pour que le serpent stombe et meure quelmques metres plus bas il avait l'air fameux ce film...:alucard: mince, je l'ai raté!:D Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 desolé mais je pense que t'etais trop jeune pour t'en souvenir meme si tu l'avais vu quand il a été pour la premiere et unique fois à la télé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 desolé mais je pense que t'etais trop jeune pour t'en souvenir meme si tu l'avais vu quand il a été pour la premiere et unique fois à la télé. oui, c'est cela, je devais z'etre trop djeun....:D:D:D vous z'etes marrants, les petiots d'à c't'heure!:D Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 desolé je ne parle pas zimbabween. tu peux repasser en mode français? ou y a un circuit interne qui a grillé à cause de la mouche? un bug? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 desolé je ne parle pas zimbabween. tu peux repasser en mode français? ou y a un circuit interne qui a grillé à cause de la mouche? un bug? ayé, tu suis plus, t'es déja naze.... jté eu!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 ah non reviens stp, ne replonge pas dans l'adolescence. je suis trop vieux pour pouvoir t'y suivre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts