Jump to content

Recommended Posts

Guest Aube
ah non reviens stp, ne replonge pas dans l'adolescence. je suis trop vieux pour pouvoir t'y suivre.

eh, c'est pas un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace (c'est fou, ce que je sais faire ma pub, moi!!!):crazy:

tu comptes leurrer qui avec ton grand age?

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Aube
tu es plus macaque ou gorille?

et quant à mon grand age certainement pas toi. je ne suis pas vieux, c'est juste que ça remonte à il y a trop longtemps.

dans ce cas, en tant que doyenne du site, tu me dois doublement le respect...:alucard:

ouais, chui la jeanne calment du coin, quoi!:D

tu te pretends doyenne sans connaitre mon age, ça c'est bon pour l'image.

ecoute si jeanne est un singe femelle alors saches qu'(elle m'est inconnue. et je ne frequente plus cette race depuisq que ma chere et tendre cheetah est partie avec tarzan. il l'a lachée pour jane, c'est bien fait. quoi que je ne sais si officieusement il n'y a pas des choses encore entre tarzan et cheetah, ou peut etre meme entre cheetah et jane.

Guest Aube
tu te pretends doyenne sans connaitre mon age, ça c'est bon pour l'image.

ecoute si jeanne est un singe femelle alors saches qu'(elle m'est inconnue. et je ne frequente plus cette race depuisq que ma chere et tendre cheetah est partie avec tarzan. il l'a lachée pour jane, c'est bien fait. quoi que je ne sais si officieusement il n'y a pas des choses encore entre tarzan et cheetah, ou peut etre meme entre cheetah et jane.

Je vois.....

la dure loi de la jungle en somme....

c'est sela Aube, et si tu cherche à savoir c'est bien à grace à cheetah que j'ai rencontré mon verre. il a comblé un vide enorme. et depuis j'ai peur qu'il ne me quitte, quant à lui il sait que jamais je ne le quitterai.

Guest Aube
c'est sela Aube, et si tu cherche à savoir c'est bien à grace à cheetah que j'ai rencontré mon verre. il a comblé un vide enorme. et depuis j'ai peur qu'il ne me quitte, quant à lui il sait que jamais je ne le quitterai.

"c'est un beau roman, c'est une belle histoire....":D

ah t'as encore rien vu, quand entre les bras de mon verre la nostalgie me prend, il me fait danser il me fait tourner la tete, et moi de peine et de joie je pleure. et puis deux minutes aprés je me reveille, j'ai trop soif faut que je boive. un bloodymary fait generalement l'affaire

Guest Aube
ah t'as encore rien vu, quand entre les bras de mon verre la nostalgie me prend, il me fait danser il me fait tourner la tete, et moi de peine et de joie je pleure. et puis deux minutes aprés je me reveille, j'ai trop soif faut que je boive. un bloodymary fait generalement l'affaire

ah, l'amitié....

ceci dit, ton bloodymary m'a l'air dégueux...

(tiens, l'orage éclate chez nous... j'adore ça...)

c'est vrai que son nom ne fais pas desirer, mais bon tu devrai essayer un petit coup pour me comprendre.

allez tiens je vais te sortir un trucs que tu vas adorer "s'il te plait de voir de par chez toi l'orage, alors fais de mon coeur ton chez toi"

moi aussi quand il y a de l'orage et tout, il y a davantage de plaisir à rester à l'abri. et quand on n'a pas d'abri, on a davantage de nostalgie en etant sous la pluie.

Guest Aube
c'est vrai que son nom ne fais pas desirer, mais bon tu devrai essayer un petit coup pour me comprendre.

allez tiens je vais te sortir un trucs que tu vas adorer "s'il te plait de voir de par chez toi l'orage, alors fais de mon coeur ton chez toi"

moi aussi quand il y a de l'orage et tout, il y a davantage de plaisir à rester à l'abri. et quand on n'a pas d'abri, on a davantage de nostalgie en etant sous la pluie.

justement, rien de tel pour apprécier les éléments qui se déchainent que d'etre chez soi!

t'es poete, toi, sinon?

Guest Aube
non moi je pique des phrases de ci de la, histoire d'offrir quelques clichés. et toi tu es poetesse?

non, juste prêtresse!:D

(parfois traitresse, selon...):alucard:

Guest Aube
c'est pas grave si tu es traitresse. comme ça au moins ça me changera. sinon pretresse? tu veux bien entendre ma confession?

mes chastes oreilles en patiraient-elles?:alucard:

(ceci dit, je passe pas mon temps à écouter les conneries faites par les autres, tsé...)

Guest Aube
elles pourraient en patir ou y prendre plaisir. ça ne depend que de la façon dont tu ecoute ma confession.

sauf que chui pas pretre... ni curé, ni la bonne du curé d'ailleurs...

mais bon, si tu veux soulager ta conscience, je ferai un effort...

Guest Aube
tu attends quoi? que les viennoiserie chauffent?

tu sais moi ce que j'aime c'est les pains au choclats quand ils sont bien faits. un vrai regal.

déja servi ton cof, tu suis pas...

pains au chocolat? m'oui.. je préfère les galettes suisses...

ça s'appelle des escargots aux raisins maintenant....

ah oui j'aime beaucoup aussi. surtout quand la creme est bien faite.. je ne sais pas si tu connais aussi, mais il y a une viennoiserie bizarre qui s'appelle "l'orannais". une pate de croiassant, et presque la forme d'un croissant, mais il y a un bout d'abricot sur chaque bout avec une peu de creme.

Guest Aube
ah oui j'aime beaucoup aussi. surtout quand la creme est bien faite.. je ne sais pas si tu connais aussi, mais il y a une viennoiserie bizarre qui s'appelle "l'orannais". une pate de croiassant, et presque la forme d'un croissant, mais il y a un bout d'abricot sur chaque bout avec une peu de creme.

oui, on en a encore discuté il y a qques jours sur le forum de ce fameux "oranais"....:D

mais celui que je connais, il est plutot tressé et parsemé de pépites de chocolat, les recettes diffèrent apparamment selon les endroits...